Conspiration

11 Septembre: Quand la pulvérisation des tours pulvérise la légitimité du gouvernement américain…



Dr. Kevin Barrett


Vendredi 5 Avril 2013

11 Septembre: Quand la pulvérisation des tours pulvérise la légitimité du gouvernement américain…
9/11: Illégitimité du gouvernement américain
La ville de New York demande: qu’est-il arrivé au 1116 victimes disparues du 11 Septembre ?

Plus de 11 ans après la destruction catastrophique des tours du World Trade Centre de New York, le gouvernement de la ville pose enfin la question: qu’est-ce qui a bien pu arriver aux 1116 victimes toujours portées disparues ? Dans toutes les affaires d’effondrement de bâtiments de l’histoire, les corps des victimes ont toujours été retrouvés plus ou moins intacts dans les décombres. Ceci parce que des bâtiments qui s’effondrent écrasent les corps humains; ils ne les pulvérisent pas en tous petits morceaux ou provoquent leur évaporation dans l’air du temps. Et pourtant, le 11 Septembre 2001, les effondrements les plus célèbres de l’histoire de l’architecture ont provoqué la disparition magique de plus de 1000 corps de victimes. Pas même un bout de peau, un fragment d’ongle ou un éclat d’os de ces corps ne furent retrouvés et ce malgré des travaux ardus de “tamisage”. Mais ceci ne constitue pas le seul mystère.
Il ne restait pratiquement rien des 1634 victimes occupant les bâtiments et qui ne disparurent pas complètement. La plupart des restes humains découverts et identifiés grâce à leur ADN étaient sous forme de toutes petites pièces et non pas de corps intacts ou peu s’en faut. Qu’est-il arrivé aux près de 3000 corps qui furent annihilés pendant les dix secondes que durèrent les disparitions des tours de 110 étages ? Réponse: la même chose que ce qui est arrivé aux meubles des bureaux, aux placards, aux téléphones, aux ordinateurs et autre contenu des tours. Virtuellement aucune trace de tous ces objets usuels ne fut non plus retrouvée. Ces objets, comme les corps humains, se sont transformés en une mixture de tous petits éclats et de poussières d’une taille inférieure à 100 microns, qui flottèrent sur l’océan et y retombèrent en grande partie. Comme l’avait fait remarquer un des tamiseurs et rechercheurs de ground zéro, la plus grosse pièce d’équipement qui fut retrouvée, fut un fragment de cadran de téléphone.
Maintenant, plus de 11 ans après les évènements, le gouvernement de la ville de New York a finalement reconnu ce mystère. Dans une note rédigée à l’intention des familles des victimes du 11 Septembre, l’officiel de la ville de New York Casey Holloway a annoncé ce Lundi 1er Avril, que les services du Chief Medical Examiner allaient commencer à fouiller 60 contenus de camions des débris du WTC qui ont été entreposés à Fresh Kills sur l’île de Staten. La ville dit qu’elle espère trouver les restes de quelques 1116 victimes toujours portées disparues.
Malheureusement, les chances de trouver plus de restes de quelques victimes additionnelles semblent être quasiment nulles. Après tout, les débris des tours jumelles (NdT: et du 3ème bâtiment effondré: le WTC7…), ne représentent pas 50% de la masse totale des tours (qu’est-il arrivé au reste de cette masse ?), ont déjà été considérablement tamisés il y a plus de dix ans. La décision de la ville le 1er Avril de retamiser des débris ressemble plus à cette décision de George Bush de se mettre à quatre pattes dans le bureau ovale de la Maison blanche et de regarder sous son bureau pour trouver les armes de destruction massive irakiennes qu’on ne trouvait pas. Cela ne serait-il pas une sorte de mauvais poisson d’Avril ?
L’absence de corps écrasés mais entiers, de meubles de bureaux et d’équipement et de 50% de la masse des tours suggère que les tours jumelles (et WTC7), ne se sont pas effondrées, mais qu’elles ont explosées (voir le film sur YouTube “North Tower Exploding”), ceci expliquerait pourquoi de tous petits morceaux de corps humains et d’os ont été retrouvés partout sur les toits environnants et celui de la Deutsche Bank voisine en 2006. Aucun effondrement gravitationnel, comme celui dont le rapport gouvernemental du NIST fait état, ne pourrait de manière plausible pulvériser des squelettes humains en infimes particules et les disperser sur les toits des bâtiments avoisinants.
Les tours et les gens qui étaient dedans ont-ils été pulvérisés par des explosifs ? C’est ce que beaucoup des familles de victimes du 11 Septembre croient. Robert McIlvaine, dont le fils Bobby a été assassiné dans les tours ce 11 Septembre 2001, a dit qu’en gros, la moitié des familles partagent sa suspicion et son avis sur le fait que les tours ont été détruites à l’explosif dans une attaque fausse-bannière. William Rodriguez, le célèbre héros du 11 Septembre qui a parlé à des centaines de milliers de personnes autour du monde, est un autre représentant des survivants de ce jour néfaste et qui affirme que l’évidence pour une “démolition contrôlée” est un secret de polichinelle.
Le scientifique Carl Sagan a un jour stipulé que “l’absence de preuve n’est pas la preuve d’absence” ; mais parfois, l’absence de preuve EST l’arme fumante du crime. L’absence de corps intacts, du contenu des bureaux et de la moitié de la masse des tours jumelles est une “arme encore fumante” prouvant que les tours ont été démolies à l’explosif. Le contenu manquant et la masse des tours ne sont pas la seule “absence” mystérieuse liée aux attentats du 11 Septembre. D’autres “preuves manquantes” toutes aussi notables incluent:
  • L’absence des plus de 80 vidéos gouvernementales concernant l’attaque sur le Pentagone, dont certaines furent confisquées par le FBI quelques moments après l’attaque. Seuls quelques secondes ont été diffusées et ces quelques secondes montrent une explosion au pentagone mais pas de gros avion de ligne.
  • L’absence des 100 tonnes du Boeing 757 qui est supposé avoir percuté le Pentagone. Il n’y a aucune trace des débris de cet avion de ligne de 100 tonnes ou des bagages des passagers ou des corps des passagers ou de quoi que ce soit qui ait été retiré d’une des trois zones distinctes qui ont été endommagées au Pentagone.
  • L’absence des 100 tonnes du Boeing 757 qui est supposé s’être enfoui dans la terre meuble sous un trou apparent de 5m à Shankville en Pennsylvanie. Il n’y a aucune évidence des 100 tonnes de débris de l’apparareil commercial, ni des corps des passagers, ni de leurs bagages, rien n’a été récupéré de la zone où l’avion est supposé s’être écrasé.
  • L’absence des listes officiels de passagers, des vidéos de sécurité, de souches de tickets, de témoignages des employés des compagnies aériennes ou de toute autre preuve montrant que 19 jeunes arabes, blâmés pour les attentats fussent même dans les avions.
  • L’absence des enregistrements audio des debriefings des personnels de la FAA (NdT: Federal Aeronautic Agency) évaluant ce que chacun a expérimenté de jour là. Ces enregistrements ont été confisqués par un superviseur de la FAA et ont été détruits, passés à la machine à confettis et stockés dans des endroits séparés de façon à ce qu’ils ne puissent pas être récupérés et reconstruits.
  • L’absence des boîtes noires indestructibles des avions qui ont percutés les tours jumelles. Le gouvernement américain dit que ces boîtes noires n’ont jamais été retrouvées, mais des personnels de premières assistances disent qu’ils étaient présents sur les lieux lorsque les boîtes noires ont été retrouvées et emmenées par des agents du FBI.
  • L’absence de la preuve la plus fréquemment citée par le gouvernement américain: Les enregistrements audios et vidéos des longues séances de torture et le transcript des fausses confessions du “cerveau du 11 Septembre”, le mentalement retardé Abou Zoubaïdah et son comparse Khalid Sheikh Mohamed. La CIA admet avoir illégalement détruit ces enregistrements, des rapports de seconde main anonymes cités dans le rapport de la commission d’enquête demeurent comme étant les seuls soutiens du scenario officiel des pirates de l’air.
  • L’absence de toute explication innocente et plausible pour le rapport prématuré de la BBC rapportant, avant qu’il ait eu lieu, l’effondrement de la tour 7 du WTC et la confession de Larry Silverstein (NdT: propriétaire du WTC7) stipulant qu’il avait fait démolir le bâtiment et la bien sûr bien plus évidente démolition contrôlée de ce building.
Dans chacun de ces cas, tout comme pour les 1116 victimes disparues, l’absence de preuve est le “canon encore fumant de l’arme du crime”.
Le gouvernement des Etats-Unis fait maintenant face à une complète absence de légitimité.
Kevin barrett (Ph.D) est un islamologue et un des critiques les plus virulents de la “guerre contre le terrorisme”. Dr Barrett est apparu à maintes reprises sur Fox News, CNN, PBS et autres chaînes d’information. Il a inspiré des éditoriaux du New York Times, the Christian Science Monitor, the Chicago Tribune et d’autres publications majeures..

 
Dr. Kevin Barrett


url de l’article original: http://www.informationclearinghouse.info/article34491.htm
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Reproduit d’un article de: « Press TV  » –
 


Vendredi 5 Avril 2013


Commentaires

1.Posté par nclem le 05/04/2013 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les gens et les média ont de la m.... dans les yeux . Et il est encore bien trop tôt pour la leur retirer . D'ici une génération ou deux cela deviendra peut être envisageable . Si nous sommes toujours là !

2.Posté par Vivio le 05/04/2013 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas besoin de raconter ça , tout le monde le sait et là compris , a part ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face ou ceux qui vivent dans le mensonge

3.Posté par joeblow le 05/04/2013 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ajouterai que dans les aberrations scientifiques, un avion en aluminium ne peut pas rentrer dans un building d'acier et de béton armé. Ce qui implique directement les médias américaines.

4.Posté par Columbo le 05/04/2013 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nclem,
Nous savons , mais que ce soit reconnu par les médias, j'en doute fort ,même dans plusieurs générations .
Nous ne savons toujours pas qui sont les instigateurs de l'assassinat de Kennedy .Bien qu'il y ait plusieurs théories .
Divulguer les vrais responsables du 911 , c'est une guerre ouverte avec l'entité , et surtout pour les américains une nouvelle guerre de Sécession .
Pour les assassins de Kennedy la théorie la plus probable est proposée par l'excellent article De Aline de Dieguez ici:

AUX SOURCES DU CHAOS MONDIAL ACTUEL : L ... - Alterinfo.net
www.alterinfo.net › PRESSE ET MEDIAS › Histoire et repères

5.Posté par zeinab abdelaziz le 05/04/2013 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En complément à l’article, la troisième Tour WT7, était de 42 étages, et elle s’est effondrée toute seule, après quelques heures, de la même façon que les deux premières Tours, mais sans qu’absolument rien ne la touche : ni une fusée, ni un avion, ni même un p’tit papillon !

6.Posté par Columbo le 05/04/2013 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a tellement d'incohérences ...
rien que les petits détails ,
Le 28 juillet 1945, un bombardier perdu dans le brouillard s’écrase contre le 79 ème étage de l’Empire state building. 14 victimes et un million de dollar de dégâts. Mais le gratte-ciel est toujours là. Le 14 février 1975, 3 incendies se déclarent dans la tour Nord…. pourtant elle reste debout ! Le 4 mai 1988 à Los Angeles, un gratte ciel de 75 étages brûle pendant 3 heures sur 4 étages mais ne s’effondre pas. Le 23 février 1991, à Philadelphie un immeuble de 38 étages brûle pendant 19 heures sur 8 étages mais ne s’effondre pas. En 2004 au Vénézuela, une tour de 56 étages brûle pendant 17 heures sur 26 étages, mais là non plus la tour ne s’effondre pas. Le 12 février 2005 à Madrid, un gratte ciel de 32 étages brûle pendant 24 heures. L’incendie a anéantie les dix derniers étages, mais malgré cela la tour ne s’effondre pas !!

Et pourtant le 11 septembre 2001, 2 gratte ciel de 110 étages brûlent pendant 56 et 103 minutes sur 4 étages, avant de s’effondrer subitement. Et dire que les autorités voudraient nous faire croire que 38 000 litres de kérosène peuvent détruire une tour d’une telle envergure ! Il suffit d’avoir un peu de bon sens pour voir que la théorie officielle est impossible.

Lorsque le deuxième avion percute la tour Sud, on peut remarquer sur les vidéos que la majeure partie du kérosène explose à l’extérieur en une gigantesque boule de feu.

Expert sur l’architecture du WTC, Kevin Ryan raconte: »Cette histoire ne tiens pas debout. Si l’acier des tours s’est tordu ou qu’il a fondu, je suis sûr que nous conviendrons tous que ce n’était pas à cause du kérosène, surtout compte tenu de la brièveté de l’incendie. » Puis quelques jours après avoir écrit cette lettre, Kevin Ryan a été renvoyé.

7.Posté par sherazad le 05/04/2013 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
Tout a été pulvérisé sauf un passeport "retrouvé" miraculeusement intact !!!

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/WT00001.html

@ columbo salut :)
Divulguer les vrais responsables du 911 , c'est une guerre ouverte avec l'entité

A savoir que tout les témoins clés qui ne partageaient pas la théorie officielle sont tous morts mystérieusement

-- Barry Jennings – décédé à l’âge de 53 ans – raconte ce qu’il a vu lorsqu’il était piégé dans la tour 7 le 11/9. Jennings a dit aux journalistes le jour du 11 Septembre, tout comme devant les caméras de Loose Change en 2007, qu’il a entendu des explosions répétées à l’intérieur du bâtiment avant que les Tours 1 et 2 ne s’effondrent; il a assuré avoir « enjambé des corps » au moment où on l’évacuait du hall « dévasté » du WTC7.
La suite => http://reopen911.wordpress.com/2008/10/09/temoignage-de-barry-jennings-survivant-du-wtc7-et-decede-le-19082008/

--L'expert hollandais Danny Jowenko, spécialiste en démolition contrôlée et connu pour avoir affirmé au vu des images de la chute du World Trade Center 7 (dont il ne connaissait pas l'existence avant cette expérience) qu'il s'agissait effectivement d'une démolition par explosifs,est mort dans un accident de voiture...

http://www.wmaker.net/etreinformer/11-septembre-2001-Mort-de-l-expert-hollandais-Danny-Jowenko_a1068.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bvay28lZiHU

8.Posté par sherazad le 05/04/2013 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ columbo

Oh j'en ai trouvé un encore vivant :)...allez tiens un peu de lecture :))

Un témoin gênant du 11 septembre 2001
Kurt Sonnenfeld : J’étais au world Trade Center

Voici la déclaration de Kurt Sonnenfeld à la présentation de son livre El Perseguido (Le persécuté) le 8 mai 2009 au 35ème salon du livre annuel de Buenos Aires en Argentine, où il vit exilé depuis 2003. Dans ce livre, Sonnenfeld raconte l’histoire de sa persécution par les autorités américaines depuis plus de 7 ans après sa mission officielle à Ground Zero en tant que vidéaste de la FEMA … une expérience qui a fait de lui un témoin gênant.
-------------------------

Aucune commission indépendante n’a jamais été officiellement assignée à enquêter sur les horribles évènements qui sont survenus le 11 septembre 2001, alors que pour des tragédies de cette ampleur des commissions indépendantes sont coutumières. Dès le début, l’enquête sur les attentats du WTC a étroitement été contrôlée, directement depuis la Maison Blanche. Et maintenant, presque toutes les preuves ont été détruites.

Quelqu’un croit-il à la version officielle proposée pour ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ? Beaucoup disent que la plus folle de toutes les théories du complot est celle présentée par le gouvernement des Etats-Unis. Savez-vous que, le week-end précédant les attentats du WTC, toute l’électricité a été coupée pendant environ 36 heures, incluant les caméras de sécurité et les systèmes de contrôle dans une "opération de maintenance" particulièrement anormale ?

Savez-vous que dans les semaines qui ont précédé les attentats il y a eu plusieurs évacuations inhabituelles dans les deux tours ?
Savez-vous que la société en charge de la sécurité au WTC a été dirigée par Marvin Bush, le frère cadet de George W Bush, et Wirt Walker III, le cousin de George Bush ?
Savez-vous que cette même société de sécurité a également comme clients "l’U.S. Army, l’U.S. Navy, l’U.S. Air force, et le ministère de la justice," et qu’elle assure la sécurité de sites gouvernementaux classifiés et à hauts risques ?
Savez-vous que des centaines d’employés du gouvernement étaient pré-positionnés dans la ville de New York le 10 septembre, se préparant à effectuer une simulation d’attentat terroriste à grande échelle qui devait être organisée le 12 septembre ? Les fonctionnaires de la FEMA avait déjà installé leur poste de commande à Pier 92 près du World Trade Center la veille des attentats.

Savez-vous que le bâtiment de 47 étages Salomon Smith Barney, officiellement connu sous le nom de WTC7, a implosé à 17:20 l’après-midi du 11 Septembre 2001, environ neuf heures après que le vol 11 d’American Airlines ait frappé la tour Nord ? Il n’a fallu que 6.5 secondes à l’entière structure pour s’écrouler droit sur elle-même, une demi-seconde de plus que la durée qu’il aurait fallu à une pierre pour frapper le sol si elle avait été lâchée du toit dans le vide. L’effondrement du bâtiment 7 a laissé une pile de décombres curieusement petite, et les bâtiments sur les côtés étaient relativement intacts. Il n’avait pas été frappé par un avion et sa structure n’avait subi que des dommages mineurs quand les Tours Jumelles se sont effondrées.

Les services secrets, le Ministère de la Défense, le FBI, l’IRS (l’équivalent du Fisc aux Etats-Unis, NdT), la SEC (le « gendarme de la Bourse » américain, NdT) et le "centre de crise" de la FEMA y occupaient de nombreux bureaux, sur plusieurs étages. D’autres agences fédérales y avaient des bureaux également. Après le 11 Septembre, on a découvert dissimulée au sein du bâtiment 7 le plus grand poste clandestin de la CIA en dehors de Washington DC, un centre d’opération dédié à l’espionnage de diplomates des Nations Unies et à la conduite de missions de contre-terrorisme et de contre-espionnage.

Mais le rapport de la Commission du 11/9, supposée enquêter sur tous les aspects et conséquences des attentats pour produire des recommandations pour la sécurité du public et la sécurité nationale, n’a même pas fait mention du bâtiment 7, de son effondrement, et encore moins des caractéristiques singulières de ce dernier. Pas plus que le NIST, l’agence gouvernementale désignée pour enquêter sur l’effondrement des Tours Jumelles. Comme la commission du 11/9, ils ont complètement ignoré l’effondrement suspect du bâtiment 7 remettant continuellement au lendemain la publication de leur rapport *.
* (voir lien pdf)

Savez-vous que l’un des principaux secrétaires du cabinet présidentiel de Georges Bush a dit que la conquête de l’Irak avait été planifiée dès le premier jour de sa prise de fonction au bureau Ovale et que l’invasion a été discutée à la toute première réunion du Conseil de Sécurité Nationale ? Mais il n’y avait pas encore de raisons suffisantes pour envahir. Pas jusqu’à ce que survienne le 11 septembre 2001. Les attentats du WTC leur ont donné la justification qu’ils cherchaient.

Mais la première victime de toute guerre est la vérité. Les raisons données pour attaquer l’Irak étaient sciemment frauduleuses. Les documents des renseignements présentés comme preuve avaient été fabriqués de toute pièce. Il n’y avait aucune arme de destruction massive et il n’y avait aucun lien avec al-Qaida. Nous savons tous que les autorités américaines ont essayé de nous dissimuler l’existence de prisons clandestines dans le monde et la torture systémique des prisonniers. Le gouvernement des États-Unis a menti. Le droit international a été violé.

Encore une fois les médias ont été manipulés, et certains ont volontairement joué le rôle de complice. Certaines équipes d’information ont signé des contrats avec l’armée qui limitaient ce qu’ils étaient autorisés à rapporter, et certains journalistes étaient même payés par le gouvernement pour écrire des histoires favorables à l’administration. Comme l’a dit Josef Goebbels, “Celui qui contrôle le moyen de communication contrôle le message.” Et l’agression a donc continué.

Mon livre ne traite pas des théories du complot, mais je présente ma théorie. Ma théorie est qu’il y eu une conspiration et j’aborde le sujet de mon point de vue et à la lumière de mon expérience. Mais surtout, mon livre raconte les évènements bizarres qui me sont arrivés (et qui m’arrivent toujours) après avoir réalisé mon devoir à Ground Zero.

J’étais au world Trade Center. Je prenais part à l’enquête officielle. Précédemment j’avais été vidéographe officiel du gouvernement américain pour des situations de crise ou de catastrophe. J’ai réalisé des travaux à caractère confidentiel dans de nombreux endroits classés secrets et nécessitant une protection maximale, liés à l’entreposage, au développement et au transport d’armes (et de leurs composants) nucléaires, bactériologiques et chimiques. J’ai participé à des simulations et des entrainements pour faire face à des catastrophes, des accidents graves et des évènements terroristes pour plusieurs différentes agences.

Immédiatement après les attentats du WTC, le quartier Sud de Manhattan a été bouclé et son accès a été interdit au public et aux médias d’information. Les caméras et appareils photos à l’intérieur du périmètre sécurisé étaient interdits sous peine de confiscation immédiate. On m’avait donné un accès total et illimité, pourtant, et j’étais chargé de documenter l’enquête et de fournir quelques vidéos édulcorées du lieu à tous les réseaux d’information dans le monde. Mais je n’ai jamais remis mes bandes aux autorités.

Depuis, durant les sept dernières années passées, j’ai été faussement accusé [du meurtre de sa première femme Nancy ], emprisonné à deux reprises dans deux pays différents, torturé, placé en confinement solitaire, suivi sur deux continents et calomnié avec acharnement dans une campagne destinée à me déshumaniser de façon à ce que personne ne puisse protester, et à me discréditer de sorte que, lorsque je parle, personne ne m’écoute. Il y a quatre ans, l’ambassade étasunienne a envoyé une note aux officiels argentins pour qu’ils confisquent toutes mes affaires et documents et qu’ils m’extradent aux Etats-Unis. Jusqu’à maintenant, ma femme, mes filles jumelles et moi vivons en vase clos, cernés par les menaces et le harcèlement.

J’ai écrit ce livre pour sauver ma famille.
--------------------------------------------------------------

Kurt Sonnenfeld raconte:
http://www.youtube.com/watch?v=VgtTXK8H5QI

lien pdf du "rapport final"
http://www2.ae911truth.org/docs/J_Cole_NIST_WTC7_PUBLIC_COMMENTS_FINAL_PKG_9-11-08-SUBMITTED.pdf?format=pdf

Salutation à tous :)

9.Posté par francais le 05/04/2013 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez oublier le délit d'initié (certains se sont fait des milions avec des contrats à termes car ils savaient que les actions des companies aeriennes allaient chuter).

Il y'a aussi le changement de propriètaire 2 mois avant les attentats (l'acheteur est un juif, qui a récupéré 1.5 milliards *2 = 3 miliards). Il s'est fait un sacré pactole.

Pour le pentagone, le métal de l'avion s'est transformé en gaz (il faut 10 000 degré au moins!!). Par contre, les cadavres ont TOUS été retrouvés en très bon état et restitué aux familles le lendemain).

Les coincidences se multiplient, et à la fin, au vu du nombre de coincidences (des centaines), il n'y a plus de doutes à avoir. Pour que l'opinion n'ai pas de doutes, on diabolise ceux qui mettent des doutes (traité de fachos, complotistes, negationistes, antisémites...)

10.Posté par Saber le 05/04/2013 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et l'or de for knox qui disparu et que tout audit à propos est refusé systématiquement?
Et les fameux 9000 milliards qui ont disparus ?
Trouver le passeport d'un supposé pirate arabe dans les décombres relève quand même du miracle.
Et la tour mystérieuse n°7 qui s'effondre toute seule ?
Faire fondre des structures en acier des tours jumelles avec du kérosène, ça renverse toutes les lois de la physique élémentaire.
Et la pré-science de ceux qui ont été absents le jour du crime ?
Salam à tout le monde.

11.Posté par Columbo le 06/04/2013 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en effet , français ,
dès les premières thèses n'accordant aucun crédit à la thèse officielle,les sionistes avant même qu'ils soient accusés ont crié au négationisme pour le relier à de l'antisémitisme et faire taire les voix .

Sherazad ,
Ce bonhomme a de la chance d'être encore en vie .surement grace aux ficelles de son ancien métier .Ce qu'il aurait du faire ,c'est de mettre aussi sur le net ses nombreux films .
Salutations :)
Saber ,
nous sommes tous deux praticiens théoriciens , pratique et étude technique , nous savons que le feu monte toujours vers le haut et jamais vers le bas .Le feu en brulant les étages supérieurs du batiment , allègerait le batiment de quelques étages et le rendrait donc ........+solide par un allègement de poids de quelques centaines de tonnes et un soulagement de pression sur les fondations.salutations a tous .

12.Posté par Sam le 06/04/2013 00:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que la plus grosse pièces qu''ils ont trouvé dans les débris c''était un passeport de l''un dés pirates d''avions si je me rappelle ....

13.Posté par ffilou6 le 06/04/2013 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une étape pour abrutir et ne plus éduquer les gens, catastrophe, c'est de pire en pire chez les Grecs http://wsws.org/fr/articles/2013/avr2013/ense-a03.shtml :-( ...

14.Posté par Columbo le 06/04/2013 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ffilou6
j'ai lu l'article , en effet c'est grave , un moyen d'abrutir et de faire des ignares , encore plus maniables .

15.Posté par rv le 06/04/2013 10:22 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

i je voudrais savoir.. que sont devenus les passager de l avion du pentagone et de l avion qui est tomber en foret ??? que sont devenus ces gens ??

16.Posté par Saber le 06/04/2013 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que sont devenus les passager de l avion du pentagone et de l avion qui est tomber en foret ?

Peut-être qu'ils sont emprisonnés ou enterrés en zone 51, tout est possible.

17.Posté par soravardi le 06/04/2013 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un cours bien étrange pour les primaires de l'école ou bush s'était rendu le matin du 11 septembre 2001.

18.Posté par Columbo le 06/04/2013 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des multiples listes de passagers avec le nombre de passagers et leur nom qui changent .

ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE: LA CONTRE-ENQUÊTE (Partie ...actualitedelhistoire.over-blog.com/article-attentats-du-11-septembre-....
Vous y trouverez 55 autres chapitres .Chaque chapitre décrit un des nombreux mensonges .pour les passagers vous le trouverez au No 46.

19.Posté par rv le 06/04/2013 18:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ saber

ou peut etre très très riches,avec une nouvelle indentité.. ou une balle dans le crâne,comme tu dit tout est possible.

20.Posté par Saber le 06/04/2013 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rv

Quand on sait ce que la miraculeuse imprimante de la FED peut faire, effectivement, tout est possible.

21.Posté par joeblow le 07/04/2013 01:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous voulez des explcations sur les listes de passagers fictifs, visionnez la video septemberclues. Sans conteste le plus proche de ce qui s''est passé le 11 septembre 2001.

22.Posté par No way for the devil le 07/04/2013 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La photo qui illustre cet article est une "fausse photo" ça saute aux yeux qu'elle a été fabriquée de toute pièce par ordinateur. Tout ce qui est passé "à la télé" le 11 septembre 2001 n'est pas ce qui s'est passé "en vrai" à New York ce matin-là. 102 minutes de cinéma pour les téléspectateurs et pour la réalité la pulvérisation "façon poussière"de 3 bâtiments par une arme à énergie libre(HAARP?).
Le 11 septembre est le plus gros bidonnage télé avec les missions lunaires Apollo. Aucun avion détourné, personne dans les Twins (l'accés au Lower Manhattan était bloqué au niveau de Liberty Street avant 8H40, toutes les communications avec New York étaient bloquées à cette même heure. La totalité des chaînes TV avaient leur relais sur la Tour Nord . Les images ont alors été émises et relayées par une seule et unique autre source : CNN. (Ted Turner et D.Rockefeller). Toutes les pseudos vidéos amateurs du 11 septembre sont des bidonnages. IL N'Y A AUCUNE IMAGE DE LA PULVÉRISATION DES 3 BÂTIMENTS (TOP SECRET DÉFENSE). Les effondrements "télés" sont faux, c'est réalisé en images de synthèse.


Comprenons bien qu’un tel évènement comme le 11 septembre a été pensé dans tous ses aspects et surtout dans ce qui se passerait "après". "L’ aprés " c’est contrôler la vérité : l’infiltration des mouvements pour la Vérité, ou la construction de faux mouvements pour la Vérité, orienter le public et surtout jouer la montre ; le conspirationniste béat est aussi un sacré mouton qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, facile à diriger !Contrôle de la thèse et de l’antithèse.
En fait le truc à cacher pour les élites, au-delà de "comment les tours ont été détruites" et que nous ne devons surtout pas comprendre c’est le rôle de la télévision dans notre avilissement quotidien. Que ce jour du 11 septembre, plus que les autres jours d’ailleurs nous étions tous des Truman Burbank : nous étions dans un monde factice où les lois de la physique n’existent plus, où seule dominait l’émotion, et nous étions ainsi totalement manipulables.Comme dans Truman Show, c’est à nous d’oser prendre la mer et de détruire tout ce décor en carton pâte. Ouvrons les yeux, la Vérité du 11 septembre est sous nos yeux : Touche Replay.

23.Posté par joeblow le 08/04/2013 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@no way
D'accord pour les images numériques des avions et sur le rôles des médias. Par contre je vois pas l'intérêt de créer numériquement un effondrement des tours qui a tout d'une démolition contrôlée. Ce qui éveille les soupçons d'un complot pour le public.

24.Posté par dd le 09/04/2013 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"ya rien à voir circulez"
bon article

25.Posté par Yannick le 10/04/2013 00:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des points intéressants mélangés à de la pure imagination fantaisiste : comme souvent sur ce sujet, on dit tout et n'importe quoi .

Les personnes qui prétendent détenir une soi-disant "vérité complète" sur le sujet sont surtout des commentateurs du net qui n'étaient absolument pas présents sur place, et qui le plus souvent ne sont experts en rien du tout sinon en théories fumeuses.cf les commentaires péremptoires "Tout ce qui est passé "à la télé" le 11 septembre 2001 n'est pas ce qui s'est passé "en vrai" à New York ce matin-là." Ah, car cette personne était sans doute sur place ???... Bien sûr que non ! Ou carrément farfelus , "Le 11 septembre est le plus gros bidonnage télé avec les missions lunaires Apollo" (Ben voyons, c'est vrai que les Transformers ont été coupés au montage, comme l'attaque de petits hommes verts en soucoupe...Si les Américains n'étaient pas allés sur la Lune, à l'époque, l'URSS aurait hurlé au mensonge. Ce qui n'a jamais été le cas) Quant aux "avions en image de synthèse" : pourquoi faire ??? pensez-vous que les habitants de New York aient rêvé ? car ils seraient plus que nombreux à pouvoir démentir ! L'apothéose avec les "rayons d'énergie libre" (purement imaginaires) censés avoir détruit l'immeuble, pourquoi pas dire que c'est Godzilla qui a fait le coup tant qu'on y est... (et puis c'est logique, pour tester une éventuelle arme Américaine top secrète, rien de tel que détruire le coeur de New York aux heures de pointe...c'est très cohérent, idéal pour la confidentialité, personne n'en entendra parler...) Bref, on voit l'étendue du délire !

Et c'est dommage car il existe de nombreuses zones d'ombres réelles sur cet évènement, comme des faits étonnants qui méritent d'être connus même s'ils ne permettent absolument pas de tirer des conclusions.

Reste les témoignages plus sérieux, ceux des personnes sur place au moment de l'évènement ou personnellement impliquées dans les faits, et le pointage des incohérences et éléments manquants, seule démarche qui puisse être prise au sérieux et qui invite à fouiller plus loin. Avec à la clé le choix entre d'innombrables versions et points invérifiables par l'individu lambda. Peut-être que les bâtiments ont explosé de l'intérieur. Ou pas. Peut-être à cause du gaz, du poids de l'avion et de la chaleur, ou peut-être qu'il y avait aussi des bombes dans l'immeuble. Ou pas. ça change quoi, franchement ? En soi ça ne prouve rien sur les auteurs de l'attentat.

On ne sait pas du tout quelles preuves existent ou pas car s'il y en a, elles sont au secret. On peut simplement conclure qu'une preuve digne de ce nom n'a pas à être cachée. Si elle l'est, c'est qu'elle indique des choses pas très nettes, donc en contradiction avec les thèses officielles.

Les seuls points absolument certains sont que cet évènement a profité à GW Bush, que c'est un prétexte bidon à la conquête de l'Irak (c'est sûr à 100% puisque même l'état major a avoué publiquement avoir inventé les armes de destruction massive et qu'il n'y avait aucun lien entre Al Qaida et Saddam Hussein....).

Le reste, ce sont des points troublants qui sèment le doute, mais qu'aucun d'entre nous n'est à même de vérifier, tout peut être imaginé, mais ils est périlleux d'affirmer quoi que ce soit sans être en mesure de le prouver.

Et le témoin qui "était sur place et a tout filmé", pourquoi n'a-t-il pas remis les bandes ? pourquoi ne les a-t-il pas diffusées sur le Net ? ça laisse surtout penser qu'on n'y verrait rien de spécial...

26.Posté par sherazad le 10/04/2013 01:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Yannick

Et le témoin qui "était sur place et a tout filmé", pourquoi n'a-t-il pas remis les bandes ? pourquoi ne les a-t-il pas diffusées sur le Net ?

C'est peut être pour ça qu'il est encore vivant , les diffuser sur le net signera son arrêt de mort ...ces bandes sont une assurance vie en somme....un moyen de pression sur ceux qui veulent le faire taire ... et qui seront divulguées au cas où....enfin ce n'est que mon avis

Cordialement

27.Posté par joeblow le 10/04/2013 14:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@dd as-tu essayé de visionner la vidéo septemberclues ?

@yannick, si pour toi ce sont les témoignages de cnn et autres qui font foix, alors il faut que tu reprennes tout depuis le début en ne croyant que les faits que tu peux recouper.

28.Posté par Arlette le 10/04/2013 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jesse VENTURA sur le 11 SEPTEMBRE 2001 : http://youtu.be/F7ZLK6xchMY

Richard GAGE, Architecte connu (Wikipédia) - W.T.C. l'Amérique découvre la Vérité à la TV : http://www.dailymotion.com/video/x9l1e8_wtc-l-amerique-decouvre-laverite-a_news

http://www.dailymotion.com/video/xamyxr_bigard-chez-paul-amar-sur-le-11-se_fun


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires