MONDE

1 000 rabbins posent la question à Obama: peut-on compter sur vous pour agir en Syrie?


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 19 Avril 2018 - 13:06 Le trio de l’apocalypse



Lundi 2 Septembre 2013

1 000 rabbins posent la question à Obama: peut-on compter sur vous pour agir en Syrie?

On peut supposer que si le président Barack Obama faisait une téléconférence avec 1 000 curés ou 1 000 imams en simultané, il y aurait quelques remous dans les médias et qu’on s’interrogerait pour savoir si ce dirigeant a toute sa tête.

Qu’on se rassure, ce n’est pas à mille curés ou imams que le président des Etats Unis vient de s’adresser mais à mille rabbins à qui il a adressé, comme il le fait chaque années, ses vœux pour le nouvel an juif.

Mais pas seulement puisque Barack Obama a déclaré aux rabbins que la conclusion de la crise syrienne, c’est-à-dire le rôle de son action, allait montrer qu’on ["on", c’est l’Etat prétendu juif] pouvait compter sur lui.

Un propos qu’il a tenu en réponse à une question qui liait Syrie et Iran

Quelqu’un disait qu’Obama était le premier président juif des Etats Unis. Il ne s’était apparemment pas trompé.

Obama souhaite shana tova à 1 000 rabbins

Dans sa téléconférence annuelle avec  des rabbins, le président des Etats Unis declare que la conclusion de la crise syrienne montrera qu’on peut compter sur lui pour freiner le programme nucléaire de l’Iran

Par Yitzhak Benhorin, Yrediot Aharonoth (Sionistan) 21 août 2013 traduit de l’anglais par Djazaïri

 WASHINGTON – Le président américain Barack Obama a abandonné quelques minutes la crise syrienne pour souhaiter à quelque 1 000 rabbins un heureux Rosh Hashana (nouvel an juif).

Un des rabbins qui a participé à la téléconférence annuelle a dit qu’Obama avait été interrogé sur la façon dont on pouvait compter sur le gouvernement des Etats Unis pour stopper le programme nucléaire iranien s’il ne réagissait pas à l’utilisation d’armes chimiques par la Syrie. Obama a refusé de dire aux rabbins ce qu’il envisageait de faire en ce qui concerne la Syrie, mais il a affirmé que la conclusion de la crise actuelle montrerait qu’on peut compter sur lui.

Le dirigeant des Etats Unis a aussi évoqué le lien inaltérable entre les Etats Unis et Israël ainsi que les valeurs partagées par les deux pays, dont les valeurs juives de justice sociale. Obama a aussi mentionné la participation des Juifs à la lutte pour les droits civiques menée par Martin Luther King Jr. Les USA viennent de commémorer le cinquantième anniversaire du discours de King «J’ai fait un rêve.»

Pendant la téléconférence, Obama a aussi parlé des efforts de son administration pour promouvoir la réforme de la protection sociale et la paix entre Israël et les Palestiniens.

les mêmes valeurs

Vaut mieux l’écrire: Obama et moi, nous partageons les mêmes valeurs



http://mounadil.wordpress.com/



Lundi 2 Septembre 2013


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 03/09/2013 11:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh bien, si nous en doutions encore, nous avons maintenant la preuve évidente de qui est derrière cette rhétorique de guerre contre la Syrie. C'est israël. Toujours les mêmes qui tirent les ficelles dans l'ombre.

Le cheikh Imran Hussein dans un excellent ouvrage a défini clairement ce qui est derrière tout cela. Et de fait, on peut sérieusement se poser la question du degré incroyable de pouvoir, et on pourrait ajouter, de nuisance, de cette minuscule entité qui se prétend un état, mais qui n'est qu'une colonie mortifère et scélérate, dans le monde.

Il ne suffit pas de dire que les lobbies sionistes sont très actifs, en particulier aux états unis et en Europe, mais il faut poser la question plus loin : Pourquoi ces lobbies ont pris une telle importance ? Certes il y a les grands groupes bancaires et les multinationales, comme Rothschild en Angleterre, Rokfeller, Goldman sachs, et d'autres aux USA, mais quel est leur but ?

Je pense que tout le monde l'aura compris : C'est la domination hégémonique du monde. Mais plus que cela, qui est assez grave, c'est une domination avec une inversion, une subversion de toutes les valeurs essentielles de l'humanité pour les remplacer par une parodie de ces valeurs. Processus largement en cours d'élaboration.

Mais pour ce faire, il faut briser toute résistance, à la fois politique, donc, briser les états forts, il en reste quelques uns dans le monde, et briser toute tentative de restauration ou simplement d'existence des hautes valeurs spirituelles. En ce sens, l'Islam représente un obstacle très sérieux, d'où ces attaques des pays musulmans qui sont des pays ayant une forte imprégnation spirituelle, comme l'Afghanistan, l'Irak, et la Syrie, et également l'Iran. Coïncidence notoire, ce sont précisément des pays visés par israël et son bras armé, les USA. La Russie et la Chine sont également visées car la Russie est le dernier rempart de la tradition chrétienne orthodoxe qui présente encore quelques valeurs authentiques chrétiennes, le catholicisme étant totalement discrédité par un Vatican corrompu, même s'il reste à voir ce que fera vraiment le nouveau pape. Quant à la Chine, elle est la dépositaire de la Tradition multi millénaire du Taoïsme, et d'une version du bouddhisme particulièrement vigoureuse au niveau spirituel. Donc, à terme, il faudra détruire ces deux pays pour éradiquer toute trace de spiritualité authentique.

Concernant l'Islam, il y a un double travail de sape organisé : Extérieur par les guerres contre les pays musulmans ou la corruption, comme les pays du Golfe, et intérieur par le travail de sape organisé par le wahhabisme qui n'est en aucune façon de l'Islam, mais une hérésie de cette religion. (C'est à peu près du même niveau que si on disait que les mormons représentaient le christianisme)
Ce n'est pas un hasard, d'ailleurs, si ces wahhabites salafistes ont une véritable haine pour tout ce qui concerne la spiritualité la plus haute dans l'Islam, connue sous le nom de "soufisme" (taçawwuf, en arabe). Du reste, il y a gros à parier que ce commentaire se verra attaqué férocement par ces gens.

Aucune importance, je ne perdrai pas mon temps à répondre avec cette mouvance.

Dans tout cela le rôle du sionisme est d'être la main invisible, (pas tant que cela, maintenant), qui agit. Il faut dire que cette idéologie du sionisme avec son talmud délétère est celle qui correspond le mieux à la mouvance du dajjal, l'antéchrist pour le monde chrétien. Plus précisément, celle de la contre initiation, qui veut subvertir l'humanité.

Tout ceci a été prophétisé depuis longtemps et ce règne apparent de la mouvance satanique, sera le plus éphémère de tous. Mais même si c'est le cas, il ne faut pas rester les bras croisés. A chacun de développer ces valeurs essentielles de noblesse, de générosité, de sagesse, de solidarité, d'éveil de conscience, de compréhension profonde, etc. Pour ne pas tomber dans les pièges de la séduction de la subversion.

2.Posté par ricky le 03/09/2013 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

edifiant mais pertinent

3.Posté par avredepaix le 03/09/2013 22:26 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et le pape ?

4.Posté par yukof le 04/09/2013 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

n'en déplaise aux chiites et leurs faux comptes robots , ce n'est pas Israel qui est en train de détruire la syrie a grand coup d'artillerie et de raids aériens ...
le coup du "les juifs sont de votre cotés" ça marche plus , sobhi toufayli votre propre chef l'a dit ,vos combattants du hezbollah iront droit en enfer pour la terreur qui sème en syrie .

et qu'on me parle pas d'union avec des faux musulmans qui soutiennent les massacres en syrie , et encore moins qui soutienne un régime laic vous etes pitoyables vous les chiites pro-assad ...


5.Posté par hélène le 05/09/2013 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

analyse des plus juste de "depositaire comme toujours, ajouter à cela le travail de"chiite contre sunnites" qui garantira une coalition arabe contre l'iran lors de l'extension de la guerre, après la fin du gouvernement syrien.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires