Palestine occupée

un doctorat honorifique à Sayed Nasrallah


Dans la même rubrique:
< >


Lundi 15 Décembre 2008

un doctorat honorifique à Sayed Nasrallah
L’université d’Isphahan a discerné un doctorat honorifique en Sciences politiques au secrétaire général du Hezbollah, Sayyed Hassan nasrallah, et ce pour lui rendre hommage pour tous les exploits qui ont pu être réalisés grâce à la Résistance islamique au Liban et dans la région.

Ce doctorat honorifique est signé par le comité des certificats honorifiques de l’université qui fête ses rois centenaires, et selon lequel Sayyed Nasrallah a contribué à remodeler la stratégie de défense de la région et accentuant son rôle dans l’unification des Musulmans, ainsi que celui de la victoire dans le rééquilibrage des forces dans la région.
Selon Gholam Hadad Reda , l’ancien chef du parlement qui participait à a cérémonie : « Sayed Nasrallah a donné une leçon de persévérance et de victoire contre les oppresseurs, et il a pu faire face aux thèses colonialistes et faire échouer leurs projets dans la région ».
Pour le président de l’université d’Isphaan : « Lorsque Cheikh Baha’i est venu de la Montagne de Amel ( Liban-sud) à Isphahan, l’Iran souffrait à cette époque des troubles dus à la colonisation. C’est lui qui a mis les fondements de la civilisation à la base de la pensée islamique." Et de conclue: " Nous sommes fiers de tout ce que la Montagne de Amel a donné ».

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 15 Décembre 2008


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires