ALTER INFO

procès de la corruption maçonique de la magistrature ce vendredi 28 septembre 2007


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



karine_grossi@hotmail.com
Vendredi 28 Septembre 2007

j' ai reçu cela aujourd'hui dans ma boite electronique.
je pense que cela peut interesser les lecteurs de votre site.
c' est un peu tard, mais peut-être certains peuvent y aller; j' habite le Tarn, je ne peux pas;
de toute façon, c'est instructif !
à bientôt
karine


Communiqué de presse - 26 septembre 2007

Le procès de la corruption maçonnique de la magistrature française

Un procès exceptionnel se tiendra vendredi 28 septembre devant la 17ème Chambre Correctionnelle de Paris à 13 h 30, sur le thème de la corruption maçonnique de la magistrature.


Entrée libre. Palais de Justice de Paris, 4 bd du Palais, 75001 Paris - Métro Cité.




Christian Cotten et Liliane Portehaut (Politique de Vie) sont cités comme prévenus suite à la diffusion auprès de 4 500 magistrats français et à la publication sur Internet d'un texte de mise en cause des systèmes d'utilisation délictuelle et criminelle des institutions républicaines par certaines organisations.


Lire : L'Euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française.
http://www.politiquedevie.net/Justice/EuthanasieCorruptionJudiciaire.htm



Ce texte vaut à Christian Cotten et Liliane Portehaut d'être poursuivis pour « atteinte à l'honneur de la magistrature ».

La magistrature française aurait-elle encore un honneur ?

C'est ce dont nous débattrons, avec les interventions de 11 témoins cités à comparaître devant la 17ème chambre, à savoir :

Christian Basano, expert-comptable, écrivain, témoignera de l'impuissance complice de l'institution judiciaire face à la grande corruption internationale : du Koweit-Gate à Clearstream, quand tout le monde ment et manipule l'opinion publique, vrais-faux comptes et morts en prime.

Joëlle Denis, ancien cadre supérieur, retraitée, dont la famille a été spoliée et maltraitée par une mafia procédurière en col blanc, dont quelques avocats véreux, bénéficiant du soutien manifeste de personnalités de l'environnement judiciaire Montpelliérain.

Yves Grenier, juge honoraire du Tribunal de Commerce de Saint-Étienne, président de l'Association de Défense et Solidarité de Victimes de Professions Juridiques et Administratives, témoignera de son expérience personnelle des réseaux de spoliation organisés autour des Tribunaux de Commerce.

Jean-Michel Jacquemin, journaliste et écrivain, exposera comment policiers et magistrats ont protégé le délinquant qui a manqué de l'assassiner, dans le cadre d'un « contrat » ordonné contre lui suite à ses dénonciations des mensonges d'État du dossier Tchernobyl.

Thierry Kabile, humble employé municipal d'une grande commune de la région parisienne, parlera des mélanges de morceaux de cadavres dans les cercueils et des systèmes mafieux de trafics d'organes, violentes menaces récentes d'un procureur d'Île de France à la clé « s'il continue à parler de cette affaire ».

Rémi Magaud, kinésithérapeute et chef d'entreprise, dénoncera quelques exemples sordides de spoliation d'entreprises, du côté de Lyon, Grenoble et Valence, par quelques mandataires de justice mafieux bien connus.

Charles Roche, ancien de Sciences Po et juriste, fils d'un haut magistrat de Montpellier assassiné dans le cadre de l'affaire Allègre, dévoilera son expérience très intime du degré de corruption morale d'une magistrature en proie à ses propres démons et incapable de se réguler elle-même.

Jean-François Roussel, retraité, exposera comment magistrats corrompus et associations de tutelle volent les patrimoines de nos vieillards et organisent la maltraitance des personnes âgées et des handicapés.

Marie-Geneviève de Senlis, traductrice-interprète, Présidente de l'Association Nationale de Défense des Victimes d'Injustices et d'Escroqueries exposera les méthodes de collusion entre fonctionnaires, magistrats et prédateurs organisés autour des Tribunaux de Commerce de la Marne pour spolier les chefs d'entreprises.

Jean-Pierre Suire-Duron, Officier Ministériel à Poitiers, exposera comment fonctionnaires et magistrats accompagnent au travers de quelques réseaux locaux l'enrichissement délictuel de quelques prédateurs de la région avides de gains immobiliers.

Stéphanie Tacquet, Coordinatrice Enfants-Jeunesse au service de Collectivités Locales, une mère et une professionnelle qui dénonce les violences inacceptables faites aux enfants et aux mères qui les protègent, dans l'indifférence passive ou la complicité active des acteurs de l'État.

Les justiciables français victimes des violences judiciaires seront très intéressés à ce procès où nous ferons entendre leurs voix.

Merci à mesdames et messieurs les journalistes de se mobiliser sur cette audience et de bien vouloir en rendre compte.


Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie.

http://www.politiquedevie.net/Justice/ProcesCorruptionMagistrature280907.htm



Vendredi 28 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par l'anonyme le 28/09/2007 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le site web de politique de vie a disparu!!!

Qu"est que sa veut dire?
La justice française serrait-elle vraiment corrompu?

Oui en s'en doutait, mais là, là...

Ce procès est a suivre avec beaucoup d'attention.

2.Posté par Tarajeat Marie-Thérèse le 28/09/2007 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA VERITE oui tout remonte a la surface ,il faut être solidaire attaquer le
grand ménage du grenier a la cave ,et ça ne leur plaît PAS DU TOUT

ALLEZ A www.justicecorrompue .fr vous aurez un aperçu du désarstre
incroyable ,mais personne a ce jour n'a porté plainte pour diffamation
pour "politique de vie " remarquer ,on suprime le site mais......pas un mot silence
un autre site a disparu dans les mêmes conditions .www. defense des victimes
de Notaires .Vous avez dit liberté d'expression ?défense du peuple ?des rapaces de la pire espèce ,voilà la France .Depuis combien de temps ça dure en fait depuis la Révolution on nous a fait la comédie d' une République (virtuelle) en fait c'est la monarchie qui a reprit le pouvoir et....SARKOSY le Hongrois a bien compris
Roi de France

3.Posté par PAS D'PANIQUE...! le 29/09/2007 02:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le revoilà, le site...
http://www.politiquedevie.net
J'en viens et le lien marche parfaitement bien...
L'info est intéressante en tout cas, et à suivre.

4.Posté par Stéphanie Tacquet le 12/11/2007 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour la dignité de nos enfants... Debouts !!
Merci.
Stéphanie

5.Posté par Antoine TALENS le 02/01/2008 07:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://antoine-talens.blogspot.com/

Tout est dit: http://antoine-talens.blogspot.com/

6.Posté par LEDOUX le 23/09/2008 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis une nouvelle victime de cette magistrature corrompue et ce depuis 1998. Sans votre site je serai toujours restée dans l'ignorance de ces procès que j'ai perdu alors que j'aurai du les gagner en terme de droit. Ce que ma famille a subi et subit encore par ces auxuliaires de justice et magistrats corrompus est inénarrable.
OUI, mettons nous debout et réclamons qu'enfin justice soit faite au nom de tous les justiciables spoliés, maltratés, ruinés, accablés.
Je suis de tout coeur avec vous, chers Christian COTTEN et Liliane PERTHAUT. Je ne vous remercierai jamais assez de nous représenter.
merci, mille fois merci.


7.Posté par le Pitbull le 13/12/2008 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PROSELYTISME SUICIDES, ET CONDITIONS DE TRAVAIL DE PLUS EN PLUS DEPLORABLES, des vérités qui dérangent certains hauts fonctionnaires de la Mairie de Paris. Voilà ce qui se passe réellement dans certains services de la Ville, des Agents qui signalent depuis plusieurs années par des rapports, des plaintes déposées à la Police, le Prosélytisme qu’ils subissent sur le lieux et temps de travail, le harcèlement, la discrimination, les suicides, les dépressions. Certains agents sont depuis plus d’un an en dépression, d’autres dans de très grandes détresses morales. Qu’a fait la Maire de Paris depuis ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait le service de la Médiation de la Ville de Paris ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait la Direction des Ressources Humaines ? Pourtant saisi du dossier, Qu’a fait cette cellule Discrimination Harcèlement ? Pourtant elle aussi saisi du dossier, Qu’a fait le service médical de ville, Là aussi saisi du dossier. RIEN, rien n’a été fait depuis 2001 à part des enquêtes à charge contre ceux qui dénoncent et ce malgré la loi de protection du fonctionnaire. Une enquête à charge a même été instruite par une Direction complice contre les victimes de (prosélytisme sur le lieu et temps de travail). Des faux témoignages ont été déposés dans les dossiers administratifs des victimes, ainsi que des lettres anonymes. Certaines victimes vont être jugés par un conseil de discipline plus que douteux où siège des membres d’un syndicat maison qui est parti prenante dans cette affaire. Certains agents auditionnés par cette direction ont remis en cause les témoignages apportés par les victimes au moyen de tracts diffamatoires diffusé par ce syndicat maison. ((Traitant les agents, de Gestapo et de Kommandantur)) (Un des délégués de ce syndicat maison propose même des logements aux agents !!! Pour se protéger du scandale la DRH de la Mairie de Paris reste sourde et aveugle. Un syndicat parisien dénonce ces disfonctionnements et demande l’annulation de ce conseil, pour plusieurs motifs : (le conseil de Discipline ne peut être juge et parti, les dossiers des victimes ont été parsemés de faux témoignages et de signes distinctifs >) La DRH de la Mairie de Paris reste très silencieuse !!!
Suite à cette affaire de (PROSELYTISME), des fonctionnaires sont détruits dans leur travail et dans leur vie familiale, alors même qu’une élue de cette même administration mais en garde les Parisiennes et les Parisiens de la dangerosité de ces mouvements.
Afin de respecter les droits de chacun, toute personne quels que soient sa religion, ses opinions politiques, ou ses positions syndicales, doit en toute libertés pouvoir adhérés au mouvement de son choix sans subir l’absolutisme de certains de ces supérieurs hiérarchiques.

La Mairie de Paris à le devoir de protéger ces fonctionnaires victimes d’influences préjudiciables sous toutes ses formes.
Merci de bien vouloir nous communiquer vos remarques à ce sujet.

8.Posté par Jacques Goguy le 28/02/2009 09:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ce monde, il n’y a de sûr que la mort et les impôts. « En ce qui concerne les impôts, au vu du nombre de fraudeurs, le doute est permis. »
Nous somme dans la période finale des jours. C’est pourquoi les méchants ne se lèveront pas au jugement, ni les pêcheurs dans l’assemblée des justes.
Ils lancent de vives attaques contre l’âme du juste et déclarent coupable le sang de l’innocent.

Le serviteur de l’injustice Eric Goguy, se dégénérer a détruit de nombreuses familles, il a du sang sur les mains. Dans tous les cas il aura la punition qu’il mérite.

Les ciments Lafarge recrute escroc, de préférence avec un gros capital, c’est le cas d'Eric Goguy, qui est directeur de cette entreprise au Japon, être un voyou cela donne des avantages, pas pour tous ; des milliers d’ouvriers ont perdu leurs emplois suite à cette escroquerie, la justice est tolérante pour ce type de voleur. Cela fait 9 ans que je réclame justice, depuis j’ai de graves problèmes de santé, si je casse ma pipe, ce vaurien aura ma mort sur la conscience, s’il en a une. ? « Tu dis : Je suis riche et j’ai acquis des richesses (malhonnêtes) et je n’ai besoin de rien, mais tu ne sais pas que tu es misérable, et pitoyable, et pauvre, et aveugle, et nu. »
Pour + d’informations sur Internet faire : affaire goguy-/ tabourier notaire-/ guillot flic etc..

Jacques Goguy.
Délégué A.N.V.E.D.J - 79.
2, rue du Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.

St-Varent le 13 février 09.

Monsieur Nicola Sarkozy.
Président de la République.
Palais de l’Elysée.
55, rue Faubourg Saint Honoré.
75008 Paris.


Appel de l’ordonnance du Conseil d’Etat.
Lettre en recommandé avec avis de réception.


Monsieur le Président,

Le 24 septembre 2008, je vous ai adressé un dossier, que vous avez eu la bonté de transmettre au Ministère de la Justice place Vendôme, et communiqué au Conseil d’Etat.

Je viens de recevoir la réponse de cette administration ; rejet pur et simple, devant la gravité des faits cette disposition est inacceptable. Comme tous citoyens, je suis en droit d’exiger de l’État, et de son administration judiciaire réparation pour fautes graves des magistrats.

J’accuse ces professionnels de complicités de malfaiteurs, d’obstruction à la manifestation de la vérité ; il s’agit de la spoliation de la plus grosse fortune de France, une arnaque organisée par un haut fonctionnaire de la police à la retraite, Jean Baptiste Suire, avec la complicité de son valet Elie Guillot ; cet individu est un spécialiste des produits psycho actifs, ce qui a permis de me conditionner pour me dépouiller.

C’est mon fils Eric Goguy, en poste au Japon chez Lafarge une entreprise qui emploie un voyou, qui a perçu cet héritage et l’a partagé avec ses complices. Il est responsable de mes problèmes de santé suite aux maltraitances et aux produits utilisés pour me spolier.

Je suis très en colère ; l’Allemagne m’a pris mon père Kurt Müller, décédé le 28 janvier 1945 ; il avait 24 ans, la France m’a volé sa fortune. Cette affaire m’avait été occultée par mon ex-famille Brunet ; des escrocs ; le frère de mon ex-femme vivait dans l’oisiveté, et pour réaliser sa filouterie, c’est avec le concours d’un politique, Jacques Chirac, celui-ci volait les bénéfices des usines où étaient placées des actions.

Demandez à Chirac l’origine de ses fameux fonds secrets.

Les mandats de cet escroc ne sont que larcins, et débauche pour des richesses et des plaisirs temporelles. Ce détournement de biens a entraîné la fermeture de nombreuses usines en France, Cellatex –Adelshoffen –Job –Bata -Lu de Calais -Marks & Spencer –Métaleurop –Moulinex –Cokeries -trois usines à Soissons etc…

Ces malfaiteurs sont responsables du chômage trouble de la vie sociale, le plus grand mal de la civilisation ; la France s’abîme dans la disette et l’anarchie, un désastre par égoïsme, par la faute d’une justice qui ne remplit pas sa mission. Nous subissons l’arbitraire, le favoritisme, la tyrannie, d’une rigoureuse droiture.

Mes demandes restent lettre morte, suite aux interventions courageuses de ces vauriens, qui ont l’agrément des institutions judiciaires, et donnent raison à cet évangile de bandits. Je qualifie crime, toute action violente qui est perpétrée contre la volonté du peuple, par une autorité politique.

Monsieur le Président, vous ne pouvez ignorer les inconduites, les ripailles, les vols du sieur Chirac, pèlerin infidèle et stérile à ses mandats ; il a ruiné un pays de cocagne, la France. Vous avez été Ministre de l’Intérieur, l’homme le mieux informé de France.

Je suis surpris qu’un politique aussi averti que vous, ait accepté la responsabilité de Chef d’État. La France est devenue un pays ingérable.

Les nombreuses fermetures d’usines dues à cette escroquerie ; a entraîné une chute importante d’entreprises satellites. Une délocalisation vers des pays d’Europe, et d’Asie. À une époque les usines dépensaient plus d’agent en publicité que pour la fabrication ; ce n’est plus le cas.

Une entreprise familiale qui se respectait n’aurait pas laissé mourir ceux qui travaillent. Averti, je n’aurais jamais accepté ce désastre économique. Cela n’a pas été le cas de sieur Chirac, ses complices et mon ex-famille de voyous, qui ont tout sacrifié à leur passion dominante, le vol.

Le capitalisme familial était à l’échelle de l’homme, l’entreprise une famille. Nous pouvons nous réjouir, le capitalisme international arrive à sa fin, avec ses conseils d’administrations, ses boums, ses krachs, ses mensonges, ses bluffs, un colosse aux pieds d’argile qui va s’écrouler, comme les banques.

Les Français ne veulent plus de mensonges de cette justice, qui condamne d’une manière arbitraire le petit délinquant, et protège de vrais criminels. Le crime le plus habile bien qu’impuni qu’il paraisse, entraîne toujours une foule de conséquences qui finissent par prendre, un jour, le visage du châtiment, quelles que soient les personnes impliquées.

Je vous serais très reconnaissant de mettre tout en œuvre, pour que justice me soit rendue, que les malfaiteurs soient condamnés. Je trouve également indécent que l’État me réclame des sommes (les impôts) ; depuis des années on me vole.

Une affaire scélérate aussi importante, aussi lamentable ; si la justice ne punit pas ces crapules vous pouvez fermer tous les tribunaux.

Je vous demande, si vous protégez le plus grand voleur de France, Jacques Chirac, de plus les Français versent à cet escroc une retraite de plus de 30.000 euros. Honteux !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

Jacques Goguy.





ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires