Younès Abouyaaqoub, l'auteur présumé de l'attentat de Barcelone, a été abattu  21/08/2017

Younès Abouyaaqoub, l'auteur présumé de l'attentat de Barcelone, a été abattu










Le conducteur présumé de la camionnette de Barcelone Younès Abouyaaqoub, a été abattu par la police catalane à Subirats près de Barcelone. Il était en cavale depuis les attentats du 17 août.

La cavale de Younès Abouyaaqoub, le conducteur présumé de la camionnette-bélier de Barcelone est terminée. La police catalane a déclaré l'avoir abattu le 21 août.

En milieu de journée, les forces de l'ordre ont annoncé mener une opération dans la ville de Subirats, à un cinquantaine de kilomètres de Barcelone. Au cours de cette opération, elles ont déclaré avoir abattu un homme, qui portait ce qui semblait être une ceinture d'explosifs, sans confirmer son identité dans un premier temps.

Ne sachant pas s'il s'agissait d'une véritable ceinture d'explosifs ou si elle était factice, des démineurs ont été appelé sur place. Un robot s'est alors approché de l'homme qui gisait face contre sol pour déterminer s'il était porteur ou non d'explosifs.

Ce n'est qu'en fin de journée que la police catalane a confirmé que l'homme abattu était bien Younès Abouyaaqoub.

«Je préfère qu'il soit en prison ou même mort»

La mère de Younès Abouyaaqoub avait confié le 21 août au micro de nombreux médias son désarroi quant aux actions de son fils : «Je voudrais qu'il rentre, qu'il arrête ce qu'il est train de faire. Je ne suis pas responsable de tout ça.»

«Je veux qu'il se rende à la police. Je préfère qu'il soit en prison ou même mort plutôt qu'il tue d'autres personnes», avait-elle déclaré.

https://francais.rt.com/international/42310-younes-abouyaaqoub-suspect-attentat

Commentaires

1.Posté par Saber le 21/08/2017 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur un simple doute, les jeunes musulmans se font abattre; logique talmudiste sioniste.

2.Posté par bob le 21/08/2017 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On peut rajouter aux statuts des pseudos djihadiste, celui de l’invisibilité !

3.Posté par Bina le 22/08/2017 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut bien choisir ses fréquentations........ce gamin a dû être dupé sans aucun doute. Je pense que dans les "vraies" familles musulmans, les liens de sang vont se renforcer pour une meilleur vigilance.
Le problème reste les musulmans à deux visages et aux deux discours qui sont les plus dangereux pour la oumma. Sans omettre ceux que l'on ne peut pas nommer qui aussi deux visage et un double discours et qui sont aussi des dangers pour leurs communautés.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires