Venezuela: arrivée d'experts en "guerre bactériologique" (président)  22/09/2014

Nicolas Maduro, président du Venezuela
10:27 22/09/2014
MEXICO, 22 septembre - RIA Novosti
Des experts internationaux sont arrivés au Venezuela afin d'aider le pays dans la lutte contre une attaque bactériologique présumée, a annoncé dimanche le président vénézuélien Nicolas Maduro dans une interview accordée  à la chaîne télévisée Noticias 24H.
"Une guerre internationale est en cours, camarades et compatriotes, menée par ceux qui veulent mettre le Venezuela à genoux. Une guerre bactériologique, psychologique, une guerre menée par les finances internationales, mais le Venezuela restera ferme, dans sa politique sociale, dans son économie et ses finances", a martelé le chef de l'Etat vénézuélien.
Selon lui, des médecins cubains figurent parmi les experts.
"On nous a dépêché des experts de la guerre bactériologique pour qu'ils puissent dire avec exactitude ce que la droite fasciste a essayé de faire dans l'Aragua", a indiqué le président vénézuélien.
Ces déclarations font suite à l'annonce de plusieurs décès provoqués par un virus inconnu dans un hôpital de Maracay, capitale de l'Etat d'Aragua. Selon les autorités vénézuéliennes, il pourrait s'agir de tentatives de l'opposition de déstabiliser le pays à l'aide d'un virus inconnu.

Commentaires

1.Posté par Aldamir le 22/09/2014 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’assassinat d’opposants , de leaders et de dirigeants insoumis au Nouvel Ordre Mondial que les USA dirigent et veulent instaurer sur la planète, constitue la dernière trouvaille restée secrète jusqu’à ces derniers temps . Les circonstances de la mort d’Arafat et de Chavez en sont une signature manifeste.

2.Posté par ***ttt le 22/09/2014 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui sur la mort de Chavez je voudrais bien savoir si une enquête a finalement été menée (Maduro disait qu'il allait le faire) et si elle a trouvé quelque chose ?

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires