Une vidéo d’une bagarre «entre Gilets jaunes» à Lyon devient virale  10/02/2019

Une vidéo d’une bagarre «entre Gilets jaunes» à Lyon devient virale
























Un épisode de violence filmé pendant l’acte 13 des Gilets jaunes à Lyon a attiré l’attention des médias et des réseaux sociaux qui parlent d’une bagarre entre représentants d’ultra-droite et d’extrême-gauche.

Lors de l’acte 13 des Gilets jaunes, plusieurs dizaines de personnes se sont affrontées à mains nues dans une rue de Lyon. Cet incident a été filmé et largement diffusé sur les réseaux sociaux.



Plusieurs médias, dont Le Parisien et la chaîne de télévision France 3, ont évoqué une «baston» opposant des membres de groupuscules d’extrême-droite et d’extrême-gauche. De nombreux internautes ont repris cette information.

La bagarre a duré entre cinq et dix minutes et personne n’aurait été blessé. Selon la préfecture du Rhône, elle a eu lieu vers 14h30, une demi-heure après le départ de la manifestation de Gilets jaunes depuis la place Bellecour.

A en croire les images publiées sur les réseaux sociaux, un groupe a finalement pu prendre le dessus sur l’autre avant que les forces de l’ordre n’interviennent avec des gaz lacrymogènes.

https://fr.sputniknews.com/france/201902101039982330-lyon-bagarre-gilets-jaunes-video/

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires