Un conducteur fonce délibérément sur des passants près de Toulouse : trois blessés  11/11/2017

Un conducteur fonce délibérément sur des passants près de Toulouse : trois blessés











Selon la police, un homme a foncé sur un groupe de piétons à Blagnac (Haute-Garonne), faisant trois blessés, dont deux graves. Leur pronostic vital ne serait pas engagé. Le chauffeur aurait agi «délibérément», mais souffrirait de schizophrénie aiguë.

Le 10 novembre vers 16h, un véhicule a foncé sur un groupe de personnes devant un établissement scolaire à Blagnac, en Haute-Garonne (près de Toulouse), selon des informations rapportées par BFMTV. D'après la chaîne télévisée, le conducteur a été interpellé quelques minutes après les faits.

Trois étudiants chinois, âgés de 22 à 23 ans, ont été blessés dans la collision, selon la chaîne. Ils ont été fauchés alors qu'ils se trouvaient sur un passage piéton et voulaient accéder à un arrêt de bus. Les blessés ont été transférés à l'hôpital Purpan à Toulouse. Selon La Dépêche du Midi, une étudiante a été blessée aux membres inférieurs et les deux autres souffrent de traumatismes crâniens, mais leur pronostic vital n'est pas engagé.

D'après une source policière citée par l'AFP, le conducteur âgé de 28 ans, a agi «délibérément». Il serait connu des services de police pour des faits en rapport avec les stupéfiants. La Dépêche du Midi rapporte qu'il serait aussi connu des services de police et de la mairie pour de graves troubles psychiatriques, souffrant de schizophrénie aiguë. Il aurait notamment expliqué aux policiers avoir entendu des voix lui intimant de faire du mal à quelqu'un.

Le procureur de Toulouse Pierre-Yves Couilleau a déclaré lors d'une conférence de presse que la police judiciaire de Toulouse avait été saisie et avait ouvert «une enquête de crime flagrant pour tentative d'assassinat». Pierre-Yves Couilleau a confirmé que l'individu avait reconnu avoir agi délibérément et qu'il était connu des services de police et de la justice pour plusieurs infractions, mais qu'il n'était pas fiché S.

«Ce qui domine dans cette affaire pour l'instant c'est le profil psychiatrique du suspect. Il a été condamné une dizaine de fois. Il faisait l'objet de mesures de sursis avec mise à l'épreuve avec des obligations de soins qu'il respectait», a-t-il encore précisé.

https://francais.rt.com/international/45477-vehicule-fonce-sur-groupe-personnes-lycee-blagnac-toulouse

Commentaires

1.Posté par Farid le 11/11/2017 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le 10 / 11
Un faux fait divers à blagnac : une voiture foncé sur des piétons
Le chiffre 11 est un chiffre des francs maçons
UN PYRAMIDE FRANC MAÇON À Blagnac
Regardez "La philosophie des Francs-Maçons - Le chiffre 11, la dissimulation et l'athéisme" sur YouTube
https://youtu.be/H0Jf0O6Oc5Q

2.Posté par Tata le 12/11/2017 11:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une méthode typiquement Israélienne, on l'a vue par le passe en Palestine, les false flag des voitures béliers et des attaques aux couteaux. http://www.europe-israel.org/2016/04/video-le-raid-sentraine-en-israel/ https://www.youtube.com/watch?v=MXkmBKo7Ww0

3.Posté par Joshua le 12/11/2017 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le chauffeur aurait agi «délibérément», mais souffrirait de schizophrénie aiguë."
Ni nom, ni photo en gros plan, on déduit donc qu'il s'agit d'un caucasien.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires