Un camion a été brûlé en face du ministère des Armées à Paris  20/10/2019

Un camion a été brûlé en face du ministère des Armées à Paris























Un camion a pris feu, juste en face de l'entrée latérale du ministère des Armées, sur l'avenue d'Issy, porte de Versailles, dans la nuit du 19 au 20 octobre. C’était un homme vêtu de noir qui a lancé un cocktail Molotov sur le véhicule, a raconté au Parisien une source proche du dossier.

Un homme a jeté un cocktail Molotov sur un camion stationné juste en face de l'entrée latérale du ministère des Armées, sur l'avenue d'Issy, porte de Versailles, dans la nuit 19 au 20 octobre, rapporte Le Parisien.



«Un mec vêtu de noir»

Les pompiers ont été appelés à 3h57, précise le quotidien.

«C'est le ministère qui a les appelés. Sur leurs écrans, ils ont vu juste en face un mec vêtu de noir lancer un cocktail Molotov sur le camion, côté passager et s'enfuir vers l'Aquaboulevard», a fait savoir au Parisien une source proche du dossier.

Selon les informations du média, les techniciens du laboratoire central de la préfecture de police sont également venus sur les lieux.

Par la suite, la carcasse encore fumante a été enlevée par les dépanneurs. Les agents de propreté de la ville, à l’aide d'une tractopelle, ont ensuite commencé à déblayer des gravats et nettoyer la chaussée. L'enquête a été confiée au commissariat du XVe arrondissement.

https://fr.sputniknews.com/france/201910201042292457-un-camion-a-ete-brule-en-face-du-ministere-des-armees-a-paris/

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires