Un Etat Kurde va être crée en Syrie et en Irak par les américains  29/03/2017

Un Etat Kurde va être crée en Syrie et en Irak par les américains











Selon les documents dont nous disposons, les autorités américaines et les Kurdes syriens ont conclu un accord la semaine dernière sur les frontières de l'autonomie kurde sur le territoire syrien, ce qui avait été garanti aux Kurdes en cas de capture de Raqqa et Al-Tabqah (34 Miles à l'ouest de Raqqa). Cela confirme les rapports sur les plans américains pour diviser la Syrie.
De plus, Washington a déjà défini les frontières du nouvel Etat du Grand Kurdistan sur le territoire de la Syrie et de l'Irak. Il doit être créé après la défaite de l'ISIS et l'effondrement définitif de la République arabe syrienne. Selon l'armée américaine, les Kurdes restent la seule force capable de vaincre ISIS.
Afin de renforcer ses positions, la nouvelle administration américaine a annoncé la libération prochaine de la capitale dite ISIS, Raqqa. Pour graisser les roues, les Américains ont eu recours à l'argent, leur arme de choix. Ils soudoyaient les commandants de terrain d'ISIS et augmentaient les paiements aux unités YPG et FSA.
Le gouvernement américain a l'intention de capturer Raqqa d'ici avril et d'éliminer ISIS en Syrie et en Irak cet été. La mise en œuvre de ces plans exige des concessions aux Kurdes. C'est pourquoi les États-Unis leur promettent un État indépendant en cas de victoire.

https://en.insidesyriamc.com/2017/03/24/breaking-news-state-of-great-kurdistan-to-be-created-in-syria-and-iraq/


Commentaires

1.Posté par toulouzains le 29/03/2017 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et qui aura les contrats sur les richesses de ce Kurdistan...

2.Posté par bob le 29/03/2017 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là où il y a du pétrole, c'est mieux !

3.Posté par yukof le 29/03/2017 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deus choses que ce complotiste a oublié ....

1) les YPG (alliées de Assad) et les kurdes irakiens de Barzani ne sont pas alliées , s'affrontent souvent et ne seront jamais d'accord pour créer un etat ensemble .

2) les rebelles controlent encore de larges zones des territoires revendiqués par les YPG ... grace à la Turquie .Au pire le YPG va créer son Etat dans les zones controlés par les milices chiites , totalement soumis aux russes et Américains qui obéiront.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires