UN COMPLOT ISRAÉLO-ARABE EST EN COURS POUR S'EMPARER DE LA PRESIDENCE PALESTINIENNE.  30/05/2016

UN COMPLOT ISRAÉLO-ARABE EST EN COURS POUR S'EMPARER DE LA PRESIDENCE PALESTINIENNE.
Vendredi 27 mai, David Hearst, journaliste du site The Middle East Eye et ancien responsable du service international au Guardian, a révélé en "exclusivité" l'existence d'une "conspiration" -fomentée par les Émirats arabes unis, l'Égypte et la Jordanie, avec l'accord secret d'Israël- pour conquérir la présidence de l'Autorité palestinienne {http://panamza.com/bom}.
Le principal stratège du complot : le prince héritier et ministre de la Défense Mohammed Ben Zayed d'Abou Dhabi, capitale des Émirats arabes unis.
La méthode : faire remplacer -à la faveur des prochaines élections- l'actuel président jugé indocile, Mahmoud Abbas, par Mohammed Dahlan, un homme de paille proche de l'axe Tel Aviv-Washington-Le Caire.
Dahlan, ex-chef de la sécurité de Gaza, demeure d'ailleurs -selon l'enquête du journaliste Emmanuel Faux- le principal suspect dans l'empoisonnement probable de Yasser Arafat {http://panamza.com/9123}.
À souligner : Dahlan est en relation avec le nouveau ministre israélien de la Défense issu de l'extrême droite -Avigdor Liberman {http://panamza.com/bon; http://panamza.com/charlie-liberman}.
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/urgent***

Commentaires

1.Posté par Ali le 30/05/2016 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"...."et la plus grande ambassade des ahl sahlouls de ryadh va être construite chez le dajjal-israel...

2.Posté par Tata le 30/05/2016 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela ne changera strictement rien, ils peuvent même mettre Ahmed Youssef, nada. http://www.ism-france.org/analyses/Mohammed-Dahlan-citoyen-serbe-pour-services-rendus--article-19411 Elle est pas belle la poigne de franc-mac, les meme serbes qui ont genocidés les musulmans bosniaques. Et voici l'arnaque de certains dirigeants, http://www.ism-france.org/analyses/Un-nouveau-chapitre-dans-la-nouvelle-bataille-de-Dahlan-pour-renverser-Abbas-article-19385

3.Posté par khaleduz le 31/05/2016 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toujours le sale jeu des capitales arabes...rien ne changera a la donne du proche orient...vivement le jour ou toute cette racaille de dirigent sera sous terre.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires