Trump: les évangélistes apprécient plus que les Juifs le transfert de la mission  25/06/2018

Trump: les évangélistes apprécient plus que les Juifs le transfert de la mission















Le président américain Donald Trump a déclaré que les chrétiens évangélistes avaient davantage apprécié sa décision de transférer l’ambassade américaine à Jerusalem que les Juifs.

Trump s’est exprimé lors d’une interview avec Mike Huckabee, sur un talk-show de l’ancien gouverneur républicain de l’Arkansas, diffusée sur la chaîne chrétienne TBN.

L’interview s’était déroulée le 18 juin à la Maison Blanche.

« Je vais vous dire, je reçois davantage de remerciements de la part des évangélistes, et je le vois dans les audiences etc. que de la part du peuple juif », a affirmé Trump. « Et le peuple juif l’apprécie, mais les évangélistes l’apprécient encore plus. »

« Ce n’est pas surprenant, monsieur le président, parce que les évangélistes sont le peuple du livre », a répondu Huckabee. « Et ils pensent que vous avez honoré une promesse, ou plutôt un engagement vieux de 3 000 ans à reconnaître Jérusalem comme capitale. »

« Je pense que c’est gentil de dire cela, parce que cela touche davantage le peuple juif en théorie, mais comme vous dites, le peuple du livre, le peuple de Bible », a déclaré Trump. « Mais les évangélistes l’apprécient et cela me touche. »

Huckabee avait assisté à l’ouverture de l’ambassade américaine à Jérusalem le mois dernier.

« C’était une promesse de campagne, j’allais l’honorer », a déclaré Trump, au sujet du transfert de l’ambassade. Il a ajouté qu’il ne comprenait pas pourquoi ses prédécesseurs ne l’avaient pas fait, jusqu’à ce qu’il reçoive des dizaines d’appels des dirigeants du monde entier lui demandant de ne pas transférer l’ambassade.

Huckabee a également interrogé Trump sur sa relation avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et sur la crise migratoire.


https://fr.timesofisrael.com/trump-les-evangelistes-apprecient-plus-que-les-juifs-le-transfert-de-la-mission/

Commentaires

1.Posté par YYY le 25/06/2018 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi cette promesse d'il y a 3000 ans ?
Ce serait une promesse faite donc 1000 ans avant 'Isae fils de Maryam ? Laquelle et à qui ?
Si Salomon (as) était venu 1000 ans avant 'Isae fils de Maryam (as), la position du temple de Salomon (as) dit à tort Al Aqsa ne serait pas oubliée !!!

La Promesse d'Al-Lah, celle de donner les terres aux bèni Israaiila a été tenue lorsqu'ils ont occupé les terres de Pharaon et ainsi donc à l'époque de Moise / Moussa / Moshe (as).
Cette Promesse a été tenue des millénaires avant le venue de David (as) et Salomon (as).

David (as) et Salomon (as) ont reçu l'Arche de l'Alliance qui contenait les affaires de Moise (as) et Aaron (as) par la Grâce d'Al-Lah qui envoya les Anges pour leur ramener l'Arche. Cela montre qu'après l'époque de Moïse (as) et Aaron (as) plusieurs millénaires ce sont écoulés au point que la mémoire de la position de l'Arche s'est perdue ce qui prouve que ce sont plus que des siècles qui se sont écoulés mais des millénaires. Autant pour le temple de Salomon (as) et David (as) que personne ne peut localiser ce qui prouve encore une fois que ces récits sont multi millénaires et bien plus qu'un millénaire avant 'Isae/Jésus/Issa et les prétendues 3000 ans. Raccourcir les époques pour prétendre que la position du Temple de Salomon et de l'Arche est à Jérusalem/Al Qods est un leurre et une chimère.
PM: le temple de Salomon (as) a été construit par les Jinns avec un sol de cristal qui ressemblait à de l'eau donc quelque chose de somptueux et unique. La Reine de Saba avait à cette époque cru que le sol était de l'eau au point de relever sa robe.

La Promesse de la venue du Messih 'Isae fils de Maryam est tenue et il y a + 2000 ans.
La Promesse de la venue du Prophète illettré est tenue et il y a + 1400 ans.
Ces prédictions étaient annoncées par 'Isae père de David (as), il y a beaucoup plus de 3000 ans car plus personne ne sait où est le temple de Salomon (as). Salomon (as) est le petit fils de 'Isae (as).

Qu'est ce qu'ils ont encore inventé !?

Patience le Jour du Jugement est très proche. La Terre de l'autre monde sera héritée par les croyants pour l’éternité.

De plus les peuples sont à présent mélangés et n'existent plus en tant que tel.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires