Trump informe Israël du transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem cette année.  03/01/2018

Trump informe Israël du transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem cette année.












Donald Trump a confirmé à l'occupation israélienne son intention de déplacer l'ambassade de son pays de Tel Aviv à Jérusalem occupée le plus tôt possible et à partir de cette année.

Le site hébreu a souligné, ce mardi, que Trump met la pression sur les employés des services logistiques à Washington, en coordination avec le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu, pour commencer le plus tôt possible à déménager l'ambassade.

"Le président Trump a envoyé un message clair qu'il veut bientôt commencer à déménager l'ambassade", a déclaré une source à la Maison Blanche. "Les travaux débuteront en 2018".

Le site hébreu proche de l'armée d'occupation a indiqué que l'ambassade américaine sera transférée de Tel Aviv (le centre de la Palestine occupe depuis 48) à l'hôtel Diplomat à Jérusalem occupée.

Israël avait occupé la partie orientale de Jérusalem en 1967, et en 1980 elle a déclaré son annexion à la partie occidentale de Jérusalem occupée depuis 1948, considérant Jérusalem comme étant sa capitale unifiée et éternelle, ce qui est rejeté catégoriquement par la communauté internationale.

Trump avait annoncé le 6 décembre 2017 que son pays reconnaissait Jérusalem occupée comme la capitale d'Israël et son intention de transférer l'ambassade des Etats-Unis dans la ville occupée.

La nuit dernière, la Knesset a adopté la loi «Jérusalem unifiée» en deuxième et troisième lectures, par 61 voix contre 51.


https://french.palinfo.com/35700
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par yukof le 03/01/2018 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sartek pour tout ceux qui nous ont dit que Trump allait lutter contre l'oligarchie sioniste ...

2.Posté par Saber le 03/01/2018 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le schtrumpf a bien caché son vrai visage de sioniste dans l'âme.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires