Tentative d'assassinat contre Assad (en anglais)  16/05/2015

Tentative d'assassinat contre Assad (en anglais)






Rafiq Shehade chef du DRS syrien et agent franco-israelien, a-t-il liquidé Assad sur ordre de Netanyahu, via les réseaux de la France-Israel? Des sources militaires affirment que Assad aurait été touché lors d'une tentative de liquidation. Assad étant sous la protection de shalomov et du GRU russe. Hollande est accusé par les américains.C'est le plan Hollande-Netanyahu mis en place lors de la visite à Doha et Ryadh. L'objectif de Netanyahu est de s'emparer de la Syrie et du Liban, de la Cisjordanie et de Gaza, de la Libye-Algerie avant la signature des accords avec Teheran...

Breaking: French Attempt to Kill Syrian President Assad

No news on Assad, his condition or if he was wounded or killed...

Reports received from Damascus only minutes ago cite an assassination attempt on President Assad. There is nothing else available, VT Damascus bureau chief is meeting now with administration officials.

We did get this from sources in Syria’s security services. While going thru the checklist of usual suspects, the period of “silence” came when naming France. Few in the west are aware of the influence France has in Lebanon and Syria. This region was awarded to France after World War I and the French language, culture and the French security services and their Israeli masters and Turkish partners haunt the shadows of Damascus like ghouls.

http://www.veteranstoday.com/2015/05/15/breaking-french-attempt-to-kill-syrian-president-assad/
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

Commentaires

1.Posté par yukof le 17/05/2015 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'objectif de Netanyahu est de s'emparer de la Syrie et du Liban, de la Cisjordanie et de Gaza, de la Libye-Algerie avant la signature des accords avec Teheran... "

ok on arrete tout de suite, Israel n'en a rien à faire de l'Algérie ou de la Libye qui sont des pays qui ne l'ont jamais menacé ni militairement ni diplomatiquement (comme l'iran ) , et qui sont à des milliers de kilometre de sa frontières , et qui ne représente rien symboliquement pour le sionisme ....

Ensuite un chef du DRS syrien , en fait ça existe pas le DRS syrien , le DRS c'est Algérien .... un chef d'un des services de sécurités d'Assad qui serait franco-israelien ? faut etre con pour le croire , le régime choisit ses chefs de services de sécurités parmi les familles alaouites les plus fidèles aux régime qui ont tout à perdre de sa chute ... un syrien sunnite n'a aucune sens d'en faire partie , alors un franco-israelien ...

en bref encore un article bidon qui part dans tout les sens

2.Posté par Arthur Gohin le 17/05/2015 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de nouvelles sur Assad, son état de santé ou si il a été blessé ou tué ...

En français:

Les rapports reçus de Damas il ya seulement quelques minutes citent une tentative d'assassinat sur le président Assad. Il n'y a rien d'autre de disponible, le chef du bureau de VT Damas se réunit aujourd'hui avec des représentants de l'administration.

Nous avons vraiment obtenu ceci par des sources des services de sécurité de la Syrie. En parcourant la liste des suspects habituels, un "silence" est venu au moment où la France a été nommée. A l'ouest peu sont conscients de l'influence que la France a au Liban et en Syrie. Cette région a été attribué à la France après la Première Guerre mondiale, et la langue et la culture française, ainsi que les services de sécurité français avec leurs maîtres israéliens et partenaires turcs hantent les ténèbres de Damas comme des fantômes.

3.Posté par Ali le 18/05/2015 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est toujours la France dirigée et associée à l'entité sioniste de netanyahou qui dirigent le Liban et la Syrie par le biais des "armees nationales"et des services secrets de ces deux pays (voir le financement et les retro-commissions de l'armée libanaise..... ).
Les traités de Sykes-picot ont donné des régimes que nous pourrions qualifier de véritables protectorats à l'heure actuelle de l'entité sioniste et de la France.

Ainsi que la montée de l'islamophobie instituée et décidée en France par le biais du Crif-likud de netanyahou et de son pantin en France cukierman, le véritable dirigeant Français.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires