Témoignage troublant Hôpital test COVID 19 (vidéo)  24/03/2020

Témoignage troublant Hôpital test COVID 19 (vidéo)














Le document audio a été enregistré dans un hôpital parisien, on ne dira pas ici lequel pour éviter de mettre en difficulté le médecin qui s’exprime. Le monsieur franco-italien qui s’adresse au médecin, est malade, il a de la fièvre et une toux depuis plusieurs jours, il est inquiet car il vit avec sa femme qui avait subi une opération aux poumons il y a quelques années. Il voudrait être dépisté. Voici ce que le médecin lui a répondu, en le renvoyant chez lui, sans test."



https://www.lemondemoderne.media/covid-19/

Commentaires

1.Posté par jehaislescookies le 25/03/2020 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et les chiffres officiels de mortalité ils viennent de l'avouer sont FAUX !
ils ne comprennent que les gens morts à l'HOPITAL , stricto sensu
Les gens qui sont morts chez eux ne sont pas du tout comptabilisée !!!!
Et encore plus grave les vieux qui meurent dans les maisons de retraite (je rappelle que quelqu'un avait lancé un cri d'alamearme disant qu'il s'attendait à 100.00 morts dans les ephads !) NE SONT PAS COMPTABILISES.
Bref les annonces officielles que nous font de manière de plus en plus vague et sans plus aucune précision géographique, sont TOTALEMENT FAUSSES. Il paraît qu'il ne représentent qu'on "faible partie" de la mortalité totale !
lisez au lien ci-dessous

https://www.lavoixdunord.fr/730566/article/2020-03-24/direct-coronavirus-la-france-se-reveille-en-etat-d-urgence-sanitaire

après avoir censuré " à mot" toute information, il sont en train de préparer les gens à une terrible révélation !

et lesstatsitaliennnes peut-être étaient -elles fauses de la même manière et le nombre de leurs morts plusieurs fois plus grand encore, après tout l'Italie elle aussi fait partie de l'Union européenne, elle a donc subit la même destruction imposée de leurs moyens hospitaliers !!!

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires