Saïd Jallili : les Etats-Unis sont complices des délits commis par le régime sioniste  01/06/2010

Le secrétaire du haut Conseil iranien de la sécurité nationale, Saïd Jalili, lors d' un entretien téléphonique avec Ramadan Abdallah, secrétaire du Djihad islamique palestinien a estimé que le président américain qui proclamait officiellement garant de la sécurité du régime sioniste est complice des crimes perpétrés par le régime sioniste.
Selon le secrétariat du Haut conseil iranien de la sécurité nationale, Saïd Jalili, suite aux crimes du régime usurpateur sioniste contre la Flottille de la Liberté chargée de matériels humanitaires vers Gaza, a eu un entretien lundi après-midi avec Ramadan Abdallah.

Saïd Jalili au cours de cet entretien a souligné que les Etats-Unis sont complice des délits commis par le régime sioniste et qu’ils doivent répondre du rôle de garant de la sécurité du régime israélien endossés par le gouvernement américain à la communauté internationale après cette tragédie.

Ramadan Abdallah, pour sa part, saluant les positions de la République Islamique d’Iran a déclaré que les nations aujourd’hui défendent les idéaux palestiniens mais pas avec des armes mais en payant de leur sang.

Les derniers crimes du régime sioniste de piraterie maritime sont le signe des défaillances psychologiques des dirigeants israéliens et témoignent de l’impuissance de ce régime.

Commentaires

1.Posté par salahdine le 01/06/2010 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le terreau du terrorisme naît de l’injustice, et non de l’envie d’imposer l’Islam comme certains disent.

2.Posté par isramerica le 01/06/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qu'il faut comprendre c'est que ce sont les nazis-sionistes qui controle et dirige le gouvernement americain et non les americains.. La france est dans la meme situation avec sarkozy mais ils ne sont pas aussi puissant qu'aux etats unis

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires