Russie: Washington, Londres et Paris pourraient arrêter le conflit syrien en 24h  14/04/2018














Les terroristes syriens sont à la botte de Washington et il lui suffisait de leur donner l'ordre qu'il fallait pour mettre un terme à la guerre en Syrie, a déclaré Vassili Nebenzia, ambassadeur russe auprès de l’Onu.

Les États-Unis sont en mesure de mettre fin au conflit syrien en 24 heures en ordonnant aux terroristes de cesser les combats, a déclaré Vassili Nebenzia, ambassadeur russe auprès de l'Onu.

«En 24 heures, les États-Unis pourraient arrêter la guerre en Syrie, en ordonnant à ces terroristes qui leur obéissent d'arrêter le combat contre les autorités légitimes et leur propre peuple», a-t-il déclaré, s'exprimant ce samedi lors d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu.

M.Nebenzia a ajouté que les frappes portées par Washington et ses alliés contre les aérodromes militaires en Syrie d'où sont lancées les offensives contre les terroristes montrent que «ceux en Occident qui se cachent derrière une rhétorique humanitaire et cherchent à justifier leur présence militaire par la nécessité d'infliger une défaite aux djihadistes agissent de pair avec eux et travaillent à démembrer le pays».

L'ambassadeur a ajouté que la Russie mettrait au vote son projet de résolution sur la Syrie durant la réunion en cours du Conseil de sécurité de l'Onu.

Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont attaqué dans la nuit du 13 au 14 avril des sites d'infrastructures militaires de la Syrie. Les alliés ont tiré plus de 100 missiles de croisière air-sol, dont la plupart ont été abattus à l'approche de leurs objectifs. L'année dernière, l'aérodrome militaire syrien de Shayrat avait déjà été attaqué par 59 missiles.

Justifiant ses actions, Washington et ses alliés ont affirmé que les frappes étaient une riposte à l'attaque chimique présumée dans la ville de Douma.

Selon les pays occidentaux, une attaque chimique présumée a eu lieu en Syrie le 7 avril. La Russie a démenti les informations concernant une bombe au chlore qui aurait été larguée par les forces gouvernementales syriennes. Les militaires russes ont qualifié de fausses les photos de victimes de la prétendue attaque chimique à Douma publiées par les «Casques blancs» sur les réseaux sociaux. Moscou estime que l'objectif de ces «intox» est de protéger les terroristes et de justifier d'éventuelles actions extérieures.

https://fr.sputniknews.com/international/201804141035949543-russie-onu-syrie-conflit/

Commentaires

1.Posté par yukof le 14/04/2018 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Russes pourraient arreter le conflit tout de suite en respectant le droit des peuples à disposer d'eux-meme

on est pas terroriste quand on empeche des alaouites de violer sa femme, de tuer des gamins ... qu'Allah accorde le martyre au petit Hamza démembré par les miliciens d'Assad .
et qu'Allah punisse durement tout ceux qui veulent imposer par les massacres et le sang la dictature aux musulmans .

les arabes non pratiquants qui se revendiquent encore de l'Islam, sachez qu'il vous est interdis de soutenir des massacres sur vos coreligionnaires , que ce soit en Bosnie, au Kosovo, en Tchétchènie et maintenant en Syrie . Et que vous aurez des comptes à rendre pour chaque mot sortie de votre bouche ou chaque mot écrit sur internet .

Vous ne dénoncez que les massacres commis par les Américains, mais vous niez les massacres commis par les russes tout aussi pire, plus grave vous rapportez leurs propagande, alors que l'Islam vous interdis cela . Repentez vous, il n'est jamais trop tard pour cela, pour se dire qu'on a commis une erreur

les Syriens ont le droit de vivre, sans etre menacer de voir leurs femmes se faire violer par les hommes d'un dictateur, les enfants ont le droit de jouer sur etre menacé d'etre déchiquetés par les bombardements Russes . Les Syriens ont le droit de choisir leurs avenir, tout comme les Tchétchènes et ceux autant que les Palestiniens que vous prétendez soutenir

les Syriens ont le droit à la justice, chacun des proches des 200 000 civiles tués par Assad, l'Iran et la russie , tout comme les Bosniaques ont eux le droit de voir les chefs des factions armées qui les ont massacrés etre jugés et condamnés ... chef et génocide que les sources complotistes que vous suivez , ont niés .

le conflit s'arretera pas tant que les Syriens ne seront pas libre, c'est une guerre entre les musulmans, et ceux qui veulent qu'ils restent esclaves d'une situation d'oppression .


l'imam Ahmad a rapporté dans son Mousnad(9/514) d'après Ibn Omar que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Vous aurez des émirs qui vous donneront des ordres contredits par leurs actes. Quiconque ajoutera foi à leurs mensonges et les aidera dans leur injustice ne sera plus des miens et je ne serai plus des siens et il ne me rejoindra pas au bassin.» (authentifié par des vérificateurs).

2.Posté par Ahmed le 15/04/2018 15:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yukof,

Il n'y a plus grand monde qui croient en ces inepties et mensonges du vilain dictateur qui massacre son peuple, faudra trouver autre chose, les syriens aiment leur président et ce n'est ni à toi ni à l'otan ni à Al Baghdadi, ni aux juifistes d'en décider, ton apologie du terrorisme est tout juste insupportable à lire.

3.Posté par Yusuff le 15/04/2018 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yukof.

1- Tragique. Des avions, des navires de trois grandes puissances militaires envoient 105 missiles sur un petit pays déjà en ruine, 3 arrivent au but, ne tuent personne, mais pulvérisent les ateliers de fabrication des armes chimiques (1) et, tenez-vous bien, pas un gaz ne se répand, personne n’est asphyxié, preuve que les Syriens sont immunisés, parce qu’ils sont entraînés à en respirer, pour les supporter.

4.Posté par yukof le 15/04/2018 23:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ahmed
visiblement, les Syriens n'y croient pas non plus, vu que ce ne sont pas eux qui meurent pour Assad ... mais les milices chiites étrangères ....
à qui tu vas faire croire que Assad avait besoin de l'IRan, puis de la Russie pour mater une insurrection si il était soutenu par son peuple ? à qui tu vas faire croire que les rebelles ont tenus 7 ans contre ses chars et son aviation si eux n'avaient pas le soutien du peuple ?

les Syriens sont majoritairement musulmans, ils se désavouent dans leurs coeurs de celui qui n'appliquent pas la charia , de celui qui fait construire des statues, de celui qui fait commerce d'alcool , de celui qui fait violer les femmes de ses opposants et qui a tué plus d'Arabe ces dernières années qu'Israel depuis sa création
que tu le veuille ou non, les musulmans ne peuvent aimer un Assad car les musulmans aiment la justice , méprisent les tyrans .... tu le comprendras le jour où tu oseras lire le Coran

ton apologie d'un criminelle de guerre , tueur de centaines de milliers de musulmans te sera encore plus insupportable le jour du jugement ... et ce jour là, poutine ne sera pas là pour t'aider
moi au moins je ne soutiens pas les meurtres de 200 000 civiles musulmans , toi tu les justifie au nom d'un complotisme que meme les chiites ne croient plus



@ Yusuff
un pays ruiné par les bombardiers d'un taghout qui ne voulait pas que sa majorité sunnite prenne le pouvoir que lui a legué son père, lui-meme taghout et représenté par des statues qui ornent de partout la Syrie ....
le bilan humain zéro mort a été annoncé par la propagande de SANA elle-meme .

5.Posté par Ahmed le 16/04/2018 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yukof,

Tu confonds Coran et Plan Yinon...Ton jihad ne sert que les intrêts d'iskhrael et ceux des ennemis de l'Islam. Tu minimises sans cesse les crimes de l'entité scélérate sioniste ce qui est la preuve absolue de ta duplicité.


6.Posté par YYY le 16/04/2018 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourat Al Farqan / La Séparation / Le Discernement S 25 V30-V31
Un sens:
30) Et le Messager dit: "Rabbi, mon peuple a vraiment pris ce Qor'an pour une chose délaissée!
31) C'est ainsi que Nous fîmes à chaque Prophète des ennemis parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme Guide et comme Secours

Sourat Al Fouçilat / Les explications (de la radicale façala) S41 V25
Un sens:
25) Et Nous leur avons donné QOURANA qui ainsi leur enjolive ce qui est devant/font et derrière eux/faisaient. Et juste est la parole contre eux et ceux avant eux issues des communautés de jinns et d'hommes. En cela eux sont perdants/perdus.

Qourana est ''mauvais'' et l'opposé à Al Qor-an.

Et Al-Lah Guide qui Veut, toubou lil-Lah

7.Posté par yukof le 16/04/2018 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ahmed

ma version du djihad défensif est la meme que celle des Palestiniens, que celle de tout les musulmans victimes d'une agressions étrangères, voulant leurs imposer une domination politique et une occupation militaire

contrairement à toi, je n'ai jamais minimisé les crimes de qui que ce soit ... et je ne fais que rappeler que votre réthorique envers les sionistes est fausse tant que bachar de son vivant n'aura pas tuer ne serait-ce un seul soldat Israelien .... pour 200 000 civiles Syriens de l'autre coté

je ne vois pas en quoi ça pourrait servir les interets d'Israel que les Syriens choisissent eux-meme leurs présidant et juge l'actuelle qui leurs a été imposé, et qui n'a jamais attaqué ni les sionistes ni les Américains
par contre oui ça sers les interets russes qui voient en lui un bouclier contre la volonté des musulmans du moyen-orient, d'Asie centrale et du caucase de se libérer

pas plus que sa chute pourrait servir les interets américains, qui comptent sur l'Iran pour maintenir la lutte contre Daesh , et qui de fait ne le renversent pas .

comme je l'ai deja dit, Islam ou soumission aux interets Russes il faut choisir . Si poutine va déclencher une nouvelle guerre dans les balkans on sait dans quel camp certains se positionneront , et ça ne sera toujours pas celui des musulmans
qu'est-ce qu'il est facile de vous manipuler quand vous ne connaissez meme pas la base de votre religion

8.Posté par Ahmed le 16/04/2018 18:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Yukof,

Je ne suis ni pro russe ni pro quoi que ce soit , je suis seulement pro justice.

Le mieux est de laisser parler les syriens avec des images et des millions de syriens pro Bashar ;

https://www.youtube.com/watch?v=9g6Q2VK7Bv4

En 2014, une élection présidentielle légitime s'est tenue en Syrie à l'issue de laquelle Bachar el-Assad a récolté 88% des suffrages exprimés. Ce fait a été reconnu officiellement par des observateurs internationaux".

Tu tiens le même discours que BHL et il ne suffit pas de brandir le Coran pour avoir raison, après si tu veux jouer les justicier de la Ummah bon courage car à ma connaissance il n'y a aucune shari'a dans les pays musulmans.Pourquoi cette fixette sur la Syrie ?

Encore faut il en avoir les moyens en plus d'un leadership...

David Ben Gourion juifiste en chef dans ses mémoires, le 18 juillet 1948

«Nous devons nous préparer à passer à l'offensive. Notre but est d'écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie.

Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à déstabiliser. Nous établirons là un État chrétien, et ensuite nous frapperons la Légion Arabe, éliminerons la Transjordanie; la Syrie nous reviendra. Puis, nous bombarderons, avancerons et prendrons Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï.» David Ben Gourion, mai 1948, à l'État-Major.

«Après la création de l'État, qui fera de nous une force puissante, nous abolirons la partition et nous nous étendrons à toute la Palestine«Ce qui compte n'est pas de maintenir le statu quo. Nous devons créer un État dynamique, orienté vers l'expansion.»

Tu as loupé quelques épisodes Yukof...

9.Posté par linea le 16/04/2018 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tant que bachar de son vivant n'aura pas tuer ne serait-ce un seul soldat Israelien

drôle d'argument ? on dirait une inversion systématique des faits..

S'il faut clouer bachar el wahch au pilori, ils doivent tous y passer. Pas d'exception. La main de la trahison n'est jamais bien loin et l'on se rendra vite compte qu'à toutes évidences ... y'a aucune comparaison.

Déjà pour rétablir les faits : la Syrie a été agressée par des pays membres de l'OTAN, ces mêmes pays membres de l'OTAN se sont mis dans l'illégalité internationale sous faux prétextes encore le weekend dernier, 7 ans après ... encore à faire le camion-balai aux diverses oppositions officieuses et officielles, entre bon boulot et ligne rouge (qui venait de Libye par la Turquie sur ordre du Qatar)

Que viennent faire les russes dans ce carnage planifié et mis en route ?

10.Posté par Philistine le 17/04/2018 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof

Vous êtes sur alter info depuis plusieurs années Mais vous ne croyez toujours pas qu'il éxiste un complot ? Vos commentaires sont à chaque fois très troubles.

11.Posté par Saber le 17/04/2018 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'islam n'ayant pas de clergé, notre ami youkov n'a pas trouvé mieux que de nous sortir les annulatifs de l'islam takfiri pour dompter le reste des musulmans en créant une élite en gandoura et sandales de pèlerins pour réprimer toute tête qui dépasse . Joli programme pour rester dans les clous du mondialisme sioniste et de la mafia khazar.

12.Posté par YYY le 17/04/2018 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@
Yukof est clair sur de nombreux points.
Ce que vous ne voyez pas, ou que vous avez oublié, ou que vous faites exprès d'occulter, c'est que :
Ce qui c'est passé en Tunisie avec le ''Printemps du Jasmin'' ou plutôt ''l'Enfer Arabe''..., s'est propagé en la Libye/Sarko et jusqu'en la Syrie/Us-coali-sion.
Assad ba-charr, en accord avec une coalition de presque la moité des pays du monde, Us-sion à la tête, en accord avec tous..., ils ont tous participé aux massacres des civils et notamment des "sunnites" et des millions de réfugiés sont dépossédés comme les Palestiniens et dispersés dans le monde.
Les Chiites de l'Iran-Liban-Syrie..., les Russes, l’Europe, la Chine, les Us-sion, les Turcs...ont soit financé ou/et bombardé..., ainsi, ils ont détruits la Syrie pendant 7 années et ce n'est pas fini.
Maintenant, ils se disputent entre eux les richesses (ressources fossiles terrestres et maritimes...la route de la Soie...), le gâteau sauce rouge Sang la Syrie est convoitée.
Ba-charr s'est rapproché des russes et c'est un chiite donc cela ne convient pas aux Américains Us-sion et Le Trio, veut mettre en place au pouvoir un de leur larbin du dollar, comme dans d'autre pays du monde arabe.
Le dernier Trio a méprisé les règles internationales donc le Monde pour essayer de s'approprier la Syrie, que Ba-charr donne aux Russes-chiites.
Les ''Ba'adadi'', venus de je ne se sais où, ont été à la tête de ''EI / EL zda 'ach / (le diable fait vivre ça)'' et ainsi "isra-El, isra-Hell" (allez vers l'enfer) et ensuite cela a prétexté le massacre principalement du peuple sunnites.(Al-Rroum S30).
Les arabes ont délaissé Al Qor-an et les sectes/chii'a/chiites suivent Qourana.

Sourat Al Fouçilat / Les explications (de la radicale façala) / Les versets détaillés S41 V25
Un sens:
25) Et Nous leur avons donné QOURANA qui ainsi leur enjolive ce qui est devant/font et derrière eux/faisaient. Et juste/haq est la parole contre eux et ceux avant eux, issu des communautés de jinns et d'hommes. En cela eux sont perdants/perdus.

Qourana est ''mauvais'' et l'opposé à Al Qor-an.

Sourat Al Farqan / La Séparation / Le Discernement S 25 V30-V31
Un sens:
30) Et le Messager dit: "Rabbi, mon peuple a vraiment pris ce Qor'an pour une chose délaissée!
31) C'est ainsi que Nous fîmes à chaque Prophète des ennemis parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme Guide et comme Secours/Secoureur

Piste 221 Sourate La Vache S2 V189 à V203
https://archive.org/details/Mohammad_Mahmoud_Tablaoui_uP_bY_mUSLEm/220-189-203_up_by_muslem.mp3

Un sens traduction Zainab Abdelaziz
189) Ils t'interrogent sur les phases des premiers croissants, dis: « Ce sont des unités de temps pour les hommes et pour le Pèlerinage ». La bonne foi ne consiste pas à entrer dans les maisons par leurs arrières, mais la bonne foi désigne : celui qui est pieux. Entrez dans les maisons par leurs portes. Craignez Allah, afin que vous cultiviez.
190) Combattez, pour la cause d'Allah, ceux qui vous combattent et n'agressez point, car Allah n' Aime point les agresseurs.
191) Et tuez-les où vous les saisirez, expulsez-les de là où ils vous ont expulsés : la sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée Sacrée à moins qu'ils ne vous y combattent. Si alors ils vous combattent, tuez-les. Telle est la punition des mécréants.
192) S'ils s'arrêtent, alors Allah Est Absoluteur, Miséri­cordieux.
193) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sédition et que la Religion soit pour Allah. Si jamais ils s'arrêtent: pas d'agression, sauf contre les injustes.
194) Le mois sacré pour le mois sacré, et aux choses sacrées, talion équivalent. Quiconque alors vous agresse, agressez-le dans la mesure de son agression contre vous. Craignez Allah et sachez qu'Allah est avec ceux qui craignent.
195) Dépensez pour la cause d'Allah et ne vous jetez pas, de vos propres mains, dans la perdition. Et faites le meilleur, car Allah Aime ceux qui font le meilleur.
196) Accomplissez le Pèlerinage et la Visite Pieuse pour Allah. Et si jamais vous en êtes empêchés: immolation d'une offrande selon les moyens; et ne rasez pas vos têtes jusqu'à ce que les offrandes arrivent au lieu où elles doivent être immolées. Quiconque d'entre vous est malade ou souffre d'une infection à la tête doit une expiation : un jeûne, une aumône ou une offrande. Et lorsque vous serez en sécurité, quiconque aura joui de la Visite Pieuse en attendant le Pèlerinage : immolation d'une offrande selon les moyens. Celui qui n'en trouve point, alors un jeûne de trois journées au Pèlerinage, et de sept, quand vous serez de retour, ce qui fait dix entières. Ceci est pour celui dont la famille n'est pas présente à la Mosquée Sacrée*. Craignez Allah, et sachez qu'Allah Punit sévèrement.
(*196 la Mosquée Sacrée, ici, désigne Makkah).
197) Le Pèlerinage: ce sont des mois connus. Quiconque s'y impose le Pèlerinage, alors pas de jouissance, de perversité ou de controverse durant le Pèlerinage. Ce que vous faites de bien, Allah le Sait. Et approvisionnez- vous. Oui, sans doute, le meilleur approvisionnement, c'est la piété. Et craignez Allah, ô doués d'entendement.
198) Vous n'encourez aucun blâme en aspirant à une Munificence de votre Seigneur. Mais quand vous déferlez du Mont 'Arafat, psalmodiez le nom d'Allah au al-Mas'ar al-Haram*. Invoquez-Le comme Il vous A Guidés, quoique vous étiez auparavant du nombre des fourvoyés.
(*198 Actuellement, c'est Muzdalifa.)
199) Puis, déferlez par là où les hommes ont déferlé, et implorez Allah de vous Absoudre, car Allah est Absoluteur, Miséricordieux.
200) Et lorsque vous aurez terminé vos rites, psalmodiez le nom d'Allah comme vous pensez à vos ancêtres, ou d'une pensée plus ardente. Il est parmi les hommes qui disent : « 0 notre Seigneur, Accorde-nous dans le monde», et ils n'auront aucune part dans la vie Future.
201) Et il en est parmi eux qui disent : « 0 notre Seigneur, Accorde-nous du bien dans le monde, du bien dans la vie Future, et Préserve-nous du châtiment du Feu».
202) Ceux-là auront une part de ce qu'ils ont acquis. Allah Est Prompt à demander compte.
203) Et psalmodiez le nom d'Allah en des jours déterminés. Mais celui qui s'empresse en deux jours ne commet pas de péché; et celui qui s'attarde ne commet pas de péché. Ceci concerne ceux qui craignent. Craignez Allah et sachez que vous serez tous conduits vers Lui.

Et Al-Lah Guide qui IL Veut, toubou lil-Lah

13.Posté par Yusuff le 17/04/2018 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ YYY

"Assad ba-charr, en accord avec une coalition de presque la moité des pays du monde, Us-sion à la tête, en accord avec tous..., ils ont tous participé aux massacres des civils et notamment des "sunnites" et des millions de réfugiés sont dépossédés comme les Palestiniens et dispersés dans le monde.
Les Chiites de l'Iran-Liban-Syrie..., les Russes, l’Europe, la Chine, les Us-sion, les Turcs...ont soit financé ou/et bombardé..., ainsi, ils ont détruits la Syrie pendant 7 années et ce n'est pas fini.
Maintenant, ils se disputent entre eux les richesses (ressources fossiles terrestres et maritimes...la route de la Soie...), le gâteau sauce rouge Sang la Syrie est convoitée.
Ba-charr s'est rapproché des russes et c'est un chiite donc cela ne convient pas aux Américains Us-sion et Le Trio, veut mettre en place au pouvoir un de leur larbin du dollar, comme dans d'autre pays du monde arabe.
Le dernier Trio a méprisé les règles internationales donc le Monde pour essayer de s'approprier la Syrie, que Ba-charr donne aux Russes-chiites."

1. Mais ce faux se qui tu ecrit. Les Russes sont venu sur la demande de la Syrie et ca apres 2 ou 3 annee des massacre.
2. Quand des pays disent qu'ils faut avoir un monde multipolaire, pays comme La Russie, L'iran, Le venezuela etc etc ont veulent le faire disparaitre pour un monde unipolaire - dajjal.
3. Je vois aucune lien avec les sourates que tu cite. Comme d'habitude ont les traduit ou les comprenne littéralement. Parce que depuis des siecles ont nous fait entendre la meme son cloche.
4. D'apres toi qui sont les mechants ceux qui sont venu sans invitation pour foutre la merde ou ses qui veulent defendre.
5. Si le peuple syriens ont marre de Assad alors pourquoi il lui ont donné plus de 88% de vote. Tu peux dire la main de kremlin.
6. Il y a dans ce monde et ceux depuis toujours - l'interet d'un pays - economique - l'amitie - strategique. Ceux que beaucoup des gens ne comprennent pas et surtout des ulemas parce que la plus part de temps ils sont couper du realité . Mais L'islam est accomodé a tous temps. D'ailleur il ne pas haram de faire de la commerce avec des pays non musulmans de meme qu'il ne pas haram de leur demande de l'aide. Bien sure quand ont lis les verset litteralement ont a un autre comprehension. Le prophete a demande de l'aide au roi de L’Éthiopie. Ca m'amene a dire qu'il y a plus des renseignements a tiré que le simple traduction littérale qu'on nous donne par ses soi disons Ulemas commercial.


14.Posté par YYY le 18/04/2018 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yusuff

Yukof a été clair sur beaucoup de points, n’en déplaise.
Relisez les versets peut-être vous comprendrez et écoutez les psalmodies.
C’est très précisément en lien mais vous ne le voyez pas.

Et si les Paroles d’Al-Lah vous frustrent, je n’y peux rien.

Ba-charrr avait commencé à tirer sur des manifestants désarmés, l’escalade meurtrière c’est produite selon les grandes lignes que j’ai évoqué sur 7 années.
Le peuple Syriens était à 80% Sunnite. Et les massacres et destructions diaboliques ont été commis par tous. C’est les richesses de la Syrie qui sont convoités.
Et non pas la libération du peuple ou je ne sais quoi.
La même chose qu’ en Afrique du Nord, Afghanistan, Irak, Mali... Indiens d’Amérique... c’est toujours les mêmes "prétextes " qui font aboutir à des guerres infernales...et spoliations des autochtones si ce n'est pas des génocides.
Ils ont délaissé Al-Qor’an, oui.
S25 V30 Ce verset ci dessus, est les Paroles du Prophète Mohammed (çaLaws) dites, au Jour du Jugement !
Relisez et écoutez, c’est pour votre propre Nefss.

15.Posté par YYY le 18/04/2018 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et apparemment Salmonelle veut y faire proliférer le wahhabisme avec le soutien de Sion.
En modifiant les Hadith, les sectes se créent car Al Qor-an est délaissé et les diables sont là de toutes parts.
Cherchez le secours d’Al-Lah et non pas celui d’une chimère soporifante...

16.Posté par YYY le 18/04/2018 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Yusuff

En réponse à vos points
1- Comme je l'ai écrit et vous également donc c'est juste. Ils sont là les Russes-Chiites.
2- dajjal est une chimère qui fait dormir les gens pendant que le Fassad prolifère.
3- Relisez et écoutez les versets qui sont les cadres de ce qui autorise le Jihad fi sabili-Lah.
4- Les ''méchants'' seront jugés par Al-Lah suivant Al Qor-an et chacun sera responsable de lui même.
6- On parle de guerres actuelles-présentes qui font que des gens sont expulsés de chez eux et tués, sans raisons...Je ne vois pas de commerce dans toutes ces guerres diaboliques.
Les ''Éthiopiens'' d'aujourd'hui qui se meurent de famine au yeux du monde dans l'oubli le plus complet, c'est également diabolique.
Vous avez Al Qor-an pour faire vous-même la part des choses.
Les chiites et leurs clergés ne valent pas plus que ces Roitelets du dollar, salafistes et wahhabites qui sont quasiment les mêmes que les chiites de l'Iran sans les clergés, des chii'a.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires