Raid aérien de l’armée israélienne contre la bande de Gaza  20/06/2012


IRIB- Les chasseurs de l’armée du régime sioniste poursuivent leurs raids contre la bande de Gaza.
Selon un rapport, mercredi, de l’agence palestinienne Al-Youm, les avions de combat du régime sioniste ont bombardé Al-Badouyeh, dans le  quartier Azzaytoun, à l’Est de Gaza. Ce, alors que les sources israéliennes ont fait état de la décision des autorités de ce régime de multiplier  leurs attaques contre la bande de Gaza. Selon le site d’internet Walla, lié au régime sioniste et citant un responsable militaire, Israël va intensifier ses attaques, pour tuer les commandants de la Résistance. Au cours des raids aériens de ces dernières 48 heures, 7 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont un nourrisson. Selon un autre rapport du centre d’information palestinien, Avigdor Liebermann, le ministre des Affaires étrangères du régime sioniste, lors d’une réunion de sa fraction parlementaire, a, explicitement, appelé à assassiner Mahmoud Abbas, le Président de l’Autorité autonome palestinienne, l’accusant d’empêcher tout accord de paix.
Irib

Commentaires

1.Posté par AS le 20/06/2012 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

maintenant faite le lien avec la prise d'otage en france israel prepare une guerre eclaire dans la region... tout le monde s'y attend

2.Posté par VIRGILE le 20/06/2012 16:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui exaspère et motive le meurtrier Avigdor Liebermann de tuer Mahmoud Abbas, c'est que ce dernier utilise tous les recours démocratiques pour faire émerger un état palestinien au milieu de cette jungle sioniste.
La puissance militaire et nucléaire de l'état sioniste ne pourra jamais éteindre les voix de la Justice et de la Liberté de vivre décemment sur cette terre. L'état sioniste d'Israël bafoue publiquement toutes les lois internationales et n'a plus d'éthique.

Leur seul but n'est pas la paix mais de tuer (ou faire tuer) le maximum d'Arabes et faire des méga-business à la Madoff. Puis viendra le tour des goyim qui ont aidé ces satanistes à détruire l'Orient. Le goy de base, même con et enfariné, se rend bien compte qu'Israël n'est qu'un état artificiel et sanguinaire. Tôt ou tard, la roue va tourner et on assistera à un nouveau massacre de sionistes-F.M.. On ne se moque pas de Dieu éternellement.

3.Posté par BD le 20/06/2012 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que le hamas qui a revendiqué les incursions en israel en attaquant les colons sionistes veulent la guerre qui arrangerait les freres musulmans en egypte ...en attaquant gaza ,l'armée egyptienne ne fera rien ,inerte face à israel ce qui provoquera la colere de tous les egyptiens et provoquera la chute des traitres tantawi et cie ,ce qui provoquera une crise regionale !! si les israeliens attaquent gaza ça sera aussi la colere en jordanie ,arabie saoudite etc et on verra ce qu'il se passera

4.Posté par Nenuphar le 20/06/2012 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais pourquoi “tushial” n’envahit donc pas l’exiguë bande Gaza au lieu d’envoyer des avions bombarder ses habitants ?

Elle est plus "capable" d’agir à distance que de se frotter directement aux militants palestiniens, évidemment !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires