RCA : des combats violents sur la base du contingent français  20/12/2013

RCA : des combats violents sur la base du contingent français





La situation dans la capitale de la République centrafricaine, Bangui, devient de plus en plus tendue. De violents combats se produisent sur ​​la base militaire à l'aéroport international de la capitale, où sont déployées les troupes françaises et des forces de la paix de l'Union africaine, rapportent les médias locaux.

Les deux contingents ont été envoyés à Bangui sur la décision du Conseil de sécurité de l'ONU pour rétablir l'ordre dans ce pays en proie au chaos. Selon les témoins, on entend non loin de l’aéroport des bruits d’explosion des obus d’artillerie et des obus de mortier, ainsi que des mitrailleuses. Il y aurait des blessés parmi les forces de la paix africaines.


http://french.ruvr.ru/news/2013_12_20/RCA-des-combats-violents-sur-la-base-du-contingent-francais-8134/ http://french.ruvr.ru/news/2013_12_20/RCA-des-combats-violents-sur-la-base-du-contingent-francais-8134/


Commentaires

1.Posté par mcfr le 21/12/2013 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Comme prévu, l'arrivée des racistes coloniaux se traduit par des massacres de civils. Il faut que l'opération raciste cesse et que les armées africaines rétablissent l'ordre seules dans le pays. Les Français n'ont pas voté à gauche pour subir ce genre d'opérations coloniales anachroniques et criminelles.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires