Qui sont les complotistes ?  20/03/2017

Nouvelle révélation : la branche israélienne d’Amnesty international a été créée de toutes pièces par le gouvernement israélien à la fin des années 1960 : on n’est jamais mieux servi que par soi-même !


Le quotidien Haaretz s’est procuré des documents prouvant que les dirigeants d’Amnesty International basés en israël rapportaient directement au ministère israélien des affaires étrangères et y prenaient leurs ordres, jusqu’à la fin des années 1970.
Et mieux encore, tous les fonds collectés durant cette période par la branche israélienne d’Amnesty International étaient reversés au ministère israélien des affaires étrangères !
Yoram Dinstein, avant de prendre la tête d’Amnesty Israel entre 1974 et 1976, avait été l’un des fonctionnaires du ministère israélien des affaires étrangères ,et le consul d’Israel à New York ! Mais cela ne semble pas avoir gêné beaucoup de monde.
Amnesty International a été fondé à Londres en 1961 par l’avocat britannique Peter Benenson, pour soutenir les prisonniers politiques, à commencer par les étudiants portugais qui étaient arrêtés à l’époque par leur gouvernement.
Trois ans plus tard la branche israélienne se mettait en place, au début infiltrée et subventionnée par le gouvernement israélien, puis petit à petit carrément transformée en dépendance du du ministère des affaires étrangères.
Sans surprise, ses rapports portaient davantage sur la situation des Juifs dans les pays arabes que sur les détenus palestiniens en israel et sur la torture pratiquée dans les prisons israéliennes.
Interrogé à une occasion sur ce sujet par une association de femmes arabes, Dinstein répondit, après avoir consulté le ministère israélien des affaires étrangères : "Il n’y a pas de prisonniers politiques dans nos prisons mais des terroristes et des détenus qui ont mis en danger la sécurité d’Israel".
Israël = 70 ans de mystifications. Alors, un peu plus, un peu moins...
http://www.haaretz.com/israel-news/.premium-1.777770

http://www.europalestine.com/spip.php?article12787

Commentaires

1.Posté par Kader le 21/03/2017 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël est d’ailleurs doté d’une méthode d’infiltration et de répression développée.
Cette méthode s’articule autour de trois axes :
1-Discréditer
2- Isoler
3- Tuer de différentes manières

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires