«Présenter les positions israéliennes»: l’État hébreu annonce l’arrivée de journalistes irakiens et saoudiens  21/07/2019

«Présenter les positions israéliennes»: l’État hébreu annonce l’arrivée de journalistes irakiens et saoudiens























Une délégation de six journalistes de pays arabes -comprenant notamment l'Irak et l'Arabie saoudite- s’apprête à rendre visite à l’État hébreu, a annoncé le ministre israélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Le chef de la diplomatie israélienne, Israel Katz, a déclaré dimanche 21 juillet, dans un communiqué, que six journalistes d’États arabes, dont l'Irak et l'Arabie saoudite, arriveraient en Israël dans les jours à venir.
Clarifier son attitude

Le but de l’évènement, organisé par le ministère des Affaires étrangères, est «de présenter aux journalistes les positions israéliennes sur des questions diplomatiques et géopolitiques», explique le communiqué.

La Jordanie prendra également part à cette visite, selon le même ministère.

Lieux à visiter

Lors de ce déplacement, les journalistes devront visiter le mémorial de la Shoah à Jérusalem, le Parlement israélien et plusieurs lieux saints.

Fin juin, des journalistes israéliens avaient, quant à eux, participé à la conférence de Bahreïn, où le volet économique d'un plan des États-Unis visant à résoudre le conflit israélo-palestinien a été présenté. Les Palestiniens ont refusé d'y prendre part.

https://fr.sputniknews.com/international/201907211041735222-presenter-les-positions-israeliennes-letat-hebreu-annonce-larrivee-de-journalistes-irakiens-et-saoudiens/

Commentaires

1.Posté par YYY le 22/07/2019 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En l'état que pour les juifs blancs : l'Etat juif blanc raciste et haineux.
Ces usurpateurs se nomment eux-mêmes : juif, judaiste, hébreu, sémite, sioniste, Jewesh seraient-ce des synonymes ? Ye wesh ?
Pourquoi tant de synonymes où sont les différences ?
Les suiveurs des Talmud diaboliques, des talmudistes suivent le maudit diable, ils ne savent plus qui ils sont et ne voient pas où ils vont...

Ceux qui sont adorateurs de daraham draham dzollara des presstitués propageant du venin...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires