Premier ministre malaisien : Israël pratique le terrorisme d'État  23/05/2019

Premier ministre malaisien : Israël pratique le terrorisme d'État























Le Premier ministre malaisien, Mahathir Mohamed, a déclaré que l'instauration de la paix dans le monde reposait principalement sur le règlement de la cause palestinienne.

Mahathir a tenu ces remarques lors du neuvième Iftar annuel du Ramadan, organisé mercredi par l'Organisation culturelle palestinienne en Malaisie, en présence d'une délégation de haut niveau du Mouvement du Hamas, dirigée par l'ancien chef politique Khaled Mishaal.

Le Premier ministre malaisien a réitéré le soutien indéfectible de son pays au peuple palestinien et à sa juste cause nationale, ainsi que son rejet de la politique israélienne dans les territoires occupés.

Il a félicité son pays d'avoir participé à de nombreuses activités anti-israéliennes dans le monde et à de nombreux rassemblements et convois visant à lever le siège de la bande de Gaza.

Le Premier ministre a affirmé que "l'agression israélienne contre la Palestine est la principale cause du terrorisme au Moyen-Orient", accusant Israël de "pratiquer le terrorisme d'État".

Il a également souligné l'importance de la question palestinienne et de sa dimension humanitaire, soulignant la nécessité pour la communauté internationale d'assumer ses responsabilités à cet égard et de faire pression sur Israël pour qu'il se retire des territoires palestiniens occupés.


https://french.palinfo.com/52518
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Ali le 23/05/2019 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vérité su, vérité crue !...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires