Pompeo pour une « solution pacifique » aux tensions après l'attaque en Arabie saoudite  19/09/2019

Pompeo pour une « solution pacifique » aux tensions après l'attaque en Arabie saoudite




























Le secrétaire d'État américain Mike Pompeo a assuré, ce jeudi 19 septembre, à Abou Dhabi que les Etats-Unis privilégiaient une « solution pacifique » après la récente attaque contre des installations pétrolières en Arabie saoudite.

Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a assuré ce jeudi 19 sepembtre à Abou Dhabi que les États-Unis privilégiaient une « solution pacifique » après la récente attaque contre des installations pétrolières en Arabie saoudite, évoquant un « consensus » dans le Golfe sur la responsabilité de l'Iran.

« Nous sommes ici pour bâtir une coalition destinée à parvenir à la paix et à une solution pacifique », a déclaré le chef de la diplomatie américaine à la presse, disant espérer que l'Iran voit les choses « de la même manière ».

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/pompeo-pour-une-solution-pacifique-aux-tensions-apres-l-attaque-en-arabie-saoudite-6527537

Commentaires

1.Posté par salahdine france le 20/09/2019 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains à Washington, auraient ils compris enfin, que l'entité criminelle sioniste se cacherait comme pour le 11/09 derriere cette attaque avec la complicité saoudienne pour pousser l'imbécile Amérique dans des guerres sans fin pour l'émergence talmudique ?

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires