Point de vue: Crash de l'avion affrêté par Air Algérie  24/07/2014

Point de vue: Crash de l'avion affrêté par Air Algérie





Un missile aurait frappé le vol AH5017 Ouagadougou-Alger lorsque l'avion passait au dessus de Gao au Mali où la DGSE et l'armée française sont installées au niveau de l'aéroport. Pour le moment nous ne savons pas si un avion rafale français, stationné au Tchad, a abattu l'avion, comme le F-15 israelien et non pas le Sukhoi 25 comme Shalomov l'affirme, qui a abattu le vol MH17 au dessus de l'Ukraine. Cette opération terroriste franco-israelienne vient après les menaces US de porter l'affaire de Ain Amenas devant la cours criminelle de justice internationale dans le cadre de la guerre pour le contrôle du Maghreb-Sahel menée contre Paris. Washington affirme via le DRS-Africom, avoir les preuves de l'implication 100% française dans l'opération. Cet attentat fait également suite à l'annulation de la visite de Trevidic dans le cadre de l'affaire des moines de Tibhirines, où le CRIF-likoud de la maison mossad-pasqua est directement impliqué. Il faut savoir également que la fin de mission Serval au Mali, n'a pas permis de retirer les mercenaires de la DGSE basés à Tessalit, Gao, Mopti, Kidal mais que l'opération Barkhane a mis en selle des négociateurs algériens, proches de Washington, dans la négociation d'un accord avec Ansar Deen et le MLNA dans le nord Mali. Enfin, il faut également noter que la France participe activement au génocide de Gaza depuis Benghazi, Tunis, Alger et Rabat et est lourdement impliquée dans les projets israeliens de pillage du gaz et du pétrole de Nouakchott à Baghdad. La France-Israel de Cukierman-hollande-Sarkozy ayant déstabilisé la Libye et contribue en ce moment à morceler ce pays, via une guerre civile, selon les plans israeliens.

http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

Commentaires

1.Posté par selma le 24/07/2014 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les algériens sont persuadés de l'implication de la France dans tout ce qui arrive à leur frontière. Avec l'armada militaire stationnée depuis au Mali mais aussi au Niger et au Tchad. Comment se fait-il que les radars installés par la France à Niamey et Ndjaména n'ont rien repéré. Qu'on ne nous dise pas que c'est Poutine qui en est à l'origine ,
je penserai plutôt à une diversion de la DST française pour faire oublier son implication dans la Shoah palestinienne

2.Posté par mamy le 24/07/2014 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Génocide à GAZA !!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut surtout pas oublier GAZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Falyo le 29/07/2014 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les français à l'origine du crash ? Oui, c'est logique quand on sait qu'au moins 33 d'entre eux étaient à bord ... ! Bravo pour cette médiocre tentative de désinformation !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires