Plusieurs villes suédoises passent à la 5G  26/05/2020

Plusieurs villes suédoises passent à la 5G
























La société de télécommunications suédoise, Tele2, a annoncé être le premier opérateur à proposer une offre 5G grand public en Suède.

Le directeur général de Tele2, Anders Nilsson, a annoncé, dans un communiqué partagé lundi, l’activation des stations de base 5G dans la capitale Stockholm ainsi que les villes de Göterborg et de Malmö.

Soulignant que les clients possédants un téléphone de nouvelle génération pourront bénéficier à partir de juin du service 5G sans frais supplémentaires, Nilsson a poursuivi :

"La plupart des téléphones actuels ne sont pas compatibles avec la technologie 5G. Nos ventes commenceront avec le Samsung Galaxy S20, l’un des modèles compatibles sur le marché''

Notant que sa société a introduit le premier réseau 4G en Suède, Nilsson a déclaré : "Dix ans plus tard, c'est à nouveau nous les pionniers du réseau 5G de Suède conforme aux standards mondiaux."

La technologie 5G devrait fournir une vitesse de transmission de données 10 fois supérieurs à la technologie de quatrième génération.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/plusieurs-villes-su%C3%A9doises-passent-%C3%A0-la-5g/1852855

Commentaires

1.Posté par ahmed le 27/05/2020 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Notant que sa société a introduit le premier réseau 4G en Suède, Nilsson a déclaré : "Dix ans plus tard, c'est à nouveau nous les pionniers du réseau 5G de Suède conforme aux standards mondiaux."

Et c'est quoi ces fameux 'standards mondiaux"?
Arrêtez votre folie

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires