Plusieurs raids israliens sur des cibles dans la bande de Gaza à l'aube  11/09/2019

Plusieurs raids israliens sur des cibles dans la bande de Gaza à l'aube





























Les avions de guerre israéliens ont lancé une série d'attaques sur plusieurs cibles dans la bande de Gaza, mercredi matin, mais aucun blessé n'a été signalé.

Dans la ville centrale de Deir al-Balah, des avions de combat israéliens ont lancé quatre raids sur une maison civile abandonnée au sud-ouest de la ville.

Des drones israéliens ont également effectué des raids, à plusieurs reprises, sur un site appartenant à la résistance, à l'est de la ville de Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza, en le visant avec plus de sept missiles.

Des avions de guerre israéliens ont bombardé un poste de la police navale à l'ouest de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza. Des dégâts importants ont été causés aux lieux ciblés et à leurs environs, selon les sources.

Les activistes ont diffusé une vidéo du moment de l'évasion de Netanyahu, lors du déclenchement de la sirène sonnant à proximité de "l'enveloppe de Gaza", lors de sa présence à une conférence électorale dans la ville occupée d'Ashdod.


https://french.palinfo.com/53770
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires