Plusieurs femmes Gilets jaunes vraisemblablement violentées par des CRS (vidéo)  31/01/2019

Plusieurs femmes Gilets jaunes vraisemblablement violentées par des CRS (vidéo)
























Une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre tout d’abord une femme qui utiliserait une canne pour se déplacer à terre. Les manifestants accusent les CRS, qui repoussent ensuite violement une autre femme s’étant rapprochée d’eux.

Lors des manifestations des Gilets jaunes, de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux montrent des membres des forces de l'ordre frapper ou blesser des manifestants. L'une d'entre elles vient de faire son apparition, montrant une femme semblant âgée gisant au sol tandis qu'une autre est violemment repoussée par les forces de l'ordre.



Depuis le 17 novembre 2018, Checknews compte au 30 janvier 144 blessés graves parmi les Gilets jaunes et les journalistes, dont 92 par des tirs de lanceurs de balles de défense (LBD).

Au moins 14 victimes ont perdu un œil, a précisé Checknews, ajoutant considérer comme blessures graves les membres arrachés, les organes ayant perdu leur fonction principale, les fractures, les pieds et jambes incrustés de bouts de grenades, les brûlures graves, mais aussi toutes plaies ouvertes au niveau de la tête.

Toujours utilisés lors des manifestations des Gilets jaunes, les lanceurs de balles de défense font l'objet de débats non seulement dans l'espace médiatique mais aussi devant le Conseil d'État, tandis que le Collectif autonome des policiers Île-de-France (CAP) a dénoncé les LBD en appelant à «éviter toute utilisation».

Le problème a même «fuité» hors de la France, le Conseil de l'Europe ayant mis à l'index le gouvernement français pour les opérations lancées contre les Gilets jaunes. La commissaire aux droits de l'Homme, Dunja Mijatovic, s'est rendue à Paris le 28 janvier pour évoquer les questions de droits de l'Homme dans le contexte du mouvement des Gilets jaunes.

Elle a indiqué «s'inquiéter en particulier du grand nombre de personnes blessées, certaines très gravement, dans les manifestations ou en marge de celles-ci, notamment par des projectiles d'armes dites de défense intermédiaire telles que le lanceur de balles de défense», a indiqué le Conseil de l'Europe dans une déclaration.

https://fr.sputniknews.com/france/201901311039852474-france-gilets-jaunes-violences/

Commentaires

1.Posté par YYY le 31/01/2019 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gilet jaune en fauteuil roulant projeté à terre par un gendarme
https://www.youtube.com/watch?v=ssIRPJ42A-Q

2.Posté par oh-daz le 01/02/2019 15:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors ?!!!.....Balance ton crs ?!...

3.Posté par deux poids deux mesures le 01/02/2019 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils sont augmenter de 300 euros ....comme par miracle
https://www.youtube.com/watch?v=RHkQo85eL0k
CRS ayant frappé une femme handicapée à Nantes le 5/01/19
Quand ils sont soupçonner de viol ils restent en liberté, et quand ils tirent au flashballl dans les yeux aussi.
Par contre tarik ramadan en prison sur dénonciation avant procès, christophe dettinger en prison pour quelques coups de poings sur des types ultra protégés par des casques gilet pare balle et rembourrage de veste et pantalon et ce type ayant frapper cette femme n'a pas son matricule visible....donc il est inattaquable.....
Il y a un problème.....

4.Posté par oh-daz le 01/02/2019 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ou sont elles les féministes de sion ?.... la réponse est dans la question..

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires