Plusieurs cadres du Hamas arrêtés en Cisjordanie  12/12/2019

Plusieurs cadres du Hamas arrêtés en Cisjordanie























Aujourd'hui, les forces d'occupation ont lancé une campagne d'arrestations massives en Cisjordanie occupée, ciblant un certain nombre de dirigeants du mouvement Hamas en Cisjordanie occupée, en plus d'une étudiante à l'Université de Birzeit et quelques citoyens.

Selon des sources locales, les forces d'occupation ont arrêté, à l'aube, cinq personnes du mouvement Hamas à Hébron, conjointement avec la prise d'assaut des villages et des villes. Un certain nombre de maisons ont été fouillées.

Les arrestations comprenaient: Issa Al-Jabari, qui était auparavant ministre des Gouvernements locaux, Muhammad Jamal Al-Natsheh, membre du Conseil législatif (Parlement), Sheikh Jawad Mahmoud Bahr Al-Natsheh, Sheikh Omar Qawasmi et Sheikh Mazen Jamal Al-Natsheh, qui sont tous des prisonniers libérés.

Dans le même contexte, les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut le camp de réfugiés palestiniens "Balata", à l'est de la ville de Naplouse (au nord), et ont arrêté Muhammad Khaizran et Anas Ali Abu Hamada.

L’occupation a également arrêté la présidente de la Conférence du Conseil des étudiants de l’Université de Birzeit, Shatha Majid Hassan, à son domicile de Ramallah (nord), et Yahya Al-Rifa’i depuis Bethléem (sud).

Dans la ville de Beit Rima, à l'ouest de Ramallah, les forces israéliennes ont pris d'assaut les domiciles des citoyens, ce qui a provoqué des affrontements avec des jeunes palestiniens. Un médecin a été blessé et des des palestiniens asphyxiés.

Dans la ville occupée de Jérusalem, les forces d'occupation israéliennes ont pris d'assaut la maison de Jamal Dandan dans la ville d'Abu Dis, à l'est de la ville, et l'ont fouillée minutieusement.


https://french.palinfo.com/55060
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Margote le 12/12/2019 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bibi le boucher de la Palestine continu ses crimes et le monde laisse faire
le hamas pensez vous ces terroristes il faut les laisser mourir
sauf que les seuls terroristes sur cette terre sont les ssionistes les plus grands assassins mais eux personne ne les arrête monde sans c.......
le hamas représente la résistance contre l'enfer, au même titre que celle de De Gaulle !!!!

2.Posté par YYY le 14/12/2019 06:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les envahisseurs, les voleurs, colonisateurs, usurpateurs.

A 8 kilomètres des plages de Gaza, trop loin pour le voir à l'œil nu mais en plein dans les eaux palestiniennes, gît une fortune inexploitée en gaz off-shore.
https://www.alterinfo.net/Gaza-na-pas-besoin-d-aide-elle-a-un-gisement-de-gaz-de-pres-de-3-milliards-d-euros_a13425.html

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires