Pas moins de 700 Palestiniens malades et âgés dans les prisons israéliennes  04/04/2020

Pas moins de 700 Palestiniens malades et âgés dans les prisons israéliennes
























Pas moins de 700 prisonniers palestiniens malades et âgés sont incarcérés dans les geôles israéliennes, a révélé le Club du prisonnier, dans un rapport. Le club a souligné jeudi que les prisonniers sont confrontés à un véritable danger, en témoigne un prisonnier libéré de la prison «Oter» porteur du coronavirus. L’administration israélienne des prisons nie malgré l’existence même de plusieurs cas, entre enquêteurs et geôliers». Il a indiqué que 16 prisonniers malades sont dans la clinique de la prison de «Ramleh», qualifiée d’«abattoir», et parlent de la mort de plusieurs détenus.

Le club a précisé que ces conditions ont entraîné la mort de 18 autres prisonniers, dont les derniers sont : Bassam Al-Sayeh et Sami Abu Diyak, tandis que les autorités d’occupation détiennent toujours les corps de quatre autres: Aziz Owaisat depuis 2018, Faris Baroud, Nasar Taqatqa et Bassam Al-Sayeh, depuis l’année dernière. Il a expliqué que «les méthodes de torture, pratiquées sur les détenus par les geôliers, provoquaient des maladies chroniques, en plus des conditions dramatiques de détention, pendant de nombreuses années».

https://www.lexpressiondz.com/internationale/pas-moins-de-700-palestiniens-malades-et-ages-dans-les-prisons-israeliennes-329205

Commentaires

1.Posté par Margote le 05/04/2020 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et ça ce n'est pas l'horreur ? Quelle honte !
et le monde ferme les yeux !
je vais encore inonder de vidéos de photos (d'assassinats de palestiniens) les sites ONU
et autres organisation soit disant des droits de l'homme !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires