Palestine occupée: Le Comité du Retour invite le président tunisien Kais Said à visiter Gaza  19/10/2019

Palestine occupée: Le Comité du Retour invite le président tunisien Kais Said à visiter Gaza























Le Comité national des marches du Retour a appelé ce vendredi le président tunisien Kais Said à visiter la bande de Gaza et à participer aux marches du Retour.

Lors de son point de presse hebdomadaire organisé après les manifestations de chaque Vendredi, le membre du Comité Mahmud Khalaf a salué le président tunisien pour ses positions déclarées contre la normalisation qu'il qualifie de « haute trahison ».

Le Comité a présenté à « l’élu de la Palestine », le président tunisien Kais Said, ses félicitations pour la réussite des élections législatives et présidentielles qui se sont déroulées d’une manière démocratique.

Mahmud Khalaf a indiqué que la lutte contre la normalisation demande des manifestations populaires dans tout le monde arabe afin de mettre sous pression leurs gouvernements pour renvoyer les ambassadeurs sionistes et convoquer leurs ambassadeurs.

Le membre du Comité des marches populaires s’est arrêté sur les conditions de vie dans la bande de Gaza qui est assiégée depuis plus d’une dizaine d’années, appelant la société internationale et les institutions onusiennes à mettre fin à ce blocus au risque de voir la bande « exploser » contre l’occupant.


https://french.palinfo.com/54286
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par hakim bey le 20/10/2019 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les actes suivent les paroles.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires