Palestine occupée: Israel pilonne Gaza toute la nuit.  15/03/2019

Palestine occupée: Israel pilonne Gaza toute la nuit.























L’armée de l’occupation israélienne a blessé des palestiniens partout dans la bande de Gaza tôt ce vendredi 15 mars 2019 lors des bombardements qui ont visé plusieurs régions dans cette prison à ciel ouvert.

Les avions militaires israéliens ont mené 45 raids sur différents lieux dans la bande de Gaza, 45 raids en quatre heures, entre 2h et 6h

Des sources dans les milieux de sécurité de Gaza ont confirmé une centaine de frappes dans une quarantaine d'endroits à travers le territoire.

Les canonnières israéliennes ont également participé à l'agression aveugle contre Gaza et ont ouvert le feu en direction des eaux et des rivages de Gaza, en particulier au large des côtes de Rafah.

A trois semaines de l'élection du 9 avril, le Premier ministre Benyamin Netanyahou et ses principaux concurrents se font forts de leurs états de service sécuritaires.

« Le moment est venu de venir à bout du Hamas une bonne fois pour toutes », a dit l’un des concurrents de M. Netanyahou, le ministre de l’Éducation Naftali Bennett.


Commentaires

1.Posté par YYY le 15/03/2019 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Phir'aoun et Qar'aoun tuent, ils seront engloutis en leur temps !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires