Palestine occupée: 48 blessés lors d'affrontements avec l'occupation à l'entrée d'Al-Bireh  11/11/2019

Palestine occupée: 48 blessés lors d'affrontements avec l'occupation à l'entrée d'Al-Bireh























Lundi soir, 48 Palestiniens ont été blessés lors d'affrontements avec les forces armées d'occupation sionistes, à l'entrée nord de la ville d'Al-Bireh, au centre de la Cisjordanie occupée.

La Société palestinienne du Croissant-Rouge a brièvement indiqué que ses équipes avaient traité 48 blessés lors d'affrontements entre des jeunes et les forces d'occupation israéliennes au poste de contrôle "Beit El", à l'entrée de la ville d'Al-Bireh, dans le nord du pays.

L'un des blessés a été touché par balle réelle, 9 avec des balles en caoutchouc, 3 brûlures et 35 asphyxies.

Les affrontements ont éclaté au point de contrôle après la marche de Ramallah et l'arrivée d'Al-Bireh , en ce 15e anniversaire de la mort du dirigeant palestinien, Yasser Arafat.

Dans le même contexte, lundi soir, plusieurs citoyens ont été asphyxiés au cours d'affrontements avec les forces d'occupation israéliennes, dans la ville de Beit Ummar, au nord d'Hébron.

"Les forces de l’occupation israélienne ont pris d'assaut la région arrière près de la colonie de Karmi Tzur, établie sur les terres des Palestiniens au nord d'Hébron", a déclaré Muhammad Awad, un militant à Beit Ummar.

Selon Awad, les forces d'occupation israéliennes ont tiré des balles réelles, des balles en métal recouvertes de caoutchouc et des bombes lacrymogènes sur les jeunes et les domiciles de citoyens

Lundi après-midi, un jeune Palestinien a été tué, après avoir été touché par une balle tirée par l'occupation, lors d'affrontements près du camp de réfugiés d'Arroub, au nord de Hébron.

Le ministre palestinien de la Santé, a souligné dans un communiqué: "Le jeune Omar Haitham Badawi (22 ans) est décédé en raison de balles reçues à la poitrine par des soldats israéliens, près du camp d'Arroub, au nord d'Hébron.

"Badawi est arrivé dans un état critique à l'hôpital national d'Hébron après avoir été touché à la poitrine", a annoncé le ministère de la Santé.


https://french.palinfo.com/54621
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Margote le 12/11/2019 06:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les nazis continuent leurs crimes et le monde laisse faire !


Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires