Oups ! Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille, l'erreur passe mal  13/10/2017

Oups ! Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille, l'erreur passe mal










Se trompant de destinataire, un agent du service central de renseignement territorial aurait, par mégarde, contacté un islamiste sur écoute qu'il suivait personnellement. Une petite bourde qui serait particulièrement mal passée pour la DGSI...

Selon une information de la chaîne M6 qui aurait été confirmée par une source au sein du ministère de l'Intérieur, un agent du service central de renseignement territorial se serait rendu coupable d'une erreur de manipulation dans la soirée du 7 octobre.

Voulant envoyer un SMS à l’un de ses collègues au sujet d'un islamiste, connu pour prosélytisme et mis sur écoute par les services de renseignement, son message aurait été envoyé par erreur... à l'individu en question.

Taquin, ce dernier aurait rappelé l'agent, lui faisant remarquer qu'il avait commis une erreur de destinataire. L'individu surveillé ne se serait évidemment pas privé de prévenir ses interlocuteurs qu'ils étaient sous la surveillance des autorités.

La direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), qui surveillait elle aussi l'individu, aurait peu goûté cette méprise, selon M6.

https://francais.rt.com/france/44514-agent-renseignement-envoie-sms-islamiste-surveille

Commentaires

1.Posté par oh-daz le 13/10/2017 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un ""islamiste "" qu'il surveille ou qu'il GUIDE vers les futurs """attentats """ ?

2.Posté par AS le 13/10/2017 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh beng il etait donc bien a l'origine d'une nouvelle attaque... les services francais comme israeliens sont les pires des anes... tous les attentats en France sont commis par la cinquieme colonne juive sioniste operant au sein des structures et appareils d'etat francais.

3.Posté par Bina le 13/10/2017 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord, on nous dit qu'il le suit "personnellement" et non professionnellement , ensuite il lui envoie un message par mégarde parce qu'il a fait une fausse manipulation sur son natel (ah bon, il a son num. perso.) et pour finir la dgsi est pas contente de cet agent sorti tout droit d'une émission de Benny hill....

C'est une blague...?! Où un message codé pour vos agents infiltrés ?!

aurait peu goûté cette méprise


J'ai pas compris, peu goûté quoi ?

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires