«Nous voulons Trump»: des Gilets jaunes scandent-ils des slogans pro-Président US à Paris?  05/12/2018

«Nous voulons Trump»: des Gilets jaunes scandent-ils des slogans pro-Président US à Paris?
























Le locataire de la Maison-Blanche a retweeté la publication de Charlie Kirk, fondateur et président de l’association américaine Turning Point USA, affirmant que des Gilets jaunes crient «Nous voulons Trump» dans les rues parisiennes.

Lors de leurs manifestations à Paris, des Gilets jaunes crient-ils des slogans «Nous voulons Trump» comme Président français? Oui, selon un tweet de Charlie Kirk, président de l'association américaine Turning Point USA, que le locataire de la Maison-Blanche n'a pas tardé à partager sur son compte Twitter.





​«Il y a des émeutes dans la France socialiste à cause de taxes d'extrême gauche sur l'essence. Les médias n'en parlent presque pas. L'Amérique est en plein boom, l'Europe brûle. Ils veulent cacher la rébellion de la classe moyenne contre le marxisme culturel. Les gens scandent "Nous voulons Trump" dans les rues de Paris.»

En France, après une première manifestation qui s'est déroulée le 17 novembre, des membres du mouvement des Gilets jaunes ont organisé le troisième acte de leur mobilisation le samedi 1er décembre. Dénonçant à l'origine la hausse des carburants, ils expriment désormais une colère sociale bien plus profonde.

Le dernier rassemblement a été marqué par d'importantes violences urbaines dans la capitale française. Elles ont fait 133 blessés, dont 23 membres des forces de l'ordre, et ont conduit au placement en garde à vue de 378 personnes sur les 412 interpellées, selon un bilan communiqué par la préfecture de police dimanche.

https://fr.sputniknews.com/international/201812041039177720-mobilisation-gilets-jaunes-slogan-donald-trump/


Commentaires

1.Posté par Hannibal Barca le 05/12/2018 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme si trump la marionnette allait faire quelque chose de plus que le macron Avec des naifs pareils les gourverne-ments ont de beaux jours devant eux

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires