Nicolás Maduro à France 24 : "Macron est un ultra-libéral qui détruit la France"  16/05/2018

Nicolás Maduro à France 24 : "Macron est un ultra-libéral qui détruit la France"






Le président vénézuélien, Nicolás Maduro, a estimé lors d'un entretien exclusif diffusé par France 24 mercredi que son homologue français, Emmanuel Macron, représentait "les intérêts des patrons et des plus riches de France".

Lors de son entretien exclusif accordé à France 24, le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a critiqué la politique conduite par son homologue français, Emmanuel Macron.

"De gauche, Macron ? De droite ! Néolibéral !", s'est-il d'abord écrié en riant lorsque le journaliste de France 24, Marc Perelman, a suggéré que des gouvernements n'étant pas de droite, comme la France, avaient émis des réserves quant à l'équité du scrutin présidentiel prévu au Venezuela le 20 mai.

"Il est en train de détruire la France. Il est d’ultra droite !", a ajouté Nicolás Maduro avant d'expliquer son point de vue : "Voyez ce qu'il fait pour retirer les droits des travailleurs, pour privatiser les transports. C'est quelqu'un qui représente les intérêts des patrons et des plus riches de France."

http://www.france24.com/fr/20180516-venezuela-video-entretien-nicolas-maduro-emmanuel-macron-ultra-droite-france-riches-liberal

Commentaires

1.Posté par ja hais les cookies le 17/05/2018 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est sûr il a raison !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires