Ni l'aviation russe, ni syrienne n'ont bombardé le convoi humanitaire de l'Onu, affirme Moscou  20/09/2016

Ni l'aviation russe, ni syrienne n'ont bombardé le convoi humanitaire de l'Onu, affirme Moscou








Ni l'aviation russe, ni l'aviation syrienne n'ont mené le raid aérien ayant frappé un convoi humanitaire lundi après la "fin" de la trêve en Syrie, a affirmé mardi le ministère russe de la Défense.

"L'aviation russe ou syrienne n'a mené aucune frappe aérienne sur un convoi humanitaire de l'Onu au sud-ouest d'Alep", a déclaré le général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère dans un communiqué cité par les agences russes.

Le général russe met par ailleurs en doute l'idée que le convoi ait été frappé par un raid aérien. "Nous avons étudié attentivement les images vidéo des soit-disant +activistes+ présents sur place et nous n'avons pas trouvé de signes de frappes sur le convoi par des armes", a poursuivi le ministère russe de la Défense.
"Il n'y a pas de cratère, la structure des véhicules n'est pas endommagée et ils n'ont pas subi le souffle d'une frappe aérienne", ajoute-t-il.

Pour l'armée russe, ces images vidéo - qui ne sont pas celles de l'armée russe - ne montrent que "le résultat d'un incendie, qui s'est comme par hasard déclenché au moment d'une offensive d'ampleur des rebelles vers Alep".

Selon l'armée russe, les combattants du Front Fateh al-Cham (ex-Front al-Nosra) ont lancé une offensive lundi dans cette direction près d'Alep, "appuyée par un feu nourri d'artillerie et de tanks, ainsi que de divers modèles de lance-roquettes multiples".

Le Kremlin avait précédemment indiqué que l'armée russe menait l'enquête sur cet incident. Vingt civils et un membre du personnel du Croissant-Rouge syrien ont été tués, alors qu'ils déchargeaient une aide humanitaire vitale des camions, selon la Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR). L'Onu a annoncé mardi suspendre ses convois humanitaires en Syrie après cette frappe meurtrière.

Le Kremlin a jugé mardi "tendue" la situation en Syrie, alors que les combats ont repris de plus belle mardi au lendemain du non renouvellement de la trêve entre l'armée de Bachar el-Assad et les rebelles, qui aura duré une semaine. Le porte-parole de Vladimir Poutine, Dmitri Peskov, a estimé que les espoirs de renouvellement de la trêve sont "très faibles".

http://www.lorientlejour.com/article/1008245/ni-laviation-russe-ni-syrienne-nont-bombarde-le-convoi-humanitaire-de-lonu-affirme-moscou.html

Commentaires

1.Posté par oh-daz le 20/09/2016 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oyé oyé !! avis aux anti bachar _ donc pro massacre de la Syrie _ allez vite applaudir le discours que françois de tel aviv
vient de tenir a la tribune de l'onu...

2.Posté par yukof le 21/09/2016 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ oh-daz
va applaudir le discours de marine Lepen pro-Assad , et de tout les ennemis déclaré de l'islam en général , qui le soutiennent tous ....

et lis un livre qui s'appelle le coran , sur le soutiens des Taghouts contre des musulmans en guerre (car là on ne parle plus de révolte pour éviter la guerre , qui est deja là ) , et repent-toi si tu es sincères .

3.Posté par yukof le 21/09/2016 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est l'aviation extra-terrestre sioniste reptilienne qui a due faire le coup (rigolez pas , certains le pense vraiment ) .

4.Posté par oh-daz le 21/09/2016 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ yukof
marine Lepen et tous les ennemis déclaré de l'islam, sont "" pro assad """ tout simplement parce que ces boeufs
voient dans la lutte du président Syriens contre les khawarrijjs et les mercenaires déguisés de la c i a, une guerre
contre l'islam...alors que, et c'est une évidence, il n'en est rien....

Exactement, yukof, ce sont les u s- sioniste qui ont fait le coup..mais pas par avion, puisque les camions sont
cramés mais debouts.... .

5.Posté par yukof le 22/09/2016 09:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ oh-daz
généralement , ceux qui sont encore à croire que les opposants de Assad sont des "mercenaires déguisés de la c i a" ne sont pas loin aussi de la beaufitude .... (pendant que les vrais mercenaires chiites des Américains en uniforme continue les épurations anti-sunnites ....)
éviter de parler de logistique pour vous ridiculiser encore plus , il y avait de nombreux camions brulés encore debout sur la route de la mort reliant Koweit city à Bagdad (on a tous vu les photos) après la guerre du golfes .... camions qui avaient été frappé par l'aviation ....
https://c1.staticflickr.com/1/34/64894039_6be693a206.jpg

Poutine est ton prophète pour que tu le défende jusqu'a la mort ?

6.Posté par vdl le 22/09/2016 20:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Yukof

"Tout les ennemis de l'Islam sont pro-Assad",

et c'est bien connu que tout les anti-Assad sont les amis de l'Islam: Les US, la France, Israël...

7.Posté par HAMED le 22/09/2016 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est clairement la Russie,les occidentaux, Israël, Iran et Bachar le chiite les vrais responsables

8.Posté par Zaheer le 22/09/2016 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils vont s'arranger pour dire qu'il s'agit de leur epouvantail commun, comme a leur habitude...

9.Posté par hasbeen le 23/09/2016 08:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... comme d'habituuuuuudeeeeee (en musique) ... si ça leur permet de faire oublier les bombardements us et de la .... coalition sur l'armée syrienne, faire ainsi voler la trêve en éclat .. (depuis les airs, là c'est sûr et prouvé), puis les tracker et les finir à la mitraillette.

c'est vraiment que les ... "honest brokers" et leurs zalliés zélés font tout ce qu'ils peuvent pour instaurer la charia en syrie - une vraie guerre de libération des syriens contre l'oppresseur taghout, où même les trêves ne sont plus respectées, ne sont jamais respectées, ne l'ont jamais été - lorsqu'on agresse, on n'a pas l'intention de faire une trêve et encore moins de négocier).

pire ... aucune parole, aucune foi et aucune ... loi - il parait même que l'assemblée de l'onu rie en ... sous-main. c'est hilarant si ce n'est .. tragique quand on fait dire à hollande dans son discours ... "ça suffit" !

... en effet, ils ne sont plus crédibles - ils ne l'ont jamais été.

10.Posté par freredesours le 23/09/2016 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que de polėmique pour rien . Que de manipulation et c est toujours les gens sincères qui trinquent

11.Posté par yukof le 23/09/2016 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vdl
lis un livre qui s'appelle le coran . Tu y verras que tout les non-musulmans , notamment les puissances non-musulmanes , sont des ennemis des musulmans , en plus d'etre des ennemis entre eux (cela comprend les faux musulmans Taghouts , notamment ceux refusant d'appliquer la charia) .

En effet , la Russie est un pays qui se distingue particulièrement pour avoir une politique étrangère hostile aux sunnites , cela a commencer par les massacres dans le caucase , puis les guerres contre les Ottomans ... et comme souvent il a trouvé alliance avec les chiites , qui ont souvent été du coté des ennemis des musulmans ...
la révolte des Syriens pouvant servir d'exemple pour les Tchétchènes , si un jour ils se décidaient à se libérer des russes ...

12.Posté par Saber le 24/09/2016 05:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la révolte des Syriens pouvant servir d'exemple pour les Tchétchènes , si un jour ils se décidaient à se libérer des russes ...

Comme les saouds sous tutelle us-Sion ?

13.Posté par hasbeen le 24/09/2016 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans le livre qui s'appelle le coran, sourate al-maida, la table servie, l'on se rendra compte que Allah a un tout autre avis que celui de @yukof, notamment le verset 82 (et tous les autres) :

Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

14.Posté par yukof le 24/09/2016 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
non comme les Algériens contre les Français .... et d'ailleurs si internet avait existé dans les années 50 , j'aurais mis ma main à coupé qu'on aurait fait passer le FLN pour un complot sioniste .... certains sont très facilement manipulable .... en espérant que leurs idioties les sauvent du jour dernier pour qu'ils se justifient d'avoir soutenu des koufars contre des musulmans .

@ hasbeen ;
"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur." Sourate 2 verset 120

« Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres.» (Coran, 5 :51)

Etes vous naif au point de pensez qu'une puissance chrétienne va servir les interets des musulmans (l'origine de mon commentaire) ? C'est que vous etes encore plus benêt que vous n'y paraissez .... mais après tout quelqu'un qui est allez jusqu'a justifier les opérations militaires contre l'etat de Tchétchènie indépendant (à cause du soutiens de la CIA mdr ) ....

Que dit Allah aussi dans le coran , sur ceux qui vous soutenez en Syrie ?
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants. » (La Table Servie, v. 44.)

c'est assez claire non ? Al Boutih l'a confirmé , en rendant implicitement Assad mécréant quand il a clairement dit " celui qui reconnaît la loi islamique mais ne peut pas l'appliquer n'est pas un apostat mais celui qui ne la reconnaît pas et refuse de l'appliquer est un apostat"
http://islamopediaonline.org/fatwa/qaradawi-issues-opinion-how-muslims-should-handle-poor-muslim-ruler

15.Posté par hasbeen le 24/09/2016 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ce que vous voudrez, @ukof -

on notera que vous venez de citer 3 versets du coran qui apporteraient un avis contraire, une position différente à un verset qui a été révélé pourtant dans le même contexte ---- comment faites-vous ? c'est que votre argument est en effet plus pertinent et imbu de Vérité absolue. c'est indéniable.

quant aux autres allégations, il faudrait un jour ou l'autre illustrer vos arguments, un copier/coller fera l'affaire - un peu comme les zalliés zélés et les honest brokers, ça manque de crédibilité (je vous l'ai encore écris hier sur la ... tchéchénie)

mais en attendant, remercions les zalliés qui aident les musulmans contre le méchant taghout, à instaurer la charia.

la syrie tout comme l'irak et la lybie sont des pays qui se sont fait agresser par la très haute distinguée coalition ou otan, se sont les mêmes - ils viennent juste de faire voler la trêve en éclat.

16.Posté par yukof le 24/09/2016 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hasbeen
Il faut voir le tafsir de chaque verset . Si on y réfléchis en aucun cas ils se contredisent .... le coran reconnait qu'il y a des chrétiens "qui sont disposés à aimer les croyants et qui ne s'enflent pas d'orgueils" . Mais "ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion", ce qui est vrai en somme .

le verset suivant « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres.» (Coran, 5 :51) peut clairement s'impliquer dans un contexte militaire , notamment sur le cas de musulmans qui s'allient avec des chrétiens contre d'autres musulmans , à la fin ça ne sera jamais à l'avantage des musulmans (le cas des arabes manipulés en 1916 contre l'empire Ottoman , qui a permis à la Grande Bretagne de récuperer la Palestine ... et d'y favoriser l'immigration sioniste)

"quant aux autres allégations, il faudrait un jour ou l'autre illustrer vos arguments, " , ce que j'ai fait avec une citation de Al Boutih sur le statut d'Assad .

ah oui , j'ai toujours pas constater que Obama et les méchants alliées sionistes , veulent la chute de Assad .... jusqu'a preuve du contraire , ne laissent-ils pas les russes volontiers mettre à feu et à sang Alep ? En plus d'avoir les meme alliées dans la guerre contre Daesh ? un milicien irakien chiite va se battre pour Assad et le lendemain pour les Américains , mais ça ne semble pas choqué les partisans de la théorie du complot ....

D'ailleurs en irak , le gouvernement actuelle a bien été installé par les Américains non ? Un gouvernement proche de celui d'Assad ....

17.Posté par hasbeen le 24/09/2016 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs en irak , le gouvernement actuelle a bien été installé par les Américains non ? Un gouvernement proche de celui d'Assad ....

le drame est bien là ... les .. américains installent tout le monde ... proche de tout le monde et ennemi de ... tout le monde - ils sont même capable de diviser les doigts de la main, il suffit de constater ce qu'est devenu le sham, la syrie - vous semblez être le seul à entrer dans la combine.

après le convoi humanitaire, c'est la crise de l'eau à alep ... pitoyable .. dénoncé par l'uni...cef -

18.Posté par Saber le 24/09/2016 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la Grande Bretagne de récupérer la Palestine
Logique quand on sait que la monarchie est d'origine juive.

19.Posté par Saber le 24/09/2016 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Yukof
certains sont très facilement manipulable .,? Comme la horde sauvage qui sévit en Syrie.
Le FLN n'a jamais fait appel à des mercenaires pour libérer le pays.

20.Posté par yukof le 25/09/2016 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hasbeen
Les Américains ne semblent jamais touché vos amis chiites (si ils le font c'est exceptionnelle et ils s'en excusent) .... c'est toute la différence entre ceux qui ont compris pourquoi Saddam a été renversé et pas Assad ... et qui vont un peu plus loin que des histoires de complot sionistes inventé pour manipulés les musulmans naifs depuis 40 ans deja et pour justifier le maintient de dictature en fait pro-occident

oui il y a aussi des pénuries d'eau à Alep .... ça serait un mensonge ? quel interet de mentir , étant donné que les dénonciations de crimes commis par Assad ne semble meme pas entraver sa politique , les Américains lui évitent meme des embetements
http://www.france24.com/fr/20160921-congres-obama-cherchait-discretement-assad-vote-cesar-sanctions-washington-post



@ Saber
oui contrairement à Assad .... ses mercenaires sauvages on les a deja vu à l'oeuvre à Bagdad en 2006 sous uniforme Américain ... peut etre qu'on les verras aussi à l'oeuvre en Algérie un jour ou l'autre , étant donné qu'ils hurlent à tout vas qu'ils tueront les sunnites (ou Bakris comme ils nous appellent) .... ce jour là , faudra pas venir chialer que c'est un complot sioniste si ça touche ta famille .... comme ça a été le cas pour des centaines de milliers d'irakiens et de Syriens qui sont passés sous leurs couteaux car ils étaient sunnites (et les sionistes y sont pour rien dans cette histoire là d'épurations des sunnites , qui a fait plus de mort que les conflit Israelo-Palestinien )
oui le bilan d'assad est juste 100 fois supérieur à celui de Daesh ....

21.Posté par oh-daz le 25/09/2016 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ yukof
..." peut etre qu'on les verras aussi à l'oeuvre en Algérie un jour ou l'autre "....CA c'est ce que tu désires ardemment....
C'est un souhait que tu caches a peine....après l'irak, tu as souhaité la même chose a la Libye, ensuite, tu as prié pour
le démantèlement de la Syrie, ce n'est terminé en Syrie, tu penses déjà a l' Algérie...Destitution de "" taghouts """ et
instauration de la charri'a...selon tes dires...peu importe le chaos et la désolation que cela entraine....
Et bien sur, tu viendras encore te cacher derrière des larmes de crocodiles versées sur les pertes civiles...

22.Posté par hasbeen le 25/09/2016 09:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.... et qui vont un peu plus loin que des histoires de complot sionistes inventé pour manipulés les musulmans naifs depuis 40 ans deja et pour justifier le maintient de dictature en fait pro-occident

ah ... pour ça, il faut aller voir du côté de vos amis du golfe et de la ligue des arabes, protégés des américains, ceux qui appliquent la charia et ont une crainte révérencielle envers la loi du Tout-Puissant - ceux qui ont décidé que la priorité soit désormais les taghout saddam, khadafi et ... assad ... ainsi que leur peuple .. mécréant.
on se souviendra des fatwas ... "sunnites" et "chiites" aussi, en déroulant le tapis rouge aux B-52, la résolution 1973 sur la libye et la lâche agression sur la syrie. (l'armée syrienne fut l'une des premières victimes de sniper ..)

vous n'avez pas face à vous des ..... "pro-assad" ou "pro-laïc" ou "pro-je-ne-sais-quoi" et il n'y a pas de complot ... il y a bien agressions d'états sur d'autres états. il y a agressions de pays arabes sur d'autres pays arabes - agressions de pays à majorité musulmane sur d'autres pays à majorité musulmane.

le drame est bien là ... les .. américains installent tout le monde ... proche de tout le monde et ennemi de ... tout le monde - ils sont même capable de diviser les doigts de la main, il suffit de constater ce qu'est devenu le sham, la syrie - vous semblez être le seul à entrer dans la combine.

vous le décrivez bien et c'est là le jeu des américains ou .. occidentaux ... entretenir le chaos ... d'un côté comme de l'autre .... destruction d'état-nations et toutes les horreurs de la guerre-agression portée sur les civils avec toutes les confusions possibles et imaginables.

on fait retarder le projet cesar, on bombarde l'armée syrienne pour faire voler la trêve en éclat, et on ré-approvisionne en armes les hordes de mercenaires ... tout ça pour aller pleurnicher au drames .. humanitaires et .. accuser l'autre camp à coups de titres mensongers sur toutes les presse à sensation.

vous occultez le fait que les ... "sunnites" turquie compris sont assistés, soutenus et entretenus par les américains ou .. occidentaux. les pays du golfe bénéficient d'un traitement de faveur, à combien se chiffre l'importation d'armes de ces pays ? où peut bien aller cet armement ?

les gouvernements arabes du golf ne s'en cachent pas ... pourquoi l'occulter ainsi, @yukof ?

kif hamou, kif lemmou - quand un chiite montre le bout de son nez c'est que le sunnite n'est pas loin derrière, il y a juste un léger décalage dans les événements.

en attendant, ce sont des millions de victimes arabes et croyantes qu'il faut dénombrer, les syriens ne furent pas pire ni mieux lotis que les arabes des autres états -

23.Posté par vdl le 25/09/2016 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ykof

C'est bien ce que je dis les alliés des "révoltés" de Syrie sont les israéliens et les américains, contre Assad.

24.Posté par Saber le 25/09/2016 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof
En Algérie, les hordes sauvages ont loupé le coche durant les années 80/90, Aujourd'hui,un autre genre de musique les attendra si d'aventure ils voudraient faire un safari sacrificiel.

25.Posté par malik le 25/09/2016 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof
"Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres

que fait tu de ce hadhit?Dhu Mikhar rapporte avoir entendu le prophète (sws) dire : « Vous allez faire une alliance avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun..

si l,alliance avec les chrétiens est interdite pourquoi le prophete n,a t,il pas interdit cette alliance avec les chrétiens à la fin des temps ? la raison est donné par allah lui meme :ils sont alliés les uns des autres.

les chrétiens reproché au juifs d,avoir commis le crime utilme à savoir tuè le messie ...cette alliance n,existé pas à l,époque du prophète ,il s,agissait donc d,un évènement avenir .
cet en Europe que cette alliance a vue le jours par les juifs khazars qui se sont faussement convertit au christianisme et ont crée cette alliance judeo_chretienne...cette alliance judeo_chrétiennes contrôle la
civilisation occidental et à comme bras armée l,otan.
les chrétiens d,orient qui sont en dehors de cette alliance ne sont pas conserné par cette interdicton.

26.Posté par yukof le 25/09/2016 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Saber
vous faite partie des naifs qui s'aveugle sur la création du GIA par l'etat Algérien ? vous voulez savoir qui a du sang sur les mains allez voir du coté du FLN , qui a fait de l'algérie un pays sous developpé en 40 ans de dictature et qui a planifié la plupart des massacres des années 90 , en plus d'avoir engagé Zitouni .


@ malik
ton hadith est cité par Imran hossein qui lui meme a eu l'honnêteté de reconnaitre qu'il était pas bien fiable ... c'est le seul à l'avoir dit ....(quel coïncidence c'est un chien de poutine ).
Ne te permet pas d'interpreter des passages claire du coran à ta sauce complotiste pro-russe c'est un grave péché .

d'ailleurs , tu nous reprend la meme rengaine , l'otan est la cible ... un peu pour servir de tirailleur sénégalais pour les russes .Les russes ont des interets qui sont contraire à ceux musulmans ....

@ vdl
Si les Américains étaient contre Assad , ils ne laisseraient pas leurs miliciens chiites d'irak allez se battre pour lui , ils n'auraient meme pas renversé leurs premier ennemi locale qui est Saddam Hussein .... ils n'auraient pas fait la paix avec l'IRan et ne lui vendrait pas des Boeing actuellement .
LE coup du complot , c'est un truc vieux comme le soleil , pour qu'un dictateur incapable justifie tout et n'importe quoi .

27.Posté par yukof le 25/09/2016 22:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ hasbeen
c'est la plus belle farce , mais témoin d'une decennie d'aveuglement des pays arabes sur leurs sorts , incapable de se remettre en question .... c'est toujours la faute de l'autre , des sionistes , des américains , des Saouds ....vous incarner bien cette générations d'arabes incapable de réfléchir à ses fautes et de se relever , en accusant toujours l'autres au lieux de prendre ses responsabilité .

en plus de mentir ouvertement , Saddam a toujours été soutenu par les pays du golfes qui voyait en lui un rempart contre l'Iran et qui ont forcés les Américains à ne pas le renverser en 1991 .
l'armée alaouite fut une des premières victimes de Sniper ? l'agence Sana ne pourrait pas vous dire le contraire , le rapport disproportionné de victimes civiles par rapport au force de sécurité au début des troubles , par contre nous montre bien qui tués et qui se faisait tuer ...
mais ce n'est jamais de la faute des tyrans arabes , c'est de la faute des sionistes ...

Au bout d'un moment il va falloir changer de disque , arretez de pleurer pour défendre des taghouts qui font bombarder leurs propres villes par d'autres tueurs de musulmans (sachant qu'on sait le statut du musulman qui soutiens le meurtre de d'autre musulmans par des mécréants ) pour conserver un pouvoir que leurs familles ont usurpés pendant des dizaines d'années ....

28.Posté par malik le 26/09/2016 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yukof

ton hadith est cité par Imran hossein qui lui meme a eu l'honnêteté de reconnaitre qu'il était pas bien fiable ... c'est le seul à l'avoir dit ....(quel coïncidence c'est un chien de poutine ).

ce hadith est bien connue avec des chaines de transmission, c,est une parole du prophète lui meme ,ce n,est dpnc ni mon invention ni celui de qui que soit .

puisque selon ton interprétation du coran, il est interdit de s,allier avec tout les juifs et chrétiens , que fait tu donc de cette parole du prophete ?et pour quoi n,a t-il pas interdit une telle alliance ?

quant à imran hossein il n,a jamais dit qu'il n'était pas fiable ,il a seulement dit qu,on doit accépter ces interprétation que si seulement on n,est convaincu c,est une sagesse de sa part.
on peut ne pas etre d,accord avec quelqu'un mais traiter un frére de chien ...en islam le respect des personnes agées est une chose importante .le cheikh et un érudit et il est bien plus habilité que toi à faire des interprétations.

29.Posté par Zaheer le 26/09/2016 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Malik

Le hadith que tu cites ne parle pas d'alliance mais de traité de paix. Le hadith a ete mal traduit....

30.Posté par Saber le 26/09/2016 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saddam a toujours été soutenu par les pays du golfes qui voyait en lui un rempart contre l'Iran et qui ont forcés les Américains à ne pas le renverser en 1991 ? Tu es sérieux ou tu plaisantes ?

31.Posté par yukof le 26/09/2016 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ malik
Imran Hossein n'est diplomé d'aucune école islamique (son titre de cheikh je sais pas d'où il le sort) , il vient de Trinité et Tabago (connus pour etre un lieux d'apprentissage de la science musulmane ? ) et n'est connus que des complotistes . Je le traite de chien , car c'est un soutiens de poutine qui a massacré 300 000 musulmans . (et c'est meme un cause d'apostasie pour d'autre ) .

Il a osez dire que si il y avait une guerre entre la Turquie et la Russie , fallait etre du coté des koufars russes ... faut pas exagérer au bout d'un moment .C'est un vendu qui a surement été acheté .

Si il y a un hadith qui contredit le coran , c'est qu'il est faux tout simplement . Il y a beaucoup de faux hadith .
De plus le hadith en lui meme , très controversé (NON SA CHAINE DE TRANSMISSION N'EST PAS FIABLE JUSTEMENT RENSEIGNE TOI ) parle des Rums , des Romains ..... les associer au russes bof bof ....

l'extreme droite veulent faire des musulmans naifs des larbins des russes , alors qu'ils sont parmi les plus sanguinaires envers les musulmans , on a vu ce qu'il s'est passé en Tchétchènie , ou leurs soutiens à Milosevic contre les Bosniaques et les Kosovars , maintenant les bombardement en Syrie pour soutenir les alaouites

32.Posté par malik le 26/09/2016 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer

le traiter de paix ou treve se fait avec l,ennemi ,il s,agit d ,un accord pour mettre fin à la guerre .

puis vous ferez la trêve avec les Banu al-Asfar [301]. Ils vous trahiront et marcheront sur vous sous quatre-vingt étendards, sous chaque étendard, il y aura douze mille soldats

l,alliance c,est s,unir avec une personne ou groupe pour un meme objectif .

Vous allez faire une alliance avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun

le hadith aborde les deux sujets, il y a les romains que nous combattrons et ceux avec qui nous nous allierons.

33.Posté par Zaheer le 26/09/2016 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Malik

"Vous allez faire une alliance avec les Romains et vous combattrez ensemble un ennemi commun"

Concretetement, le hadith en question en arabe, ca donne quoi?
Verifies, tu verra que tu te trompes. Ca parle de "soulh"...

34.Posté par oh-daz le 26/09/2016 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 30.Posté par Saber
Exactement, en 91 92, tous les pays du golf se sont ligués contre Saddam _ RrahimouhouLLAH _. il a cru qu'il était
le chouchou des u s.,alors qu'il n'était qu'un jouet; quand il s'est rendu compte de la supercherie, c'était trop tard, le
piège _ le koweit promis par les u s._ s'est refermé sur lui...
Le menteur c'est l'autre...

35.Posté par malik le 26/09/2016 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Imran Hossein n'est diplomé d'aucune école islamique (son titre de cheikh je sais pas d'où il le sort) , il vient de Trinité et Tabago (connus pour etre un lieux d'apprentissage de la science musulmane ? ) et n'est connus que des complotistes . Je le traite de chien , car c'est un soutiens de poutine qui a massacré 300 000 musulmans . (et c'est meme un cause d'apostasie pour d'autre ) .

https://www.youtube.com/watch?v=3uZHmD5-l60

qu,est ce qui ta dit ça bernard henry levy le défenseur des rebelles tchétchènes ,libyen et syrien ...mais il a un truc que je ne comprend pas ,pourquoi ce grand defenseurs des opprimés sur terre n,a jamais defendu nos pauvres frére palestinien .toute tes discours sont les mêmes que les medias dominants,il faut peut être te poser la question est ce que je n,ai pas etait victime d,une propagande ?


"Il a osez dire que si il y avait une guerre entre la Turquie et la Russie , fallait etre du coté des koufars russes ... faut pas exagérer au bout d'un moment .C'est un vendu qui a surement été acheté .
Si il y a un hadith qui contredit le coran , c'est qu'il est faux tout simplement . Il y a beaucoup de faux hadith .
De plus le hadith en lui meme , très controversé (NON SA CHAINE DE TRANSMISSION N'EST PAS FIABLE JUSTEMENT RENSEIGNE TOI ) parle des Rums , des Romains ..... les associer au russes bof bof ...."

le malhama qui est un des signes de la fin des temps avant l,appartion du dajjal et connu de tous avec des hadiths qui aborde le sujet ,ella aboutira avec la conquete de constantinople,ce qui implique que la turquie sera du coté des ennemis de l,islam d,alleurs elle est membre de l,otan...toi qui denonce la syrie pour ça laicté tu ne parle jamais de la turquie qui est un état laique ,ou les femmes sont obligés d,enlever leur voile dans l,enseignement ce qui n,est pas le cas de la syrie,la gay pride qui est autorisé ,son armée qui c,est entrainé régulièrement avec l,armée israélienne .quant a la syrie elle a toujours du coté de la cause palestinienne .la turquie est un etat infiltré par des franç-maçons depuis des lustres .

http://arretsurinfo.ch/le-destin-de-la-turquie-moderne-et-la-politique-suicidaire-derdogan/

http://www.counter-currents.com/2012/04/les-donmeh-le-secret-le-plus-chuchote-du-moyen-orient/

36.Posté par hasbeen le 27/09/2016 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@yukof

c'est la plus belle farce , mais témoin d'une decennie d'aveuglement des pays arabes sur leurs sorts , incapable de se remettre en question .... c'est toujours la faute de l'autre ... / ... en accusant toujours l'autres au lieux de prendre ses responsabilité .

quelle farce ... ?
désolé de vous décevoir .... mais .... que connaissez-vous du jet de pantoufles ? certains s'y adonnent depuis + de 50 ans ....

en plus de mentir ouvertement , Saddam a toujours été soutenu par les pays du golfes qui voyait en lui un rempart contre l'Iran et qui ont forcés les Américains à ne pas le renverser en 1991 ... / ... mais ce n'est jamais de la faute des tyrans arabes , c'est de la faute des sionistes ...

l'histoire .. yukof .. ne se lit pas sur quelques articles de presse de propagande et de comm glanés sur le net, l'histoire se comprend avant tout.

Au bout d'un moment il va falloir changer de disque , arretez de pleurer pour défendre des taghouts ... / ... pour conserver un pouvoir que leurs familles ont usurpés pendant des dizaines d'années ....

changer de disque ... ? ... conserver un pouvoir que leurs familles ont usurpés pendant des dizaines d'années ?

vous parlez des séouds qui l'ont pris (avec l'aide des anglais ) aux prétendants légitimes ? eux qui l'avaient depuis des siècles et même sous l'empire ottoman.
les séouds mènent une politique régionale et un état ultra-nationaliste tribale, familial et instrumentalisent l'islam - pire que la haçabiya - qu'ils guerroient avec leurs petits copains à faire la pluie et le beau temps dans la région et que Allah vienne en aide aux croyants. le salut des syriens et des musulmans ne viendra certainement pas de l'aide et l'assistance dissimulées ... contre l'ennemi ... commun.

assad au pilori ..? il faudra alors tous les mettre aux ... piloris, ceux de la ligue, séouds & iran compris en premier -- nous en sommes à des millions de morts parmi les arabes ... musulmans.

la fitna sévit à la maison et la question est de savoir si alliance ou traité de paix ? ou qui est avec qui ? où l'on traite de "chien" une personne humble, qui a dédié sa vie à l'islam et ne réside pas dans des palais luxuriants et luxurieux ? qui finalement ne fait qu'exprimer son ... intuition - à ce que l'on sache, ce monsieur imran n'a émis aucune fatwa contre les ... musulmans ni aucun de leurs dirigeants ? si ?

une chose factuelle et sûre, le bashing anti-russe des ... "musulmans sunnites" coïncide bien avec l'air du temps otan, itele,bfm, france2, cide ... et pleins d'autres ici et là - la doxa -

l'interprétation ou la traduction des sens de "alliance" ou .. "traité de paix" prendrait (au conditionnel) tout son sens ...

37.Posté par yukof le 27/09/2016 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@malik

"bernard henry levy le défenseur des rebelles tchétchènes ,libyen et syrien " tu as oublié les Bosniaques .... que ce gogole qui veut se faire voir , défende qui il veut ... c'est pas pour ça que je vais apostasié l'islam en soutenant Milosevic ou Poutine , parce qu'il dénoncer leurs politiques . (petit rappel soutenir des massacres de musulmans par des mécréants , c'est un signe d'annulation de l'islam ) .

"est ce que je n,ai pas etait victime d,une propagande ?"
je te pose la meme question , n'es-tu pas une victime de la propagande russe ? qui est bien réelle et qui t'incite à ne pas soutenir tes frères de religions Tchétchènes qui luttent depuis plus d'un siècle contre la domination russe ?

Moi j'ai aucun problème avec les Palestiniens , je les défends aussi avec les Syriens , Tchétchènes , bosniaques . Tout musulmans je le défend contre les mécréants ... c'est simple , et c'est une obligation islamique . Et je me fous de ce que pense BHL , Soral etc .


Ensuite les femmes ne sont plus obligés d'enlever leurs voiles nulles part depuis Erdogan . " la turquie sera du coté des ennemis de l,islam" non ça c'est l'interprétation que tes maitres russes veulent te faire croire ... . Ca va te convaincre de t'allier avec des mécréants russes qui ont tué des centaines de milliers de musulmans contre un autre pays musulmans ....
"son armée qui c,est entrainé régulièrement avec l,armée israélienne" , plus d'entrainement depuis 1996 ... et en 1996 , c'était les ennemis politique d'Erdogan qui était au pouvoir (les kémalistes) .

Enfin le coran est au dessus de tout hadith . Ca me rappelle qu'il y a meme des faux musulmans ou des égarés à l'extreme qui voulaient aider les russes à reconquérir Constantinople sur les Turques .... tu en fait partis ?

38.Posté par malik le 28/09/2016 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer

le fait que nous nous unirons ensemble pour un objectif cela devient automatiquement une alliance .
il faut donc comprendre le traiter de paix pour un accord à un objectif commun et non pour mettre fin à la guerre .

yukof
Ensuite les femmes ne sont plus obligés d'enlever leurs voiles nulles part depuis Erdogan . " la turquie sera du coté des ennemis de l,islam" non ça c'est l'interprétation que tes maitres russes veulent te faire croire ... . Ca va te convaincre de t'allier avec des mécréants russes qui ont tué des centaines de milliers de musulmans contre un autre pays musulmans ....
"son armée qui c,est entrainé régulièrement avec l,armée israélienne" , plus d'entrainement depuis 1996 ... et en 1996 , c'était les ennemis politique d'Erdogan qui était au pouvoir (les kémalistes) .

c,etait un rappel pour le voile ... pour son armée elle à toujours continué ses antrainement meme avec erdogan .en 96 c,etait la signature du contrat ,et la turquie reste toujours un etat laique.

http://www.lesclesdumoyenorient.com/Israel-Turquie-du-partenariat.html

"Enfin le coran est au dessus de tout hadith . Ca me rappelle qu'il y a meme des faux musulmans ou des égarés à l'extreme qui voulaient aider les russes à reconquérir Constantinople sur les Turques .... tu en fait partis ?"

oui tu as tout a fait raison le coran est au dessus des hadith... ce n,est pas le coran qui contredit ce hadith ,mais c,est ton interprétation du coran qui le contredit.

http://kalam.over-blog.net/article-26406656.html

il a une chose qui permet d,accepter la réalite,cest l'honnêteté ,ça consiste à accepter les choses telle qu'elles sont et non pas comme on le pense .tout les faits ,article et meme preuve qu,on te mets sous tes yeux tu les balayes d,un revers de main ,et tu revient avec les memes discours .la moindre des choses est de preter un oeil attentif pour essayer de voir plus claire.

39.Posté par Zaheer le 28/09/2016 05:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Malik

Le mot "ensemble" a ete rajoute et le mot" soulh " ete mal traduit. Ne deformez pas les paroles du sceau des prophetes (saaws) , svp.

40.Posté par Zaheer le 28/09/2016 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"il faut donc comprendre le traiter de paix pour un accord à un objectif commun et non pour mettre fin à la guerre ."

La, je suis d'accord avec toi.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires