Netanyahu persuadé que les manchots sont des partisans enthousiastes d'Israël  20/09/2017

Netanyahu persuadé que les manchots sont des partisans enthousiastes d'Israël










Le chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu a déploré que l'Onu, à la différence des manchots antarctiques, n'ait pas la capacité de distinguer le vrai du faux et donc était incapable de prendre de bonnes décisions sur Israël.

Intervenant lors de la 72e Assemblée générale de l'Onu, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré qu'il s'était rendu sur six continents en un an et qu'il souhaitait aussi aller en Antarctique où les manchots font preuve d'intelligence et même comprennent la situation géopolitique.

«J'ai entendu dire que les manchots sont aussi des partisans enthousiastes d'Israël. Vous pouvez rire, mais les manchots peuvent faire la distinction entre le noir et le blanc, entre le vrai et le faux», a-t-il déclaré.

Selon lui, l'Onu n'a pas cette capacité dans ces décisions sur Israël.


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 20/09/2017 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A se demander si cet individu est sain mentalement ! A l'entendre, c'est douteux. De toute façon comment peut-on être sain mentalement et faire de son mensonge une vérité ?

Comment et à quel titre sain peut-il encore croire à ses mensonges ? De toute évidence cet individu est un psychopathe dangereux. Pas étonnant qu'il s'entende si bien avec les américains. Entre psychopathes on se comprend.

2.Posté par Saber le 20/09/2017 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La voix des tarés sionistes qui s'exprime .

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires