Netanyahu : La réconciliation Fateh/Hamas complique la paix avec Israël  12/10/2017

Netanyahu : La réconciliation Fateh/Hamas complique la paix avec Israël










Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a prévenu que la réconciliation entre les mouvements rivaux palestiniens scellée jeudi au Caire compliquait encore davantage la recherche de la paix avec Israël.

"Israël s'oppose à toute forme de réconciliation dans laquelle l'organisation terroriste du Hamas ne rend pas les armes et ne cesse pas son combat pour la destruction d'Israël", a réagi M. Netanyahu sur Facebook, ajoutant que "la réconciliation entre le Fateh et le Hamas ne faisait que compliquer encore bien plus la recherche de la paix".

https://www.lorientlejour.com/article/1077850/netanyahu-la-reconciliation-fateh-hamas-complique-la-paix-avec-israel.html

Commentaires

1.Posté par YYY le 12/10/2017 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sourate Al Maiida La table S5 V78

بِسْمِ ٱللَّهِ ٱلرَّحْمَـٰنِ

‎لُعِنَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوا۟ مِنۢ بَنِىٓ إِسْرَ ٰٓءِيلَ عَلَىٰ لِسَانِ دَاوُۥدَ وَعِيسَى ٱبْنِ مَرْيَمَ ۚ ذَ ٰلِكَ بِمَا عَصَوا۟ وَّكَانُوا۟ يَعْتَدُونَ
Ont été maudits, ceux des bèni isra-a-ël/isra-iila qui n'ont pas cru/kaifairou, ils ont été maudits de par la langue/bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils oppriment/oppressent et ils sont et font des ennemis .

2.Posté par Saber le 13/10/2017 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chaytanyahou préfère la division pour mieux prospérer.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires