Nasrallah : Le Hezbollah va aider la Syrie à libérer le Golan  09/05/2013

Nasrallah : Le Hezbollah va aider la Syrie à libérer le Golan





Dans un discours retransmis par vidéo à l'occasion du 25e anniversaire du lancement de la radio al-Nour, organe du Hezbollah, le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah a déclaré que la Syrie va transférer au Hezbollah des armes qui vont changer l’équilibre des forces dans la région.

"Si vous considérez la Syrie comme un pays permettant le transfert d'armes au Hezbollah, alors la Syrie va donner à la résistance de nouvelles armes qui sont capables de changer l'équilibre des forces dans la région", a lancé Hassan Nasrallah.

"Vous avez lancé une guerre contre la Syrie pour l'affaiblir, vous avez donc ouvert la voie à la création d'une résistance populaire pour la libération du Golan occupé, a-t-il encore dit. Puisque la Syrie est restée aux côtés du Liban durant la guerre, nous allons rester à ses côtés et lui fournir un soutien militaire et logistique pour libérer le Golan occupé", a martelé Hassan Nasrallah.

"Les Israéliens savent que la Syrie est la source de la force de la résistance libanaise et palestinienne", a affirmé Hassan Nasrallah. "L'objectif des raids israéliens sur Damas est de dire à la Syrie que si elle continue à soutenir le Hezbollah, le régime syrien tombera et qu'il y aura une guerre. Israël veut éliminer la Syrie du conflit arabo-israélien", a-t-il martelé.

"Lorsque l'ennemi se rend compte que les pays arabes sont aujourd'hui plus que jamais prêts à faire des concessions concernant la cause palestinienne, il en profite. L'ennemi a été effrayé par les mouvements du printemps arabe, mais maintenant il ne l'est plus", a-t-il lancé.
"La Ligue arabe et les pays arabes considèrent que la cause palestinienne, la mosquée al-Aqsa, l'église du Saint-Sépulcre sont un fardeau historique, un fardeau historique", a martelé Hassan Nasrallah.

"Malheureusement, pour certains, la mosquée d'al-Aqsa n'est plus une priorité, la priorité est de s'entretuer en Irak et en Syrie et de déstabiliser le Liban", a-t-il encore dit.

Le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, a rencontré le semaine dernière à Washington une délégation de la Ligue arabe pour relancer un plan saoudien remontant à une dizaine d'années en vertu duquel 22 pays arabes feraient la paix avec Israël en échange d'un règlement de la question palestinienne.





http://www.lorientlejour.com/article/813622/nasrallah-le-hezbollah-va-aider-la-syrie-a-liberer-le-golan.html http://www.lorientlejour.com/article/813622/nasrallah-le-hezbollah-va-aider-la-syrie-a-liberer-le-golan.html


Commentaires

1.Posté par BD le 09/05/2013 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas que le golan occupé mais toute la palestine .......
et j'attends de voir pour le golan occupé au lieu de massacré les bébés syriens
est ce une strategie d'israel de laisser le golan occupé à bachar et faire croire au monde arabe que bachar s'est battu pour l'obtenir et ainsi legitimer les forces chiites ,iraniennes car tout ou tard le golan sera liberé par les moujahidines et meme toute la palestine ...pourquoi maintenant ,pourquoi pas hier ?
arreter de nous prendre pour des imbeciles ...bachar doit partir c'est un nussayrite qui n'a rien à voir avec l'islam ,et de plus il fait parti de la minorité ....
je n'attends rien du hezbollah ......
en regarder la tete de nassrallah ,ça se voit qu'il est epuisé et apeuré de voir la vraie resistance islamique car en face ce n'est pas des bébés et des femmes syriens ou meme les tapettes de tsahal

2.Posté par Pacotille le 10/05/2013 00:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un feu vert de la part des Russes qui signifie feu vert de l'Occident qui signifie feu vert d'Israël pour empêcher les vraie combattant croyant dans le sentier d'Allah d'arriver au frontière Palestinienne. Car derrière ce message il faut comprendre que Bachar Al Assad Franc-Maçon Laïc Allouite a été placé à la suite de son père par la France et le Royaume-Unie, USA, Russie, Italie par le protocole de Sykes-Picot. Ce traité et le même appliqué en Afrique, (France-A-Frique), le président Gabonais Omar Bango est d'origine Centrafricaine, Allhassan Ouattara président Ivoirien est d'origine Burkinabé, Kabila président du Zaïre "Kinshasa" est d'origine Rwadaise, Abdelaziz Bouteflika président Algérien est née au Maroc à Ouejda, la famille Saoud de confession Juive Shabateiste est originaire de Basra en Irak, Kamel Ataturk Juive Shabateiste est ancien président Turque est d'origine de Sallonique en Grèce, le même village que de celui de la famille royale Marocaine et ceux des Pays du Golf y compris Sarkozy Nagy de Bocsa ayant des ancêtres commun. Bref tout ceci pour vous dire qu'il n'y a ni amie ni ennemi, il roule tous sous un ordre commun celui du Mastreya, (Dajjal), pour un Nouvel Ordre Mondial bien défini, tous sont Franc-Maçon de la secte des Frère Musulman au Laïc jusqu'au Vatican, Communiste, Libéral, etc, un système fait par l'homme pour oublier les règles divine et donner de l'espoir qui n'est que faux espoir car seul Dieu donne, il est l'omnipotent, miséricordieux. Comme si lors des deux dernières guerre mondiale, ils ne savaient pas pour qui ils roulaient et faire semblant de ce détester alors que la vérité et autre, Staline prenait son café avec Churchill et Eisenhower. Jacob Adolphe Hitler de Rothsield s'en est parti vivre en Argentine, etc, etc. Seul le peuple subit fasse à cette mascarade et prend parti pour que nous nous entretuons, Chiite vs Sunnite, Catholique vs Protestant, Communiste vs Nazieons, Musulman/Chrétien Orthodoxe/Catholique/Juive vs Sionisme, etc, etc. Barakallah ou fik si vous arrêtez de prendre parti et prendre du recul et de ce remettre dans la véritable lecture divine inch Allah

3.Posté par souriya le 10/05/2013 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'ennemi a été effrayé par les mouvements du printemps arabe, mais maintenant il ne l'est plus", a-t-il lancé

vous voyer ce chiite comment il est pris la main dans le sac, ainsi le printemps arabes est valable pour tous les arabes,sauf pour les syriens...

4.Posté par Mehdi33 le 10/05/2013 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nasrallah qui s est felicité de la mort et de la chute de Kadhafi ... fait semblant de vouloir liberer le Golan alors qu il en avait l occasion depuis des décennies ...
Ceci est un message pour les sionistes en leur disant qu il vaut mieux que le hezbollah controle le golan pour la securité d israel que sa soit les moudjahidines ...
Quel menteur ...

5.Posté par LUDOVIC le 10/05/2013 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la situation est sérieuse pour Netanyahou... Erdogan a alors raison de parler d’un cadeau qu’on qualifiera alors de stupide, fait par Netanyahou à la Syrie. Le véritable “cadeau“ fait à la Syrie, c’est d’avoir ouvert une avenue à la Russie... Jusqu’ici, la Russie livrait des armements à la Syrie selon un argument qui ne cessait de s’affaiblir, selon lequel elle exécutait des contrats anciens et/ou livrait Essentiellement des équipements n’ayant aucun rôle dans la “guerre syrienne” en cours.la Russie peut dire qu’elle livre des armes à Assad dans le but de protéger la souveraineté d’un pays, de contrecarrer l’extension de la guerre, de répondre à un comportement qu’elle peut qualifier, non seulement d’illégal mais d’irresponsable et de catastrophique, – tout cela, aux frais Israël. La Russie se trouve à nouveau dans une position de très grande force, jusqu’à faire savoir discrètement qu’elle pourrait elle-même intervenir, qu’elle le ferait d’ailleurs de facto si tel ou tel armement avancé était livré et était servi par des équipes russes.

6.Posté par autre le 10/05/2013 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ludovic,

Peut-être qu'israel n'est pas aussi serein que cela et que les évènements actuels sont loins de les rassurer. Si les musulmans ne sont plus tenus par les dictatures, ce n'est pas le sionisme qui va les arrêter.

Nouveau commentaire :


Publicité


VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4055 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires