Moscou : Après leur échec en Syrie, certaines puissances s'orientent vers le Liban  23/05/2012

Moscou : Après leur échec en Syrie, certaines puissances s'orientent vers le Liban



Moscou / Le ministère russe des AE a affirmé que les puissances qui avaient échoué à réaliser leurs plans de déstabilisation de la Syrie se sont orientées vers le Liban dont la politique du gouvernement ne s'aligne pas aux intérêts de ces puissances.

"Ces puissances cherchent par tous les moyens à attiser les contradictions entre les différentes parties religieuses et politiques au Liban", indique un communiqué du ministère publié aujourd'hui.

Le communiqué souligne la vive inquiétude de la Russie vis-à-vis de la tension accrue à l'intérieur du Liban. "La Russie appelle tous les politiciens libanais à la retenue et à manifester un haut sens de responsabilité dans la circonstance actuelle'', ajoute-t-on dans ce communiqué.

Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 23/05/2012 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a une logique dans toutes ces déstabilisations, qui trouve sa source dans une fausse interprétation de la Torah. Les Juifs veulent le Grand Israël, promis à la postérité d'Abraham, s'étendant du Nil aux rives de l'Euphrate (Genèse 15.18).
Cela inclus outre l'Egypte, l'Irak, la Syrie, la Jordanie, le Liban et le sud de la Turquie (L'Euphrate prenant sa source en Turquie). Comprenez alors pourquoi Tsahal et le Mossad, via le Petagone, ravagent tout l'Orient...

Toutes ces guerres et "révolutions" sont fomentées par l'actuel état sioniste d’Israël et financé par les Anglo-Saxons (USA-G.B. principalement et même l'Arabie saoudite et le Qatar) et relayées par d'importants médias affidés à cette cause. BHL et tant d'autres oeuvrent en ce sens.

Mais je renvois les rabbins au prophète Esaïe et notamment le chapitre 19.18ss. Dieu instaurera la paix et la fraternité, du Nil à l'Euphrate. S'agissant de la "postérité" donnée à Abraham, l'apôtre Paul nous précise qu'il s'agit du Christ.
Nous savons aujourd'hui ce qu'il en est de ce pays complètement apostat et qui attend avec ferveur et agitation, le Jugement Dernier.

Les Russes ont raison de s'inquiéter tout comme ils savent que ce sont des mercenaires financés par la CIA/Mossad qui oeuvrent en Syrie et d'autres pays Arabes.
Il faudra de toute façon un Armaguédon pour pulvériser ce cancer talmudo-franc-maçon car ils sont allés trop loin et sont incapables de se repentir.

2.Posté par nexus le 23/05/2012 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ennui, c'est que les religions comportent toutes un visage humain afin d'exporter (à mon avis) tous nos défauts et qualités sur une entité construite / interprêtée par l'homme. D'une certaine manière, je pense que cela nous enlève la notion de responsabilité de nos actes...

La colonisation ? Finie dans les années 1960 ? Que nenni ! bienvenue dans le néocolonialisme où seuls les intérêts prédominent ( pourquoi tenir un pays et ses infrastructures quand on peut se contenter de faire ce pourquoi l'on est venu: exploiter en leur laisser la "merdaille étatique". Prendre un pays sous sa coupe coûte cher et nuit au profits que l'on cherche à en tirer.

j'aimerais vous conseiller un livre/ un pavé : Les états en guerre économique d'ali leidhi (pas sûr pour l'ortho.^^)

Et les russes ont TOUTES les raisons de s'inquièter pck ils sont au plus près du verrou eurasiatique.
Les US n'est "qu'une île et ils ont voulu joué un rôle de pivot dans l'économie mondiale" mais bisarrement , c'est l'une des nations la plus belliciste (on connait la deuxième^^); alors qu'ils se remettent à chasser le bison comme les peuples qu'ils ont massacrés pour s'installer si ils veulent comprendre ce qu'est l'autarcie avant de donner des leçons
ps: je suis pas un anti-américain primaire :-)

3.Posté par polo33 le 23/05/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jusqu'au moment ou le hezbollah va siffler la fin de la recreation

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires