Missiles pour Ankara: l'Otan donnera des explications à Moscou  23/11/2012

Missiles sol-air Patriot

L'éventuel déploiement de missiles sol-air Patriot à la frontière turco-syrienne  sera évoqué lors d'un entretien téléphonique avec le secrétaire général de l'Otan Anders Fogh Rasmussen, a annoncé vendredi le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov. 
 
"Nous entendons les déclarations émises par nos collègues de l'Otan. A propos, j'aurai cet après-midi un entretien téléphonique avec Anders Fogh Rasmussen qui me l'a demandé. De toute apparence, il souhaite m'expliquer sa position sur ce sujet (le déploiement des missiles Patriot, ndlr). Naturellement, je l'écouterai. Je suis bien conscient que personne n'a l'intention d'entraîner l'Otan dans la crise syrienne", a indiqué le ministre lors d'une conférence de presse à Moscou.
 
Mercredi, la Turquie a officiellement demandé à l'Otan le déploiement de missiles de défense anti-aérienne Patriot le long de sa frontière avec la Syrie. L'Otan a pour sa part promis d'examiner la demande turque dans les plus brefs délais
Ria Novosti

Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 23/11/2012 23:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le bourbier syrien étant un produit des sionistes américano-qatari-saoudiens, cela n'étonne presque plus personne qu'un pays comme la Turquie, à 96 % musulmane, veuille se doter d'armes de l'OTAN pour contrer les frères syriens.

L'état d'Israël reste l'épicentre de ce chaos en Orient. Les guerres seront incessantes sans la paralysie totale de l'état des khazars du talmud.

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves
19/09/2014

Neo-Chalghoumi


VIDEO
| 12/09/2014 | 2438 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Hicham Hamza | 12/09/2014 | 3679 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 174


Commentaires