Marseille, Aix-en-Provence, Gignac: trois fusillades font deux morts en une nuit  17/02/2017

Marseille, Aix-en-Provence, Gignac: trois fusillades font deux morts en une nuit












Trois fusillades ont éclaté cette nuit à Marseille, à Aix-en-Provence et à Gignac faisant deux morts et un blessé. Plusieurs véhicules ont été incendiés.

Cette nuit, trois localités du sud de la France sont devenues le théâtre des fusillades sanglantes.

Le 16 février vers 22h30, un homme âgé de 27 ans a été tué par balles à Aix-en-Provence. Il a succombé à ses blessures avant l'arrivée des médecins. La police venue sur le lieu du crime a découvert quatorze étuis de calibre 9 mm.

Une autre tragédie s'est produite moins d'une heure plus tard dans le nord Marseille. Des témoins ont indiqué que des coups de feu avaient retenti au Parc Corot, dans le 13e arrondissement de la Cité phocéenne. Une personne a été touchée par balle au bras. Son pronostic vital n'est pas cependant engagé.

La troisième fusillade de cette nuit a eu lieu sur la commune de Gignac (Bouches-du-Rhône). Deux voitures ont pris en chasse un autre véhicule sur l'autoroute A 55 entre Martigues et Marseille, sur la commune de Gignac.

La course-poursuite s'est transformée en échanges de tirs. Le conducteur de la voiture poursuivie a été abattu. Les criminels présents dans les deux véhicules qui étaient à ses trousses ont incendié deux voitures et ont pris la fuite à bord du troisième véhicule, selon l'AFP.

La victime, dont le corps est totalement brûlé, n'a pas encore été identifiée.

https://fr.sputniknews.com/france/201702171030126703-france-fusillade-police-morts-blesses/

Commentaires

1.Posté par Farid le 17/02/2017 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand allez vous comprendre que c'est l'extrême droite qui derrière ces meurtes ?

La plupart de ces nazis sont entraînés par les stages de Survie de Soral

2.Posté par as le 18/02/2017 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont des barbouzes de la police, la gendarmerie, l'armée pro-israéliens... pieds noirs israélites ou fils de pieds noirs, il vont nous sortir que c'est la guerre des gang de la drogue, mais non il y a une volonté des juifs sionistes francais, décret crémieux, pieds noirs du fn, du ps, de lr, des verts, que de gaulle a installe dans tous les postes clefs en france de genocider les musulmans


nous devons les expulser du pouvoir et de france, qu'ils remigrent en ukraine a kiev, la khazarie est leur patrie, la france est nous, elle vit de nos richesses, les juifs sionistes n'apportent rien sinon la guerre civile

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires