Libye: L’OTAN intensifie ses bombardements contre les régions ouest  04/07/2011

Libye: L’OTAN intensifie ses bombardements contre les régions ouest
Crise en Libye - Les avions de l'OTAN ont mené, ce lundi à l’aube, des raids aériens contre des check-points de la police de circulation routière à l’entrée de la ville de Beni Welid, à 150 km environ au sud de Tripoli, faisant plusieurs morts et blessés, a annoncé la télévision libyenne, citant un porte-parole militaire. La même source a ajouté que l’OTAN avait bombardé aux premières heures de la matinée de ce lundi, plusieurs sites dans la ville de Zouara, à 100 km ouest de Tripoli, dont le port et les points de contrôle sur la route côtière menant à la frontière libyo-tunisienne.

Ce raid a provoqué, selon un communiqué d’un porte-parole militaire libyen, des dégâts humains et matériels dont l’ampleur n’a pas été encore déterminée .La télévision libyenne a indiqué, citant un porte-parole militaire, que l’OTAN a mené, quatre jours durant, une série de bombardements sur la ville de Gharyan (80 km au sud-ouest de Tripoli) ciblant des sites militaires et civils causant plusieurs morts et blessés. L'escalade des opérations militaires de l'OTAN intervient au moment où les enfants de la Libye ont organisé un grand rassemblement en face du siège des Nations unies à Tripoli, réclamant l'arrêt de la campagne militaire de l’OTAN contre leur pays et brandissant des photos des enfants tués sous les attaques de missiles de l'OTAN contre des quartiers résidentiels à Tripoli et dans d'autres villes libyennes.

Début en Libye des examens de fin d'études de cycle de base

Examens-Brevet-Libye - Quelque 91.701 élèves libyens ont entamé, dimanche, les examens de fin d'études de cycle de l’enseignement de base (Brevet) pour l'année scolaire 2010-2011, malgré la crise que connaît le pays depuis mi-février. Le secrétaire du comité populaire général libyen de l'Enseignement et de la Recherche scientifique, Dr Abdelkebir Fakhri, a affirmé dans une déclaration à la presse que tous les préparatifs ont été achevés dans la plupart des villes pour l'organisation de ces examens, vu que les sujets d’examen sont parvenus aux centres de distribution dans les municipalités sécurisées.

Il a ajouté qu’il a été permis à tous les élèves qui ont déménagé pour résider dans d'autres villes en raison de la crise que traverse le pays, de passer leurs examens dans les institutions éducatives les plus proches des régions où se trouvent leurs familles.

Le responsable libyen a indiqué que les élèves se trouvant dans les régions qui sont toujours soumises aux frappes aériennes de l’OTAN n'ont pas pu terminer leurs études et a affirmé que son département remédiera à cette situation dès le retour de la stabilité.

Pana 04/07/2011


Commentaires

1.Posté par otan (organisation, terroriste, atlantiste, nazie) le 04/07/2011 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus ces psychopathes,ces sociopathes, ces criminels, ces terroristes de l'oligarchie mondialiste bombardent le peuple libyen plus celui-ci ce galvanise pour jarter ces bourreaux de l'OTAN tout en se ralliant à leur leader qu'est KADHAFI!!!!

A bon entendeur..

2.Posté par Al Capone le 04/07/2011 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra créer une Cour pénale Africaine (CPA) afin de juger les crimes des néocolonialistes en Afrique comme les néocolonialistes SARKOZY, Benard Henry Levy (BHL), les généraux de l'OTAN, leurs harkis et terroristes Indigène, etc ....

LES TANGOS, SARKOZY, BHL, CNT de Benghazi, OTAN, DEGAGE


REGARDER EN FACE VOS CRIMES CONTRE LA POPULATION LIBYENNE >>> http://www.obamaslibya.com/ et pouvez dire pourquoi avez censuré ce site pendant de criminels


L'OTAN doit cesser immédiatement de soutenir la CIA dans son opération Baie des Cochons 2

La Libye est en train de vivre ce que l'Algérie vit depuis les années 90

La France, je veux parler de SARKOZY personnellement, à travers l'OTAN soutient le groupuscule terroriste du CNT de Benghazi dont le chef n'est en realité que Benard Henry Levy (BHL), un contrebandier notoire du bois africains.

SARKOZY ET Benard Henry Levy (BHL) ainsi que leurs clans de gangsters contrebandiers, veulent spolier financierement la Libye en utilisant leurs propres groupes terroristes, comme a déjà fait, dans les années 90 à nos jours, la France, avec la complicité de l'OTAN, en algérie qui active régulierement ces groupes terroristes en Algérie et maintenant en Libye pour forcer les populations indigènes a faire ce qu'elle veut.

La france avec la complicité de l'otan ont toujours fait du chantage en utilisant le terrorisme aveugle et ciblé sur les populations indigènes en usant de ces propres groupes terroristes algeriens en algerie et libyens en Libye.

c'est un secret de Polichinelle

Il faut jamais oublier que:

L'OTAN a créé, contrôlée et financée l'opération terroriste " GLADIO " qui a terrorisée et tuée des européens innocents par des attentats terroristes publics aveugles depuis 1948 à nos jours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio

On peut affirmer que c'est une vraie organisation terroriste qui n'a pas hésitée à éxecuter des attentats terroristes aveugles en europe en tuant des civils européens innocents.

Une des spécialités terroristes de l'OTAN est la création, le financement et la gestion de groupes et organisations terroristes civils et paramilitaires paneuropeenne et meme panafricaine et panasiatique.

On peut dire que c'est l'équivalent d'ALQAIDA qui n'est qu'un logo de la CIA.

Maintenant, elle mene ces opérations terroristes sous commandement de la France comme elle l'a fait et fait toujours en Algérie depuis les années 90.


MERCI A NOS FRERES EGYPTIENS ET AFRICAINS QUI AIDENT NOS FRERES LIBYENS DE L'EST QUI RESISTENT A ET COMBATTENT LES TRAITRES DU CNT de BENGHAZI commandés en réalité par Bernad Henry Levy et ces mercenaires étrangers surtout Francais et israeliens.

Bernard Henri Lévy (BHL) vient d'une famille de spoliateurs professionnels de l'AFRIQUE et il a herité du defaut familial qui est la spoliation systématique des ressources africaines en ecrasant au passage les africains.

Maintenant, BHL tente de recidiver avec un autre état africain LA LIBYE mais cette fois ci il a laissé tombé le trafic et contrebande du bois africains et il s'attaque au trafic et contrebande des hydrocarbures (pétrole et gaz) Libyens.

Bernard Henri Lévy (BHL) vient de faire une erreur fatale qui est de toucher a un domain réservé, une ligne rouge et mortelle qui est le " monde du pétrole " qui est très spécial et dangereux et ni lui, ni sarko, ni la cnt, ni kadaffi, ni obama, ni cameron, ne pesent pas lourd devant ce monde obscur et mortellement dangereux. Le monde obscur du pétrole vous broiera tous car vous avez réveillé le fauve maléfique.

Etrangement et coincidence ou pas, ces complices, les terroristes du CNT de Benghazi sont très racistes envers le noires africains bizarre bizarre (voir interview yves bonet france soir)

Qui est l'instigateur, a la Paul Joseph Goebbels, de ce racisme anti noires africains à Benghazi, je me pose la question.

http://surmonchemin.wordpress.com/2011/06/14/bernard-henri-levy-le-fric-et-lafrique/

http://www.francesoir.fr/actualite/international/yves-bonnet-verrou-contre-al-qaida-et-clandestins-en-libye-saute-110989.html


Aux terroristes du CNT de Benghazi préparer maintenant vos valises car tout le monde vous laisse tomber.

Rappelez vous de la baie des Cochons à cuba en 1961 et comment Sarkozy oh pardon KENNEDY a laissé tombé les terroristes de la CIA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9barquement_de_la_baie_des_Cochons

Il vous reste une dernier chance de survivre.

Sarkozy est maintenant obligé de faire comme Kennedy a fait en 1961 et il veut vraiment être comme Kennedy alors un sacrifice humain du type BAIE DES COCHONS DE BENGHAZI est le bien venu.

Bernard Henry Lévy (BHL)

Tu t'ennuis dans ta villa de Benghazi au bord de la mer ? HA HA HA

Il faut aller nager un peu pour calmer ton inquitude et ta peur HA HA HA

L'afrique t'observe sur ta plage de Benghazi BHL HA HA HA

Hey BHL t as un beau bateau t'as penser à faire le plein on sait jamais HA HA HA


Il faudra pas oublier de juger la diplomatie française qui se plaint du manque de moyen ! oh la pauvre

La diplomatie française en danger, faute de moyens, selon des diplomates!

http://www.alterinfo.net/notes/La-diplomatie-francaise-en-danger-faute-de-moyens-selon-des-diplomates_b3083355.html

Les diplomates français du quai d'Orsay de la France de Charles de Gaulle n'ont qu'a quémander un peu de l'argent sale de Bernard Henry Lévy (BHL) et Sarkozy issu de la contrebande actuelle du pétrole Libyen sur le marché noir international.

Bernard Henry Lévy (BHL) est un expert dans la contrebande du bois africain pourquoi pas le pétrole Libyen, biensur avec la direction personnel de Sarkozy.

Bernard Henry Lévy (BHL) et Sarkozy sont en train de spolier la Libye de son patrimoine pétrolier et financier en plus de terroriser et massacrer la population Libyenne.

ILS SONT EGALEMENT EN TRAIN DE SPOLIER ET HUMILIER MORALEMENT ET FINANCIEREMENT LA FRANCE DE Charles de Gaulle.

Quel déshonneur et humiliation pour la France de Charles de Gaulle.

FRANCE déshonorée, FRANCE humiliée par des contrebandiers criminels.


voila le dernier bilan de la diplomatie française de la France du Charles de Gaulle :

* Bernard Henry Lévy (BHL), Sarkozy, Alain Juppé impliqués dans la contrebande et trafic du pétrole Libyen en plus de terroriser et de massacrer la population Libyennes.

Opération en cours

* Bernard Kouchner impliqué dans la contrebande et le trafic d’organes humains au Kosovo

voir http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22620

* Michèle Alliot-Marie impliqué dans le trafic immobilier en Tunisie en plus d'être complice de Ben Ali en terrorisant et massacrant la population Tunisien.


ETc.....

Ce bilan est satanique.......

La diplomatie francaise ressemble à un temple satanique



LA FRANCE EST EN TRAIN FAIRE CE QU'ELLE FAIT DEJA EN ALGERIE DEPUIS LES ANNEES 90.

LA FRANCE ENTRETIEN LA GUERRE CIVLE EN LIBYE COMME EN ALGERIE POUR MIEUX LA PILLER ET SPOLIER:

LES GROUPES TERRORISTES SONT CREER ET COMMANDER PAR LA FRANCE COMME ELLE LE FAIT DEJA EN ALGERIE;

LA FRANCE EST UN ETAT TERRORISTE FINANCANT ET ORGANISANT LES GROUPES TERRORISTES INDIGENES

LA FRANCE ENTRETIENT AINSI SON PSEUDO EMPIRE NEOCOLONIALE EN CONTINUANT L'EXTERMINATION EUGENISTE DES INDIGENES EN UTILISANT DES GROUPES TERRORISTES INDIGENES COMME EN ALGERIE ET MAINTENANT EN LIBYE

dire que la france, du pillard pyromane Sarkozy et son acolyte Bernard Henry Lévy (BHL) ainsi que leurs bandes de gangsters, est complice de ces crimes.

Ca ne m'étonne pas, la france a été complice du génocide du rwanda, de l'algérie et pourquoi pas maintenant la libye

Pour la france, le génocide est une arme de destruction massive pour cacher ces crimes et pillages financiers dans les pays qu'elle pille et spolie

C'est comme un criminel combrioleur pyromane qui brule la maison ou le magasin apres l'avoir piller

Est dire que la france est soit disant le pays des droits de l'homme

moi je dit non c'est le pays des droits des spoliateurs pyromanes pillards et assassins

3.Posté par BlackDjai le 05/07/2011 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je prédis à la France des jours sombres. Car si ils croient que les libyens vont oublier cela et les serrer dans leur bras, ils se trompent énormément!!!!

Pour l'instant, les libyens ont un genou à terre, à moitié K.O par la puissance de feu qui se déverse sur elle, mais une fois qu'ils se releveront, je n'aimerai pas être francais, car cela va faire très très très mal !!!!! Ceci étant dit, bien faits pour leur gueule !!!!

4.Posté par sylvain le 05/07/2011 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les coalisés mercenaire et leur dejection de CNTRAITRE foncent vers leur destin . Le RETOUR DE FLAMMES les attend inexorablement.
Le PEUPLE LIBYEN a la foi en lui ,et la justice de sa cause. LE PEUPLE LIBYEN VAINCRA !!!

A VOS ARMES CITOYENS DU MONDE !!!

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires