Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe  18/08/2015

Les services de renseignement autrichiens révèlent que la CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe





Un employé anonyme du Bureau de la Défense autrichien – qui opère sous la direction du ministère fédéral autrichien de la Défense – affirme que des organisations situées aux USA paient les trafiquants afin qu’ils acheminent davantage de migrants africains et d’orientaux en Europe.

“Les trafiquants demandent des sommes exorbitantes pour amener illégalement des “réfugiés” en Europe. Les conditions sont souvent très précaires, mais un transport coûte actuellement 7 000 à 14 000 euros” a déclaré un employé du Bureau de la Défense Autrichienne au site Info-Direkt.at.

“Il y a des éléments qui attestent que des organisations situées aux USA ont créé un modèle de co-financement et contribuent substantiellement aux paiements exigés par les trafiquants” a-t-il ajouté.

“Tous les “réfugiés” d’Afrique du Nord n’ont pas 11 000 euros en cash. Personne ne demande d’où vient l’argent” précise cet agent du renseignement autrichien.

Ce dernier souligne enfin qu’une “strict censure médiatique” est imposée sur la façon dont les immigrés africains et orientaux paient les trafiquants.

Source : Info-Direkt.at
http://lafriqueadulte.com/?p=9959

Commentaires

1.Posté par Ali le 18/08/2015 22:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour punir ses cinquièmes colonnes européennes d'avoir échouer à délivrer l'entité sioniste en s'accaparer des richesses du maghreb-sahel-afrique pour son compte , netanyahu se sert de son antenne de la cia sous l'aveu tardif de ce fonctonnaire autrichien....rends toi schmuks de tel aviv et accepte ta défaite.....

2.Posté par Zaheer le 18/08/2015 23:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

du grand n'importe quoi...

3.Posté par Mila le 18/08/2015 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est ce que je disais il y a quelques jours dans un autre commentaire sur un autre article. La CIA est tenue par Israel via l'Aipac (notamment), donc ce sont les juifs sionistes qui sont encore derriere cette macabre organisation. Les elites qui dirigent les pays europeens ont tout interet à rapporter la colere de leurs peuples respectifs vers ces pauvres migrants qui fuient des pays detruits par les europeens et autres americains, israeliens, etc. Auparavant, on voyait beaucoup moins de migrants de cette façon. Beaucoup des migrants actuels viennent de pays qui viennent d'etre detruits par l'Occident.
De fait, les migrants affluant en masse en Europe sont à la source de polemiques comme celles dans lesquelles on est actuellement. Ces polemiques bien entretenues par nos medias detournent l'attention des idiots d'europeens qui rentrent dans le debat et se mettent à vouer une haine envers les migrants en pensant que l'Europe va etre envahie soi-disant...les europeens oublient ainsi tous les problemes socio-economiques quotidiens qu'ils subissent et s'acharnent sur les migrants. Grosso merdo les elites peuvent continuer à s'empiffrer, le peuple est trop occupé à taper sur les migrants.
Tout ca est bien organisé : une organisation d'Etat, servant indirectement à la preservation des elites.
Ensuite comme le dit l'article, le voyage coute suffisamment cher pour des gens aussi indigents.
Et par ailleurs tant que les occidentaux iront foutre la merde en Afrique et ailleurs, faudra pas s'etonner que des gens de ces pays viennent en Europe pour survivre.

4.Posté par Mila le 19/08/2015 00:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autre element interessant : il suffit de voir les sites d'extreme droite et ceux se reclamant "dissidents". Ces sites sont ravis de parler de cette problematique des migrants en hurlant à l'invasion et peut-etre meme à la potentielle "mort de l'Europe" à cause de ces flux migratoires. Le site crypto-sioniste d'extreme droite Egalité et Reconciliation a d'ailleurs aujourd'hui publié un article intitulé "l'Europe va t'elle mourir de l'immigration" ....un titre provocateur afin d'attiser les haines, et de dire dans l'article "un million de misereux prennent d'assaut des cargos pour rejoindre l'Occident et s'echouer sur la Cote d'Azur, c'est une invasion".
Ce type de propos, bien choisi, provoque un deferlement de haine attendu sur le site, lorsque l'on lit les commentaires. Certains demandent meme un rassemblement de tous les villages avec des drapeaux afin de rejeter violemment les migrants à la mer.
Le site ER est un enieme site pro-systeme, xenophobe, islamophobe, qui appelle au massacre de pauvres gens comme les migrants. Soral attise la haine envers les migrants qui fuient des pays detruits par l'Occident.

ER est un site créé par Philippe Peninque, ami d'Edgar Bronfmann qui etait ancien president du congres Juif mondial. En quoi ER, avec tous ces elements et pour toutes ces raisons, pourrait-il donc etre un site anti-systeme ?? Il ne l'est pas.

Les elites se servent de ces clandestins afin de se proteger. Les sites d'extreme droite et "dissidents", etant à la solde des elites sionistes, font enfler la polemique pour stimuler la haine. Tout est tres bien organisé.

5.Posté par walter kurtz le 19/08/2015 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mila je lis beaucoup le site égalité et réconciliation et je n'ai ni vue ce que là haut vous écrivez ...tout le contraire de ce que vous écrivez . Ma question est qui vous paye ce trollage ?

6.Posté par didier le 19/08/2015 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le plan est diabolique mais il marche ! L'idée est simple : se débarrasser des musulmans et des chrétiens pour pouvoir enfin mettre Jérusalem comme capitale mondiale d'un Nouvel Ordre Mondial aux mains des sionistes.
https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
Il faut dire que les musulmans marchent dans le piège admirablement ! Particulièrement ceux qui servent de chair à canon avec Daesh ! Ils n'ont toujours pas compris que Daesh est manipulé par le Mossad et les anglo-sionistes. Voir le plan expliqué par Robin Wright pour qu'il n'y ait plus un seul pays assez fort autour d'Israël (en les divisant en plusieurs états)
http://www.polemia.com/grand-moyen-orient-une-acceleration-du-redecoupage-prevu/

7.Posté par Depositaire le 19/08/2015 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Mila, ce que vous dites est assez juste, mais ne va pas assez loin. Ce n'est pas le sionisme et israël qui sont derrière cette affaire, ou pas seulement. Le "projet" est bien plus pernicieux. L'objectif est de faire en sorte que les principaux pays européens soient submergés par cet afflux de migrants de façon à les déstabiliser de l'intérieur; Il faut semer le chaos partout. Et quand ce chaos sera généralisé, alors il sera très facile au nom de "l'ordre" d'imposer une dictature mondiale effroyable pour dominer de façon hégémonique l'humanité toute entière et piller sans aucun contrôle l'intégralité des richesses des pays.

Alors qui est derrière ce "projet" ? En fait il y a plusieurs factions qui ne sont pas toujours d'accord entre elles sur la méthode, même si elles le sont sur le but. En ce sens, israël n'est qu'un outil, utile, mais un outil uniquement. Ce qui est derrière est ce que j'appelle depuis un certain temps "l'oligarchie subversive mondiale". Elle est constituée de plusieurs cercles sous une forme pyramidale. Presque au sommet de la pyramide se trouvent les dirigeants des grandes multinationales et des grandes banques et institutions financières. Cet échelon est probablement le deuxième ou le troisième de la pyramide, depuis le haut. Ceux qui sont au sommet sont très peu connus, seuls quelques uns le sont, comme un certain Kissinger, et d'autres dans d'autres pays. Cette subversion est active partout et a ses centres dans la majeure partie des pays, surtout occidentaux. A titre d'exemple, en France il y avait il y a quelques dizaines d'années trois centres de subversion. Deux en région parisienne et un du côté de l'Alsace, me semble t-il.

Mais l'important n'est pas là. La méthode de cette subversion est de distiller le mensonge, les contre vérités, les conflits entre peuples, races, religions, catégories sociales, et même entre les sensibilités particulières de certaines religions. Elle va utiliser des mouvements sectaires ou hérétiques de certaines religions pour augmenter les tensions et le chaos. Exemples : le sionisme avec le Judaïsme, le Pentecôtisme avec la religion catholique et orthodoxe, le wahhabisme/salafisme avec l'Islam, mais aussi les mouvements comme cette pseudo spiritualité venue des états-unis connue sous le vocable "new age", les sectes comme Moon ou la Scientologie, mais aussi certaines musiques comme le rock et la techno et bien d'autres choses, idées, qui sont répandues dans le monde pour subvertir l'humanité. On a eu un exemple il y a peu en France avec le mariage homosexuel. Comme si la sexualité contre nature était équivalent à la sexualité naturelle ! Non pas qu'il faille persécuter les homosexuels, mais plutôt les considérer comme des malades et les soigner au lieu d'encourager leur perversion. Il faudrait tout un livre pour détailler toutes les formes que prend cette subversion.

En ce sens, on ne peut pas comprendre vraiment les implications de tous ces grands problèmes de l'humanité, comme les guerres, l'émigration massive, l'appauvrissement des peuples, etc. Si on ne les replacent pas dans ce contexte. Et le seul moyen de changer ces choses passe par un éveil de la conscience à l'universel et à tout ce qu'il implique comme harmonie, paix, sagesse, fraternité universelle, etc.

Et c'est sur cette question que nous devrions nous concentrer. Dénoncer les méfaits dans le monde, si cela peut être utile pour savoir ce qu'il se passe, implique ensuite de trouver la ou les solutions qui permettront de résoudre de manière radicale et définitive ces problèmes.

8.Posté par Mila le 19/08/2015 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Walter, personne ne me paye. Je suis juste une personne lambda qui use de son sens critique et qui se pose des questions. Ce n'est pas parce que ce site se dit "dissident" que je suis obligée de le croire sur parole. Quand je vais sur ER, je consulte les articles et je constate simplement qu'il est loin d'etre anti-systeme, c'est meme tout le contraire. ER et tous les autres sites "dissidents" ont une tactique assez habile : ils publient des articles qui semblent attaquer le systeme. Mais quand on relis bien les articles, on voit que le redacteur valide completement les theories officielles deja dites par les medias mainstream. C'est tellement bien fait que le lecteur moyen ne peut pas deceler ceci.
Pour attirer le lecteur, on est obligé de lui donner des articles anti-systeme. Sinon ca n'attire pas. Mais au sein meme de l'article, on y glisse des elements de theories officielles, ou meme des propos relevant carrement d'un discours de l'extreme droite (normal, vu que Soral est un ex du GUD et Peninque un ami proche de la LDJ). Par exemple, en ce qui concerne les attentats, Daesh, etc, tous ces sites "dissidents" valident les theories officielles, sans emettre le moindre questionnement, surtout quand on sait le nombre d'incoherences dans ces histoires. Il leur arrive d'ailleurs regulierement de relayer les infos issues de medias mainstream comme Le Figaro ou autre...

Si tu n'as pas compris ca depuis le temps alors :
- soit tu es de mauvaise foi
- soit tu n'as pas de sens critique et de libre arbitre
- soit tu es aveuglé par ton gourou Alain Soral

Selon toi, ER est un site anti-systeme. Alors on va repeter, si tu comprends pas.
Alain Soral est un juif (il ne le cache pas) islamophobe (il ne le cache pas non plus). Philippe Peninque, cofondateur d'ER est au coeur du systeme politique, ancien avocat d'affaires et ami des elites, il est aussi tres proche de Jean Claude Nataf (dirigeant et fondateur de la LDJ) et d'Edgar Bronfmann, ancien president du Congres Juif mondial. Gildaz Mahé O'Chinal, avec Peninque, est un ancien responsable du GUD. Le pere de Mahé O'Chinal est un ancien journaliste de Paris Match. Pour Gildaz qui doit surement etre juif lui aussi, il faudrait se pencher un peu plus sur lui pour verifier que lui aussi est completement lié au systeme, comme les autres. Soral est par ailleurs un ami proche, tres proche de Piero San Giorgio, un mafieux millionnaire dont on ne sait meme pas d'où sort son fric. San Giorgio est un agent des renseignements israeliens, qui fait des videos youtube pour vanter les merites des plages de Tel Aviv. SG fait aussi beaucoup de videos pour manipuler les lecteurs d'ER.
Toute cette racaille est aussi tres amie de Serge Elie Ayoub, juif libanais, skinhead bien connu par la Justice pour ses activités de proxenetisme et de trafics de drogues.
Ajoutons Dieudonné, dont la femme est juive (donc son "antisemitisme" est faux) et dont la protection rapprochée est composée de hauts membres du GUD.
Sans oublier Pierre Jovanovic (qui se definit lui-meme comme un juif pratiquant) et Thierry Meyssan (dont le site fonctionne comme ER ; rappelons que Meyssan est un homosexuel issu de la bourgeoisie bordelaise, dont les aïeux sont tres liés aux instances politiques de notre pays. Par ailleurs, Meyssan est un franc maçon, de maniere certaine, tres probablement juif egalement). On pourrait citer des tonnes d'elements sur tous ces pseudo dissidents montrant que ce sont des produits du systeme...je pourrais aussi parler de Selim Laibi, Kemi Seba, etc....il suffit juste d'etudier qui sont toutes ces personnes et pour qui elles travaillent, avant de les suivre naïvement.

Tous ces sites ont validé sans questionnement les versions officielles concernant les affaires Merah, Kouachi, Coulibaly, Nemmouche, etc. Alors que le propre de medias reellement dissidents serait de soulever des problematiques liées aux tres nombreuses failles concernant tous ces attentats.

Tous ces "dissidents" sont juifs ou tres liés aux juifs...tous les sites d'extreme droite, tous les groupes, tous les cadres du FN, sont tenus par les Juifs, tous les sites se reclamant "dissidents" sont contrôlés par les Juifs. Vous etes faits comme des rats. Le FN est clairement contrôlé par Israel, que ce soit JM Le Pen ou Marine, les deux sont soumis à Israel et leur histoire de conflit familial est juste une comedie et une strategie afin de recolter davantage de voix.
Quant à Soral, il a toujours été invité sur tous les plateaux TV et cotoie tout le triangle d'or parisien depuis de nombreuses années....et aujourd'hui il feint de critiquer cela ? Il a eu une relation homosexuelle avec Hector Obalch, un juif, durant plusieurs années, avec lequel il a vecu dans l'appartement des parents juifs d'Obalch. Autrement dit, l'homophobie et antisemitisme présumés de Soral me font doucement rire.

Comment Peninque qui est au coeur du systeme depuis toujours pourrait creer un site anti-systeme ? Illogique.
ER est juste un site crypto-sioniste haineux et xenophobe, comme LLP, Reseau Voltaire...tous créés par Israel. Mais je reconnais que c'est difficile à voir. Ces sites canalisent votre colere, vous font reperer plus facilement par les RG et stimulent votre haine de l'immigré, des roms, des clandestins, des musulmans....c'est tout ce que veulent les juifs sionistes. Le peuple francais se bat
Contre des minorités misereuses et oublie ses elites sionistes qui arrachent tous les acquis sociaux des francais. Cela s'appelle faire diversion, et les mecs comme Soral sont la pour ca et se font passer pour des anti-systemes pour mieux pecher les naïfs. Mais force est de constater que les juifs sont de plus en plus puissants et que c'est de pire en pire pour le peuple. Ce sont donc tous des imposteurs.

Sans trop fouiller le site, et pour finalement repondre à ta question, voici des articles de Soral :
- article du 19 aout 2015 : "plus de 100 000 clandestins ont franchi les frontieres de l'Europe ; un record depuis 2008 et une situation d'urgence". Cet article dit entre autres "ces clandestins font peser une pression considerable sur les autorites".
- article du 18 aout 2015 : "l'Europe va t-elle mourir de l'immigration"
- article du 16 aout 2015 : "face aux difficultés à rejoindre l'Angleterre, les clandestins de Calais choisissent la France"
- article du 16 aout 2015 : "des centaines de clandestins prennent d'assaut une gare de macedoine"
- article du 11 aout 2015 : "l'UE debloque 2.4 milliards d'euros pour faire face à la crise des migrants"
- article du 8 aout 2015 : "les clandestins de Calais vont eriger une ville à Calais" > 116 commentaires sur l'article, tous haineux envers les migrants.
- article du 7 aout 2015 : "224 000 clandestins ont rejoint l'Europe via la Mediterrannée depuis janvier"
- article du 29 juillet 2015 : "clandestins à Calais, le temoignage d'un routier"
Ce sont seulement quelques articles sur ER qui attisent les haines. C'est un apercu car il y en a beaucoup plus en réalité. Et les centaines de commentaires sont des commentaires haineux pour la plupart. Aucun commentateur ne comprend la situation, tous attaquent les clandestins sans se rappeler que c'est justement les occidentaux qui ont detruit les pays de ces migrants. Et ER n'en parle pas non plus.
Exemples de commentaires, bourrés d'inepties et de mensonges :
"Ils veulent rester et avoir un logement, par contre tu peux toujours attendre meme si tu es francais"
"Les demandeurs d'asile sont toujours prioritaires sur n'importe quelle autre demande" (alors que c'est l'exact contraire en realite)
Un autre commentaire demande un rassemblement des villages francais pour protester contre les migrants, etc...2 ou 3 commentaires sortent du lot, mais sinon l'immense majorité suit ce raisonnement haineux.

Alors dites-moi en quoi Soral est anti-systeme ? En quoi il s'attaque aux elites ? Il fait juste le jeu des elites en montant les francais contre les immigres. Il feint d'etre anti systeme par moments pour vous attraper, mais c'est normal.

Libre a vous de croire en Soraln apres ca.

Tous ces sites creent de l'antisemitisme afin de faire victimiser les juifs et de les motiver dans leur alyah pour creer le grand Israel. "Les antisemites seront les meilleurs alliés du sionisme" d'apres Theodor Herzl, fondateur du sionisme. Ariel Sharon de confirmer cette parole de son vivant. Notons par ailleurs que Soral se vante publiquement d'etre sharoniste (voir la video sur youtube s'intitulant "Soral petit commercant de la haine" où on le voit defiler dans une manif pro-israelienne et dans laquelle il declare etre sharoniste).

Vous servez Israel et les elites, comme vos aïeux qui ont fait la guerre 39-45 pour servir les interets des Juifs. C'est l'eternel recommencement, vous allez encore jouer à un jeu auquel vous ne comprenez pas les regles, vous mourrez pour les juifs. Et Soral est juste un agent infiltré chargé de vous faire rentrer dans cet engrenage. Pauvres de vous.

9.Posté par Mila le 19/08/2015 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ALAIN SORAL - PETIT COMMERCANT DE LA HAINE - PART… : http://youtu.be/85H4yRa2YeA

10.Posté par Mila le 19/08/2015 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LDJ et Soral: l’union sacrée
QUARTIERSLIBRES& FG

LDJ et Soral: l’union sacrée


Depuis plusieurs années, des membres l’extrême droite se font passer pour les victimes de la Ligue de Défense Juive.
Depuis plusieurs années ils se mettent en scène dans des vidéos, racontent qu’ils ont peur d’un groupe qui n’a jamais rien fait contre eux. On se souvient des larmes de crocodiles de Soral, le boxeur craintif, lorsqu’il raconte sa peur panique de la LDJ.

soral chiale
Cette milice violente serait un ennemi redoutable pour les nationalistes, alors que son chef est un proche des dirigeants actuels du FN.
Inlassablement Dieudonné, Soral et leurs lieutenants répètent le mensonge qu’extrême-gauche et LDJ se confondent et sont les mêmes.
En presque dix ans d’activisme « violent », pas d’accrochages sérieux entre nationalistes et LDJ. On a même pu constater que ces milieux étaient poreux, qu’ils ont des militants communs.
La LDJ, les extrémistes de droite de tous horizons ont les mêmes intérêts et une même manière de penser les choses. Leurs chefs se côtoient.
Quand l’Œuvre Française et Soral scandent des slogans hostiles aux juifs tels que « Juifs, hors de France » à la manifestation jour de colère, c’est pour les envoyer où ? En Israël? En somme les nationalistes qui veulent « dégager » les juifs de France renforcent le sionisme et Israël, en justifiant le projet sioniste et en accentuant la colonisation de la Palestine.
La ligne politique antisémite est compatible avec le projet politique de la LDJ. Antisémitisme et sionisme vont de pair et se renforcent. Les militants comme Dieudonné et Soral sont les alliés objectifs d’Israël, et donc les ennemis véritables des Palestiniens.



peninque_nataf



Le combat entre les factions d’extrême droite et la LDJ est une fiction. En créant un spectacle où ils posent en victime, LDJ et nationalistes cherchent à s’attirer des sympathies fondées sur le rejet de leurs supposés agresseurs.

Le vrai engagement est ailleurs. Il y a eu bon nombre d’affrontements entre LDJ ou le Betar et les soutiens de la cause du peuple palestinien, militants de quartiers, d’extrême gauche ou de gauche.
Le plus connu est celui qui a eu lieu le avril 2002 à l’aéroport d’Orly.
Parmi les militants pro-palestiniens impliqués lors de cet affrontement, on retrouve des opposants à aux pseudo-dissidents, des pro-Palestiniens taxés d’extrémistes juifs par Soral et consorts. L’extrême droite est absente et rejette les campagnes BDS, n’organisent aucun soutien concret au peuple palestinien. Leurs tentatives de récupération sont condamnées et rejetées par les formations politiques palestiniennes de toutes tendances.

L’ascension de Marine Le Pen clarifie la situation, la mascarade n’est plus nécessaire.
L’opération de diversion de Soral et Dieudonné a donné ses fruits, et elle ne sera bientôt plus utile. Face à l’attitude islamophobe et anti-immigrée du FN, la LDJ a fait tomber le masque.
Tout comme Soral et Dieudonné, la LDJ se rallie au FN et désigne ses ennemis politiques : la gauche radicale et les Musulmans.



LDJ_bruxelles



Après avoir mis en scène un affrontement bidon pour se donner une importance réciproque, la LDJ et Soral se retrouvent officiellement dans le même camp. Ils espèrent faire valoir leur point de vue auprès de la force majoritaire. Étant donné la ligne politique du FN sur l’immigration et l’Islam, la ligne soralienne de « réconciliation nationale » montre son vrai visage: intoxiquer son auditoire et brouiller les repères politiques.

Beaucoup croient sincèrement les conteurs de la « Dissidence »: le programme du FN serait favorable aux immigrés, aux pauvres , aux Musulmans et autres groupes minoritaires. Le réveil sera pénible et douloureux.

Il faut regarder les faits :

Qui assimile la France à la Palestine, les immigrés aux colons israéliens?
Qui prétend donner plus en fonction de leur naissance?
Qui fait du commerce sur internet en jouant les victimes?

Qui combat les injustices sociales?
Qui soutient concrètement le peuple palestinien?
Qui milite sur le terrain sans se la raconter?

Être dans le même camp que Roger Holleindre, la LDJ, Soral, le clan Le Pen, les catholiques intégristes, c’est se soumettre en espérant ramasser des miettes.


Quartiers libres
SORAL SUR LA COLONISATION DE L'Algérie

http://www.youtube.com/watch?v=kXuUU1Pg7dY

http://www.youtube.com/watch?v=cpU7D492By4


L'Islamophobe ( sodomite ? ) se dit parsécuté .. réellement ? Si c'était le cas cela ferait bien longtemps qu'il serait en prison et que ses compte serait bloqués au moins juste pour cela : Appel au meurtre d'un soi-disant "antifa" qui l'aurait insulté .. pour apologie du crime et incitation au meurtre si la justice avait juste fait son travail, il aurait pris dix ans ferme. Encore plus s'il été soi-disant persécutés
http://www.youtube.com/watch?v=LKtYnO5y4os

Enfin, ce juif sioniste ce donne tel un BHL la mission de réformé l'Islam et demande à ses adeptes de ne lire que le Coran mais pas la Sunna qu'il compare au "Talmud". Il ne nous a épargné aucune insulte mais certains le défendent encore j'aimerais juste leur dire que désormais ils ne sont plus musulmans mais ils ne seront jamais "Français".
http://www.youtube.com/watch?v=l66aWizDcEw


Il dit que pour être colonisé il faut d'abord être colonisable. Donc les Africains, les Amérindiens, les Arabes, Les Asiatiques, Les Indiens, les Aborigènes donc tous les peuple extra-européen serait colonisable ? Il s'agit au contraire de l'inverse pour colonisé il faut avoir une pensée raciste et suprématiste comme lui et considérer que tout nous appartiens.

Celui qui appelle à voté pour la sioniste islamophobe Marine Le Pen en disant que c'est le meilleur choix pour les musulmans alors qu'elle veut interdire le Halal, le voile et la double nationalité. Ce qui est marrant c'est que Soral à lui même la double nationalité franco-suisse : mais apparemment seul les nationalités du continent Africain qui dérangent.

On nous parle de UMPS mais quand le FN appel à voter UMP et Quand Jean-François Copé, un juif sioniste haineux des Musulmans à travers Bygmlion fiance les candidats FN ... pourquoi ne parle t-on pas d'UMPSFN ?

http://quartierslibres.wordpress.com/2014/06/05/ldj-et-soral-lunion-sacree/#comments

11.Posté par Mila le 20/08/2015 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui sont les militants de la LDJ ? Le groupuscule revendique plusieurs centaines de militants, mais n’en compte en réalité qu’une quarantaine, avec un noyau dur d’une quinzaine de personnes, essentiellement des jeunes basés à Paris et Lyon. Parmi ses dirigeants, on trouve Jean-Claude Nataf, qui apparaît aussi sous les pseudonymes de « Amon Cohen » ou « Carlisle ». Homme de réseaux, il a la main sur tous les outils de communication du groupuscule et entretient des contacts avec l’extrême droite française. En 2013, Mediapart l'a aperçudans la foule du 1er-Mai du FN, où il écoutait le discours de Marine Le Pen en compagnie de Philippe Péninque, ancien du GUD et conseiller officieux de la présidente du FN.

Philippe Péninque (cheveux blancs) lors du défilé du 1er-Mai du FN, en 2013, avec Jean-Claude Nataf (avec le bonnet).Philippe Péninque (cheveux blancs) lors du défilé du 1er-Mai du FN, en 2013, avec Jean-Claude Nataf (avec le bonnet). © Mediapart
Ses premiers contacts avec l’extrême droite française, retracés par le site d’information antifasciste REFLEXes, remontent au début des années 2000, via Louis Aliot, l'actuel numéro deux du FN. D'après Libération, il s'est aussi rendu à la fête des « Bleu Blanc Rouge » du Front national, au milieu des années 2000. Parallèlement, il a côtoyé l’ex-FN Jean-François Touzé, dont il est proche, et s’est tourné un temps vers des cadres du Bloc identitaire (BI). Une rencontre aura d'ailleurs lieu à Paris en marge d’une manifestation du BI avec Fabrice Robert et Richard Roudier, qu’il avait rencontrés dès 2005.

En 2010, le Monde rapportait un billet posté sur le site de la LDJ dans lequel son administrateur soutenait Marine Le Pen après ses déclarations rapprochant les prières de rue musulmanes et l'Occupation. Un an plus tard, après la mort d'un bijoutier tué au cours d’un braquage, Nataf explique dans le Parisien que « dans la communauté », certains sont tentés « de plus en plus par un vote protestataire en faveur du Front national ». Car une partie de la LDJ voit d’un bon œil la stratégie de « dédiabolisation » de Marine Le Pen, ses appels du pied à la communauté juive (Louis Aliot s’était rendu en Israël fin 2011) et surtout son discours anti-islam.

Info pour Walter.

12.Posté par ness58 le 20/08/2015 09:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Leur objectif suscité une guerre civile en Europe -_-

13.Posté par Mila le 20/08/2015 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ness58, exactement.
Quand à Walter kurtz, jea ne sais pas si tu as vu l'article recent de ER, intitulé "j'aime plus Paris" : où on voit notamment une photo d'Hitler. Dans l'article, une autre photo moque les migrants en bateau (en sous-entendant que Paris est envahi par les migrants). L'article fait aussi une grosse fixette sur les juifs de France : le but du site est aussi de stimuler l'antisemitisme pour motiver ces derniers dans leur alyah qui redoutent un climat de plus en plus antisemite dans le pays à cause notamment de ce type de site. Mais la alyah est programmee afin de permettre la creation du grand Israel tant voulu par Netanyahu. ER sert indirectement les interets d'Israel, donc.
L'article ne cesse de faire passer le message du "c'etait mieux avant"...mais cela n'a pourtant jamais été mieux. Les elites ont toujours bien vecu et les pauvres ont toujours été de pauvres gueux sans le sous, que ce soit aujourd'hui ou il y a 50 ans. Article mensonger, donc. La misere a toujours été tres forte, depuis le debut de la guerre froide et jusqu'à aujourd'hui. Le pays subissait une grave crise de logements, d'où l'appel de l'abbé Pierre en 1954 (beaucoup de bidonvilles). Le RSA n'existait pas, les associations d'aide aux misereux n'existaient pas, les ouvriers etaient encore plus mal payés, la CMU n'existait pas. La securité sociale, elle date de 1945 et les allocations chomage et familiales datent de 1958...ca pouvait pas etre suffisant. Et en plus on etait dans une epoque de Trente glorieuses et de reconstruction du pays, beaucoup pouvaient avoir du boulot mais c'est pas pour autant que la misere etait inexistante....dans tous les cas, le contexte etait different. A l'epoque, il fallait tout refaire et inventer et aujourd'hui il n'y a plus rien à inventer si ce n'est des gadgets electroniques et des sites internet....pendant ce temps, les usines ferment et ca, c'est certainement pas de la faute des immigrés.
Ensuite, comme je disais, ils mettent une photo d'Hitler en haut de l'article. Qui etait Hitler ? Un juif qui a permis la creation d'Israel. Ce mec etait exclusivement entouré de juifs sionistes, la seconde guerre mondiale a par ailleurs permis l'enrichissement des investisseurs, des financiers et l'augmentation des benefices du business de l'armement, notamment americain. Grace à cela, les USA sont passés premiere puissance mondiale et ont pu gagner encore plus apres le remboursement de l'ERP juste apres la guerre. Pendant ce temps, les juifs commencaient tranquillement à chasser les palestiniens hors de leurs terres et à creer leur business de la Shoah (victimisation et compagnie).
Meme le bebe aryen modele, choisi par Goebbels, etait juif ! Le premier amour de Magda Goebbels etait un juif, militant sioniste...d'ailleurs Israel a élevé un monument en l'hommage de cet homme pres des plages de Tel Aviv. Le beau-pere de Magda etait juif. Sa mere etait mariée à un commercant juif. Magda, juive, etait fascinée par Hitler. La niece du chef supreme des SS etait juive aussi et a epousé un riche israelien par la suite. Beaucoup de nazis etaient juifs, ou se sont convertis au judaisme, ou ont eu des liens avec Israel. Beaucoup de descendants nazis vivent actuellement en Israel ou soutiennent ardemment ce pays. Hermann Fegelein, criminel de guerre nazi, SS, ami d'Hitler, a epousé la soeurd'Eva Braun....une autre juive. Heinrich Hoffmann, photographe d'Hitler, un autre juif. Martin Bormann, haut dignitaire juif, conseiller d'Hitler....
Et il y en a d'autres. Tous les hauts responsables nazis etaient juifs, sionistes...39-45 n'a servi que les juifs et le capitalisme. Apres, ils ont tué Hitler (soi-disant suicidé mais j'y crois pas) pour pas qu'il parle, c'est tout.

Bref, Soral, le fait de promouvoir Hitler et de susciter la haine envers les immigrés en parallele...c'est juste qu'il bosse pour ses elites juives sionistes, avec dds articles mensongers et propagandistes, en voulant recommencer l'Histoire comme dans les annees 30...ER est bel et bien un site israelite ! Pas etonnant, quand on sait qui est Philippe Peninque et qui est Soral.
ER est tres dangereux, et Walter Krutz, tu suis ce site sans broncher parce que tu n'as pas la presence d'esprit de voir tous ces details.

14.Posté par mila le 22/08/2015 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Grèce est le pays le plus touché par cette immigration clandestine. Cela provoque des manifestations virulentes de l'extrême-droite grecque contre ces migrants. Les attaques racistes contre les immigrés se multiplient.  

Une fois de plus, les élites ont réussi à détourner la colère du peuple grec : au lieu de s'en prendre aux élites, aux politiciens et financiers européens qui sont responsables de sa misère, le peuple attaque ces pauvres immigrés, bien plus misérables encore que les grecs précisément par la faute de ceux-là mêmes qui ont détruit la Grèce. 

Dans cette affaire, les créanciers peuvent souffler : ils ont réussi à détourner la colère des grecs vers d'autres qu'eux. L'élite est très forte, le peuple est trop bête et tout cela finira mal pour lui, comme d'habitude. 

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires