Les rebelles syriens se sont assurés du soutien d'Obama  02/08/2012

Les rebelles syriens se sont assurés du soutien d'Obama
 
Photo : EPA

Le président des Etats-Unis Barack Obama a signé une directive secrète autorisant la CIA et d'autres services secrets américains à aider les adversaires du régime de Bachar al-Assad en Syrie. L'agence Reuters l'a communiqué faisant référence à des sources dans l'administration des Etats-Unis.
D'après une de ces sources, l'aide militaire et logistique aux rebelles est régulée depuis une base secrète aux environs de la ville d'Adana en Turquie qui a été mise en place par la Turquie, l'Arabie saoutide et le Qatar. Une base aérienne des Etats-Unis, Incirlik, est également située à proximité d'Adana.

french.ruvr.ru

Commentaires

1.Posté par oscar fortin le 02/08/2012 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le secret est ce qui les définit le mieux. Ils ne peuvent opérer à visage découvert tout comme les sépulcres blanchis ne peuvent être ouverts. On risquerait d'y découvrir la vermine qui y a fait son nid.

2.Posté par Altair le 02/08/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi les arabes collaborent avec leurs bourreaux, passé, présent et futur. C'est comme si une femme s était violée et tombe amoureuse et se marie avec son violeur, c'est totalement obsene. N'ont ils pas respect de respect pour eux meme, pour leur peres et ancêtres qui eux ont combattu ou pour leurs frere de sang et d'Islam qui se font tuer spolier par cette crasse occidentalo-sioniste...

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires