Les rebelles libyens accusés de graves atteintes aux droits de l’homme  29/06/2011

Les rebelles libyens accusés de graves atteintes aux droits de l’homme

Deux sources, à savoir Amnesty International et le célèbre Wall Street Journal, font état de comportements fortement attentatoires aux droits de l’homme.
Citant un article du Wall Street Journal, le site américain on line Black Star News affirme, dans un éditorial daté du 26 juin, qu’on assiste à «un nettoyage ethnique des Libyens noirs». Le Wall Street Journal, dans un article intitulé «La ville libyenne déchirée par des luttes tribales», indique que les «rebelles» de Misrata, en Libye, ont chassé toute la population noire de la ville. Toujours selon la même source, les «rebelles» ont pour intention de prendre Tawergha, une petite ville pas loin de Misrata, et «se proposent de la nettoyer de tous les Noirs dès qu’ils l’auront conquise».

Selon toujours le même journal, certains de ces «révolutionnaires» se considèrent comme des «brigades dont la mission est de purger le pays des esclaves à la peau noire». Le Wall Street Journal cite un commandant rebelle, Ibrahim Al Halbous, qui aurait dit, en parlant des Noirs : «Il faut qu’ils fassent leurs valises.» Amnesty International est l’autre source faisant état de graves atteintes aux droits de l’homme. Le site français d’information on line Rue 89 a, pour sa part, interviewé le 16 juin dernier Donatella Rovera, conseillère sur la réaction aux crises à Amnesty International. Celle-ci est rentrée de Libye après un séjour de trois mois dans les villes de Misrata, Benghazi, Ajdabiya et Ras Lanouf.


La chasse aux Noirs


Ce qu’elle rapporte n’est pas du tout flatteur pour les révolutionnaires libyens. «Il y a eu une certaine hystérie, de la part des médias, autour de la question des mercenaires, il s’agissait surtout de pauvres jeunes gens terrorisés, pas forcément liés au conflit», affirme Mme Rovera, qui précise à propos des Algériens : «J’ai rencontré un jeune Algérien dans une prison de Misrata. Il n’était pas du tout mercenaire, il travaillait dans une pâtisserie. Son patron a dû faire une lettre pour prouver qu’il ne mentait pas.»
Ce que rapporte Mme Rovera à propos des populations noires est encore plus grave : «On n’a pas vu de mercenaires, sauf si cela s’est passé dans l’Ouest où nous n’avions pas accès. Nous avons rencontré des étrangers et des Libyens noirs qui ont été pris pour cible par les anti-Gueddafi. Ils (les combattants) ont commis des violations graves.» Elle précise encore : «Les rebelles sont responsables de nombreuses attaques contre les étrangers et les Libyens noirs, soupçonnés d’être des mercenaires. Certains ont été assassinés. Il faut agir maintenant. Les gens du Conseil national de transition sont contre ces pratiques. Je les crois sincères, mais ils ne contrôlent pas la situation.»

http://www.elwatan.com/international/les-rebelles-libyens-pointes-du-doigt-29-06-2011-130636_112.php http://www.elwatan.com/international/les-rebelles-libyens-pointes-du-doigt-29-06-2011-130636_112.php


Commentaires

1.Posté par CPA le 29/06/2011 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudra créer une Cour pénale Africaine (CPA) afin de juger les crimes des néocolonialistes en Afrique comme les néocolonialistes SARKOZY, Benard Henry Levy (BHL), généraux de l'OTAN, etc ....

LES TANGOS SARKOZY, BHL, CNT de Benghazi, OTAN, DEGAGE,

REGARDER EN FACE VOS CRIMES CONTRE LA POPULATION LIBYENNE >>> http://www.obamaslibya.com/


L'OTAN doit cesser immédiatement de soutenir la CIA dans son opération Baie des Cochons 2

La Libye est en train de vivre ce que l'Algérie vit depuis les années 90

La France, je veux parler de SARKOZY personnellement, à travers l'OTAN soutient le groupuscule terroriste du CNT de Benghazi dont le chef n'est en realité que Benard Henry Levy (BHL).

SARKOZY ET Benard Henry Levy (BHL) ainsi que leurs clans de gangsters, veulent spolier financierement la Libye en utilisant leurs propres groupes terroristes, comme a déjà fait, dans les années 90 à nos jours, la France, avec la complicité de l'OTAN, en algérie qui active régulierement ces groupes terroristes en Algérie et maintenant en Libye pour forcer les populations a faire ce qu'elle veux

La france avec la complicité de l'otan ont toujours fait du chantage en utilisant le terrorisme aveugle et ciblé sur les populations indigènes et ces propres groupes terroristes algeriens en algerie et libyens en Libye.

c'est un secret de Polichinelle

Il faut jamais oublier que:

L'OTAN a créé, contrôlé et financé l'opération terroriste " GLADIO " qui a terrorisé et tué des européens par des attentats terroristes publics depuis 1948 à nos jours.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio

On peut affirmer que c'est une vraie organisation terroriste qui n'a pas hésité à effectuer des attentats terroristes en europe en tuant des civils européens.

Une des spécialités terroristes de l'OTAN est la création, le financement et la gestion de groupes et organisations terroristes civils et paramilitaires paneuropeenne et meme panafricaine et panasiatique.

On peut dire que c'est l'équivalent d'ALQAIDA qui n'est qu'un logo de la CIA.

Maintenant, elle mene ces opérations terroristes sous commandement de la France comme elle l'a fait en Algérie depuis les années 90.


MERCI A NOS FRERES EGYPTIENS ET AFRICAINS QUI AIDENT NOS FRERES LIBYENS DE L'EST QUI RESISTENT A ET COMBATTENT LES TRAITRES DU CNT de BENGHAZI commandés en réalité par Bernad Henry Levy et ces mercenaires étrangers surtout Francais et israeliens.

Bernard Henri Lévy (BHL) vient d'une famille de spoliateurs professionnels de l'AFRIQUE et il a herité du defaut familial qui est la spoliation systématique des ressources africaines en ecrasant au passage les africains.

Maintenant, BHL tente de recidiver avec un autre état africain LA LIBYE mais cette fois ci il a laissé tombé le trafic du bois africains et il s'attaque au trafic des hydrocarbures (pétrole et gaz) Libyens.

BHL vient de faire une erreur fatale qui est de toucher a un domain réservé, une ligne rouge et mortelle, le monde du pétrole qui est très spécial et dangereux et le pauvre Kadafi ne pese pas lourd devant ce monde obscur et mortellement dangereux.

Etrangement et coincidence ou pas, ces complices, les terroristes du CNT de Benghazi sont très racistes envers le noires africains bizare bizare (voir interview yves bonet france soir)

Qui est l'instigateur de ce racisme anti noires africains à Benghazi, je me pose la question.

http://surmonchemin.wordpress.com/2011/06/14/bernard-henri-levy-le-fric-et-lafrique/

http://www.francesoir.fr/actualite/international/yves-bonnet-verrou-contre-al-qaida-et-clandestins-en-libye-saute-110989.html


Aux terroristes du CNT de Benghazi préparer maintenant vos valises car tout le monde vous laisse tomber

Rappelez vous de la baie des Cochons à cuba en 1961 et comment Sarkozy oh pardon KENNEDY a laissé tombé les terroristes de la CIA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9barquement_de_la_baie_des_Cochons

Il vous reste une dernier chance de survivre.

Sarkozy est maintenant obligé de faire comme Kennedy a fait en 1961 et il veut vraiment être comme Kennedy alors un sacrifice humain du type BAIE DES COCHONS DE BENGHAZI est le bien venu.

Bernard Henry Lévy (BHL)

Tu t'ennuis dans ta villa de Benghazi au bord de la mer ? HA HA HA

Il faut aller nager un peu pour calmer ton inquitude et ta peur HA HA HA

L'afrique t'observe sur ta plage de Benghazi BHL HA HA HA

Hey BHL t as un beau bateau t'as penser à faire le plein on sait jamais HA HA HA


Il faudra pas oublier de juger la diplomatie française qui se plaint du manque de moyen ! oh la pauvre

La diplomatie française en danger, faute de moyens, selon des diplomates!

http://www.alterinfo.net/notes/La-diplomatie-francaise-en-danger-faute-de-moyens-selon-des-diplomates_b3083355.html

Les diplomates français du quai d'Orsay de la France de Charles de Gaulle n'ont qu'a quémander un peu de l'argent sale de Bernard Henry Lévy (BHL) et Sarkozy issu de la contrebande actuelle du pétrole Libyen sur le marché noir international.

Bernard Henry Lévy (BHL) est un expert dans la contrebande du bois africain pourquoi pas le pétrole Libyen, biensur avec la direction personnel de Sarkozy.

Bernard Henry Lévy (BHL) et Sarkozy sont en train de spolier la Libye de son patrimoine pétrolier et financier en plus de terroriser et massacrer la population Libyenne.

ILS SONT EGALEMENT EN TRAIN DE SPOLIER ET HUMILIER MORALEMENT ET FINANCIEREMENT LA FRANCE DE Charles de Gaulle.

Quel déshonneur et humiliation pour la France de Charles de Gaulle.

FRANCE déshonorée, FRANCE humiliée par des contrebandiers criminels.


voila le dernier bilan de la diplomatie française de la France du Charles de Gaulle :

* Bernard Henry Lévy (BHL), Sarkozy, Alain Juppé impliqués dans la contrebande et trafic du pétrole Libyen en plus de terroriser et de massacrer la population Libyennes.

Opération en cours

* Bernard Kouchner impliqué dans la contrebande et le trafic d’organes humains au Kosovo

voir http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=22620

* Michèle Alliot-Marie impliqué dans le trafic immobilier eu Tunisie en plus d'être complice de Ben Ali en terrorisant et massacrant la population Tunisien.


ETc.....

Ce bilan est satanique.......

La diplomatie francaise ressemble à un temple satanique

2.Posté par france le 29/06/2011 09:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est dire que la france, de sarkozy, Bernard Henry Levi bhl , est complice de ces crimes

Ca m'étonne pas, la france a été complice du génocide du rwanda, de l'algérie et pourquoi pas maintenant la libye

Pour la france le génocide est une arme de destruction massive pour cacher ces crimes financiers dans les pays qu'elle pille et spolie

C'est comme un criminel combrioleur que brule la maison ou le magasin apres l'avoir piller

Est dire que la france est soit disant le pays des droits de l'homme moi je dit non c'est le pays des droits de spoliateurs pillars incendiares


3.Posté par kenan le 29/06/2011 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la france veut guerre civile.elle a parachuté des armes pour les rebelles.

4.Posté par echelon le 29/06/2011 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


LA FRANCE EST EN TRAIN FAIRE CE QU'ELLE FAIT DEJA EN ALGERIE DEPUIS LES ANNEES 90.

LA FRANCE ENTRETIEN LA GUERRE CIVLE EN LIBYE COMME EN ALGERIE POUR MIEUX LA PILLER ET SPOLIER:

LES GROUPES TERRORISTES SONT CREER ET COMMANDER PAR LA FRANCE COMME ELLE LE FAIT DEJA EN ALGERIE;

LA FRANCE EST UN ETAT TERRORISTE FINANCANT ET ORGANISANT LES GROUPES TERRORISTES INDIGENES

LA FRANCE ENTRETIENT AINSI SON PSEUDO EMPIRE NEOCOLONIALE EN CONTINUANT L'EXTERMINATION DES INDIGENES EN UTILISANT DES GROUPES TERRORISTES INDIGENES COMME EN ALGERIE ET MAINTENANT EN LIBYE;

dire que la france, du pillard pyromane Sarkozy et son acolyte Bernard Henry Lévy (BHL) ainsi que leurs bandes de gangsters, est complice de ces crimes.

Ca ne m'étonne pas, la france a été complice du génocide du rwanda, de l'algérie et pourquoi pas maintenant la libye

Pour la france, le génocide est une arme de destruction massive pour cacher ces crimes et pillages financiers dans les pays qu'elle pille et spolie

C'est comme un criminel combrioleur pyromane qui brule la maison ou le magasin apres l'avoir piller

Est dire que la france est soit disant le pays des droits de l'homme

moi je dit non c'est le pays des droits de spoliateurs pillards assassins et pyromanes

5.Posté par AhmedElDjazeyri le 29/06/2011 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le droit de la femme en israel

http://www.youtube.com/watch?v=ko7-Danytx4&feature=channel_video_title

6.Posté par AhmedElDjazeyri le 29/06/2011 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai mentionné dans mes précédents commentaires qui sont derrière ONU, OTAN, UNESCO, UNICEF
Toutes appartiennent à une secte satanique pédophile :

http://www.barruel.com/nouvel-ordre-mondial.html


Soulanet et Kouchner et ONU pédophilie dans les bureaux de l'ONU en Afrique

http://www.barruel.com/info12.html


Voici la pétition de Kouchner sur la pédophile, dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_fran%C3%A7aises_contre_la_majorit%C3%A9_sexuelle

On doit sortir partout dans les rues avec des photos sur la sabotage de C mafieux , on commente et on commente mais aucune réaction de la part des lecteurs, personne ne bouge. Je n'ai pas les moyens financier, sinon, je peux vous garantir que chaque domicile recevra un DVD sur tout ce qui se passe , je fera les portes à portes pour signer des pétitions et rassembler des milliers et des milliers pour dévoiler ce complot. Vraiment, j'ai le ras le bol.

7.Posté par Saber le 29/06/2011 13:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La chasse aux Noirs ? Et ça vous étonne ?

Vous voulez savoir pourquoi le sioniste VRP du crime BHL grand philosophe auto proclamé fait semblant d'ignorer que des libyens de cette terre riche de Libye ont aussi la peau noire ? Regardez cette vidéo sur la conférence de Berlin en 1885 quasiment en même temps que la naissance du sionisme.
La franc-maçonnerie dans ses basses œuvres.

8.Posté par dims le 29/06/2011 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà ce qui arrive quand on soutient des rebelles et al qaida, un regime qui semblait extreme va faire place a un nouveau regime encore pire que le precedent.
Que dieu detruise les infideles et les collabos...

9.Posté par boubou le 29/06/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A vomir sur ceux qui ont créé cette merde , Sarkozy et l'autre tartufe de BHL qu'il faudrait juger pour crime contre l'humanité et incitation à la haine raciale .

10.Posté par bibi le 29/06/2011 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'otan ne pourra pas faire la guerre a des centaines de milliers ,des millions de lybiens armés. thierry messan ,que je considere comme une source d'informations des plus fiables ,confirme que kadhafi a fait ce qu'il avait annoncé a present le peuple lybien le vrai, pas ces mercenaires et ces traitres a leur pays qui font la guerre avec les armes et les munitions de l'otan le peuple lybien est armé et pret a acceuillir les envahisseurs de plus les pays europeens qui participent a cette agression vont bientot avoir un front interieur a gerer ,la grece est en situation insurrectionnelle ,l'espagne commence a gronder la france ne bronche pas mais c'est juste une question de mois ,la dette souveraine concerne tous les pays d'europe
et aucun peuple ne peut accepter les sacrifices et la regression sociale demandée en echange de prets qui continuerons d''aggraver la situation

Nouveau commentaire :


Publicité

Brèves



Commentaires