Les nouvelles recrues d'occupation souffrent de "troubles psychologiques" dus aux opérations de résistance  13/08/2019

Les nouvelles recrues d'occupation souffrent de "troubles psychologiques" dus aux opérations de résistance
























Le journal Yediot Aharonot a rapporté que les soldats israéliens nouvellement recrutés et vivant dans des colonies de peuplement israéliennes près de Gaza souffrent de traumatismes psychologiques.

Le journal a souligné que ces colons sont nés en 2001, année du lancement des roquettes de la résistance depuis la bande de Gaza, où ils subissent pendant 18 ans des combats d’escalade successifs avec la résistance.

Le Yediot, affirme que l'armée israélienne est devenue préoccupée par ce phénomène, où les chefs des conseils des soi-disant colonies de Gaza couvrent une session d'urgence pour discuter de cette situation.

Elle a souligné que ces traumatismes avaient affecté les nouvelles recrues de l'enveloppe de Gaza, où certaines se sont retirées des unités de combat, de même que l'incapacité des autres d'agir correctement pendant la période de recrutement.

Selon le Yediot Aharonot, les conseils des colonies de Gaza ont décidé de lancer un plan pour faire face à ce phénomène inquiétant et de recruter des experts en services sociaux et psychologiques chargés d'examiner les moyens de remédier au traumatisme des conscrits.

http://paltoday.tv/post/110245/

Commentaires

1.Posté par saidab le 13/08/2019 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La roue tourne pour le peuple élu aussi ... Vont-ils avoir l'intelligence de s'incliner devant l'évidente impartialité de leur créateur universel pour qu'enfin ils ne soien condamnés à rester les fossoyeurs de leur rêve d'un paradis sur terre ?

2.Posté par Margote le 14/08/2019 08:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah ah ah leurs seuls troubles sont ceux de psychopathes de criminels qu'ils retournent tous d'où ils viennent ces montres
ssionistes qui ont trop vu de films us bande d'assassins jamais punis pour toutes les horreurs commises sur le peuple palestinien qui face à ses bourreaux protégés et armés comme aucune autre armée dans le monde, subit chaque seconde l'insoutenable sans aucune aide de ce monde dit civilisé
l’hôpital qui se fout de la charité
le mal du siècle !
la vermine du monde !

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires