Les forces d'occupation envahissent la porte de Bab al-Rahma de la mosquée d'al-Aqsa  29/06/2020

Les forces d'occupation envahissent la porte de Bab al-Rahma de la mosquée d'al-Aqsa
























Les forces d’occupation israélienne ont envahi ce lundi soir la porte de Bab al-Rahma du côté nordique de la mosquée al-Aqsa.

Des sources oculaires ont précisé que des unités de la police israélienne ont envahi l’esplanade de la sainte mosquée et ont pris plusieurs photos de toutes les angles.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ont montré les forces sécuritaires israéliennes profaner avec leurs chaussures le lieu de la prières provoquant les sentiments des fidèles.

La jérusalémite Eya Abou Nab bannie de la mosquée al-Aqsa pour 6 mois

Les autorités d’occupation israéliennes ont interdit à la jérusalémite Eya Abou Nab d’entrer dans la mosquée al-Aqsa pendant six mois.
Abou Nab qui a refusé de se rendre à la convocation de la police, a déclaré que les services des renseignements israéliens ont pris d’assaut ce lundi la maison de sa famille et lui ont délivré la décision de bannissement.

Dimanche dernier la jeune maqdessité a été arrêtée avec quatre de ses camarades, ainsi qu’un gardien de la sainte mosquée, alors qu’elles étaient dans les esplanades de Bab al-Rahma. Les autorités d’occupation l’avaient banni alors pour une semaine.

Eya Abou Nab a été arrêtée plus de quatorze fois, on lui adressait à chaque fois une accusation: vociférer « allahou Akbar », entraver le travail des forces sécuritaires, la présence auprès de Bab al-Rahma, photographier les agressions des colons…

Ces violations aux droits élémentaires de la liberté et de la citoyenneté ainsi que toutes les mesures de bannissement et d’arrestation à l’encontre des habitants de la ville d’al-Quds, ne cherchent qu’à faire pousser les maqdessites à quitter leur ville et à imposer par la force militaire la colonisation et la judaïsation dans la sainte ville.

https://french.palinfo.com/57595
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information
https://french.palinfo.com/57596
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information

Commentaires

1.Posté par Adam le 30/06/2020 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On lui adressait à chaque fois une accusation: vociférer « allahou Akbar ».

Tous les saints de la terre et même ceux au ciel témoigneront de l'hégémonie belliqueuse des sionistes et de leur politique criminelle qu'il nomme pacification, qu'ils soient maudits à tout jamais, bannis de la terre et des cieux. Amen.

2.Posté par Naceur le 30/06/2020 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que soit maudite cette entité criminelle

3.Posté par YYY le 30/06/2020 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les avertissements du Créateur de l'Univers Al-Lahou Al A'laa Al Akber s'appliquent ...les souilleurs, assassins, usurpateurs sont voués aux Enfers pour l'éternité...

https://archive.org/details/Mustafa_Ismaiil-aLL_uP_bY_mUSLEm/234-Israa1-30_1961_AlexandriaendingCUT_uP_bY_mUSLEm.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires