Les collaborateurs d’Édouard Philippe désormais appelés à se tourner vers Pôle Emploi  06/07/2020

Les collaborateurs d’Édouard Philippe désormais appelés à se tourner vers Pôle Emploi













Selon les collaborateurs d’Édouard Philippe interrogés par Le Parisien, une dizaine de minutes après la démission de ce dernier, la direction leur a demandé de «faire les cartons, rendre les téléphones et nettoyer les ordinateurs», en leur conseillant de se rapprocher de Pôle emploi.

Le remaniement du gouvernement a mis de nombreux collaborateurs de la majorité dans une situation difficile. Certains n’ont pas caché leur colère auprès du Parisien.

«On est tous dans l'expectative. On s'envoie des messages entre nous, pour essayer de savoir qui pourrait entrer ou sortir. Mais le Président verrouille tout», a indiqué au média une secrétaire d'État, qui craint «un grand chambardement» avec l’arrivée du nouveau Premier ministre et son gouvernement dont la composition doit être annoncée ce lundi.
Avenir des collaborateurs de Philippe

Quel avenir s’annonce pour les collaborateurs de l’ex-Premier ministre Édouard Philippe? Pour certains, le départ de Matignon a été particulièrement violent.

«Vendredi matin, dix minutes après le communiqué annonçant le départ d’Édouard Philippe, la direction des services administratifs de mon ministère nous demandait de faire les cartons, rendre les téléphones et nettoyer les ordinateurs. Une heure plus tard, je n'avais déjà plus accès à aucun dossier et on me conseillait de me rapprocher de Pôle emploi…», a raconté au Parisien l'un d'eux.

https://fr.sputniknews.com/france/202007061044060936-les-collaborateurs-dedouard-philippe-desormais-appeles-a-se-tourner-vers-pole-emploi/

Commentaires

1.Posté par menard le 06/07/2020 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c 'est normal la vie est ainsi pour des millions de Français

2.Posté par Peter le 06/07/2020 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vitesse a laquelle leurs ordis ont été vérrouillés,
montre bien que toutes informations , chez eux, sont sous haute surveillance.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires