Les Russes demandent aux Turcs de fermer la frontière avec la Syrie  13/08/2016

Les Russes demandent aux Turcs de fermer la frontière avec la Syrie









Une délégation russe en visite à Ankara a demandé aux dirigeants turcs de fermer la frontière de la Turquie avec la Syrie, a révélé le journal russe Izvestia citant des sources parlementaires russes.

« Naturellement nous avons soulevé la question de la fermeture de la frontière turco-syrienne pour faire cesser le flux des terroristes et des armements », a indiqué le président de la Commission de défense dans la Douma russe, Viktor Vodolaski. En échange, a-t-il poursuivi, Moscou peut fournir aux Turcs les photos satellitaires qui montrent les passages de trafic d’armes et de miliciens vers la Syrie.

Selon le média russe, Ankara est plutôt enclin à dépasser les questions en litige sur la Syrie et à accepter la suggestion russe.

Des médias avaient révélé précédemment la création d’une instance russo-turque comprenant des représentants militaires des deux pays , des renseignements et diplomatiques pour se concerter sur les moyens de sortir de la crise syrienne.

Durant la dernière offensive « Grande épopée d’Alep » menée les quartiers loyalistes dans le sud-ouest d’Alep, un grand nombre de miliciens avaient traversé la frontière turco-syrienne pour y participer.

http://www.algerie1.com/flash-dactu/les-russes-demandent-aux-turcs-de-fermer-la-frontiere-avec-la-syrie/

Commentaires

1.Posté par HAMED le 13/08/2016 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Russes veulent éviter que les musulmans s 'enfuient pour bien les massacrer en Syrie.
Horrible!

2.Posté par oh-daz le 14/08/2016 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai juste une question toute simple : puisque le monde entier s'est liguer pour massacrer tout le peuple Syrien et
tous les musulmans de la région; pourquoi le nombre de civils Syriens tués stagne t il a 280.000 morts ?
Selon "l ' analyse " de la situation chez certains et leurs " preuves ", ce chiffre aurait du, allègrement dépasser les
1, 3, 5, voire 7millions de tués...il ne devrait même plus _ depuis tout ce temps et ces massacres _ y avoir de musulmans vivants dans cette région du monde...
Et QUI empêche un tel génocide ? la ligue Arabe ???

3.Posté par VDL le 14/08/2016 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si Erdogan s'exécute, ce sera la preuve qu'il est totalement dans la main de Poutine.

4.Posté par Farid1 le 14/08/2016 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erdogan se rend compte maintenant que les plus grands salauds sur terre ce sont bien les US avec leurs alliés Européens...
Alors il se range avec les Russes...il doit quitter l'OTAN maintenant..La suite viendra...

5.Posté par AS le 15/08/2016 18:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est cela meme et shalomov dans tout ca? LA demande fait suite a la demande israélienne de creer le kurdistan israélien, donc épurer le nord de la syrie de populations arabes et d'y laisser les populations kurdes s'y installer, ca s'appelle le plan oded ynon

les talmudistes vous présentent obama comme l'antéchrist et shalomov comme le représentant des chrétiens, le sauveur car c'est ainsi que cela est inventé dans leurs mythologies sataniques talmudistes pour débuter une guerre générale, vous Musulmans possédez le Saint Quran et les hadiths authentiques, vous comprenez tous ces jeux sionistes de dupes, pourquoi ne comprenez-vous pas que shalomov est notre ennemi comme les ricains, européens, israéliens et toutes les sectes talmudistes de ryadh en passant par teheran

shalomov a protege l'entité sioniste qui a assassine vos representants shiites... il massacre les populations Musulmanes comme les ricains et israéliens, cache derriere la lutte contre daesh?

êtes-vous si diminués intellectuellement pour ne pas comprendre le béaba de la géopolitique et ses mensonges éhontés? ne voyez-vous pas l'état dans lequel se trouvent les populations de la region?

Erdogan tient grâce aux chinois, qui recevront le G20 début septembre 2016, la aussi la géostratégie tient a quelques fils, obama n'a pas l'air très pressé de vouloir récupérer ses têtes nucléaires, comprenez ce qui se passe réellement et sortez de cette bipolarité talmudiste imposée qui vous affaiblit et vous divise, comme cela vous l'a été demandé il y a plus de 1400 ans

les hadiths authentiques confirment tous que les alliances se feront entre peuples entrés en Résistance et non pas entre gouvernements, tous travaillant a la mise en place d'un nouvel ordre mondial, vendu comme bipolaire a pekin et moscou via la creation de la goldman sachs nomme BRICS (vous avez vu l'état de Rousseff au Brésil? qu'ont fait les BRICs pour l'aider?), lors de la guerre qui se retourne contre l'entité sioniste.

Nouveau commentaire :



Publicité

Brèves



Commentaires